Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MARIAGE] Sortie d'Eglise pour un mariage


Messages recommandés

Bonjour,
je vous mets un message que j'ai eu sur un autre forum moto ami (MCIE pour ne pas citer)

"Amis motards et amies motardes,
Bonjour !
Je recherche de toute urgence un groupe de motards pour le samedi 14 aout 2010 pour mon frère qui se marie à l'église de Saint Martin de Limesy à 16 H 30. Il est lui même motard et très passionné comme sa future femme ! Etant son seul frère et motard aussi je cherche à lui organiser une sortie d'église avec des motards et motardes qui attendraient les mariés en sorties d'église. Moi et nos amis aussi motards sommes à la fois trop peu pour lui faire cette surprise et aussi trop compliqués pour nous pour des raisons techniques d'être à l'église en costard et en sortie en motard. Je voudrais faire appel à votre solidarité pour m'aider car je voudrais vraiment réussir cette surprise.

Je compte énormément sur votre solidarité. Pour gérer la situation, je vous laisse mon portable : 06 22 92 35 15. Il me faudrait environ 30 motos. En espérant qu'il fasse beau ce jour ci, une bonne petite bière vous sera offerte ! D'avance merci"


RDV à 15h30 sur es quais de Rouen.

Si certains veulent si rendre merci de me le faire savoir que je trasmette

kentin
Hyptnos
Enzo
Fab
Izablora
Romain + SDS
pirate2k
Ben76
marcOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

yep à voir, pourquoi pas, dépend aussi du nombre que l'on va être....

kentin a écrit:
Il ya déjà 8 motos sur l'autre forum je crois!!! Je vous donnerez des T-shirts avec notre logo pour se faire de la pub lol!


... et dépend aussi des T-shirt à kentin, pas de lapin blanc sur fond noir stp Laughing , moi c'est 2xl et en plus doit être étanche pour les virées sur deauville Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyptnos a écrit:
Heuu moi je risque d'avoir besion de motard pour la semaine prochaine lol pareil haie d'honneur je vous redirais cela ^^

sinon pour le 14aout j'ai ma fille mais bon vu que c'est a coté de chez moi jpeu voir cela a confirmé


le pb c'est que je pourrais pas encore prendre un samedi sauf si tu le fais pour 18h00 je peux etre dispo Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...