Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] Feu d'artifice du 14 Juillet à Deauville Tout Propre


Messages recommandés

Alors, j'ai repris le post de Kentin pour être plus clair!!!!


Nous partons donc pour Deauville


Horaire: départ à 18h30. Rdv sur les quais de Rouen

Destination: Deauville plage; Feu tiré à 23H15

Parcours: A voir. Petites routes à l'aller et autoroute sur le retour!!!!
Rouen, duclair,Pont de Brotonne, bourg achard, pont audemer, honfleur route de la côte vers deauville


Niveau: Tous

Inscrits:

kentin et caro
Enzo + izablora ( sds )
Fab
Dampsois27
kelia et deux amis (à confirmer) directement sur place
romain
schantz à Honfleur
didou
Matisse et Seb
Pirat2K (a confirmer)
Valentineo +

Pour le rendez-vous à Honfleur nous pouvons nous retrouver à 20h00 à la station service Elf (à l'entrée de la ville).

Sur Deauville nous serons sur la plage!!! A voir ou nous pouvons mettre les motos....

Mon numéro en MP au cas ou

Edit Enzo : Pour ceux qui veulent se boire un verre au retour je propose le snooker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon coucou tout le monde, nous il flotte , on a fait une journée piste sous la flotte donc on en a marre de la pluie :p ça sera pour une prochaine fois hein Very Happy à part si c'est reporté a demain soir là ya ds chance pourquoi pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
@ confirmer pour moi aussi en fonction de la météo ...
Je passe sur le forum vers 17h30 pour voir ..

Sinon si pas de sortie moto et de feu d'artifice à Deauville ... on change d'activité ? Bière et billard ??


why not... on va pas se lancer pourrir la journée par la météo!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@maka : tu est sous quel ie? Moi je suis sous seven j'ai dut mettre a jour le plug mais ca marche...la je fais un coup de propre a la kawette je mets une photo a jour vers 17h...

@pirate : si tu n'as pas de pantalon de pluie je vais voir si amelie veut bien preter le sien quand elle va rentrer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon malgré le beau temps qui à l'air de revenir je vais pas venir, vu que j'ai pas mal de trucs à faire avant les vacances, surtout que les routes doivent pas être top sèches partout...

Si y'a un petit tour avec des routes saignantes je serais partant demain ou vendredi aprem par ex Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tout juste rentrés.

Bonne ballade, bon resto, bon feu d'artifice mais mauvais retour....

J'explique: 6 motos au déprt, 2 de plus au pont de Brotonne, jusque là tout va bien. Nous étions sur les routes de Normandie quand soudain une grosse (voir très grosse) averse nous tombe dessus... Petite pause clope à l'abri et nous voilà repartis sous un grand soleil (qui ne nous quittera plus de la soirée!!!!)

Petit resto sympa car le sandwich dans le sable mouillé c'était pas top.

Nous étions juste en face du feu (et des enceintes...)

Pour le retour çà se gate un peu... A peine parti nous perdons Enzo et Didou!!! J'espère que vous êtes bien rentrés
. Sur l'autoroute nous zappons la sortie et nous voilà partis pour Caen. rapidement résolu quand même. A ce moment nous ne sommes plus que 4 motos Suspect

J'espère que tout le monde va retrouver son lit Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah bien rentré, on a perdu enzo sur la route, j'espère qu'il n'a pas fait le coup de la panne à Iza !! Laughing

Bonne balade, avec un peu de pluie et une mamie folle au volant dans les rues de Deauville, mais sinon nickel ! (le feu moyen par contre...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la sortie un poil humide... Razz (j'aurai bien supporté une p'tite polaire).Le retour autoroute pas pu suivre passé 180, de nuit, dur dur... Mais bon arrivé au snooker le prem's 1h10 Smile , on y a fini la soirée avec isa, enzo et didou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyko didou a écrit:
et bah non, enzo n'a pas fait le coup de la panne... par contre il était avec moi lorsque je lui ai fait le coup de la panne , la moto n'a pas voulu redemarré apres arret ravitaillement.
donc poussette et ça repart.



Je confirme didou m'a encore fait le coup de la panne... Laughing

sinon bonne soirée, pour nous le retour on ne s'est pas perdu Wink mais ce fut assez compliqué car quand nous sommes partis on s'est retrouvé un peu bloqué dès qu'on à réussi à se débloquer didou me dit ma moto a soif donc on à vu vos casques au rond point et on s'est arreté au leclerc à Touques pour ravitaillement et là didou me fait le coup de la panne donc on vous a totalement perdu. Retour sur l'autoroute avec quelques zig zag pour bercer iza... Very Happy et petit verre au snook

Donc en conclusion très bonne soirée malgré les intempéries etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...