Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MARIAGE] Sortie d'Eglise pour un mariage

Messages recommandés

tazgsxr a écrit:
oui ca serait mieux que eux nous rejoigne!!

Ils sont combien de leur cote?

je viens de mettre un post sur leur forum. A la base je voulais qu'on les rejoigne car c'est leur post et je ne voulais froisser personnes Rolling Eyes

Après c'est vrai que la logique voudrait qu'il nous récupère sur les quais

J'attends leurs réponses

Il mem semble qu'ils sont 10. Avec les 3 de plus de ton côté çà devrait faire 25 personnes
  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse
je suis d'accord avec toi que chez eux il y a un truc de mis, mais Fab doit leur annoncer vendredi ou samedi mon numéro de tel afin qu'on s'organise sur place pour le placement etc etc

Et n'ayant pas de compte chez eux, je vais pas m'en créer un juste pour leur sortie.

tazgsxr a écrit:
je suis d'accord avec toi que chez eux il y a un truc de mis, mais Fab doit leur annoncer vendredi ou samedi mon numéro de tel afin qu'on s'organise sur place pour le placement etc etc

Et n'ayant pas de compte chez eux, je vais pas m'en créer un juste pour leur sortie.

t'inquiète, des que j'ai du nouveau je te tiens au courant

Au pire ils partent du Zenith et nous des quais....
tazgsxr a écrit:
.... mais Fab doit leur annoncer vendredi ou samedi mon numéro de tel afin qu'on s'organise sur place pour le placement etc etc....

Bah euh, je crois, enfin j'en suis sur C pas de moi que l'on parle...
romain a écrit:
Hyptnos a écrit:
Hummm sans mois finalement désolé

on te demande pas pourquoi!!

Certe cela y fait ^^ mais c'est aussi que j'ai ma fille ce weekend la donc en temps normal ouai je serai en délaissant ma fille une tite heure le temps de faire la haie d'honneur mais bon maintenant préfère rester avec ma fille ^^
Vous êtes 6 pour l'instant de NMT76

Environ 15 de MCIE et 5 avec l'autre (T...). Il organise le départ au Zenith jusqu'à Limésy et c'est lui le contact sur place (ami des mariés).

Lui qui ne voulait pas aller au Zenith car "c'était n'importe quoi de partir de là-bas" çà me fais rire.

A vous de voir comment vous vous organiser. Un départ du Zenith serait peut-être le plus simple.
ben76 a écrit:
a voir si il va pas nous envoyer auxroses parce qu'on fait partit du NMT76

il n'y a pas intérêt. Surtout que les modos de MCIE sont au courant de la situation.

Le fait de partir du Zentih va le calmer un peu, il ne sera pas en terrain conquis. et ce n'est pas lui qui va régler nos sorties de peur de se prendre des vannes!!!!
kentin a écrit:
ben76 a écrit:
a voir si il va pas nous envoyer auxroses parce qu'on fait partit du NMT76

il n'y a pas intérêt. Surtout que les modos de MCIE sont au courant de la situation.

Le fait de partir du Zentih va le calmer un peu, il ne sera pas en terrain conquis.

toujours partant , j'ai rien a faire samedi a part le menage...... ( en fonction du temps )
fab a écrit:
Donc on part du Zenith? ou on part de notre lieu de rdv habituel un peut plus tot et on se fait une petite virée?

on peut se reunir a notre point de rdv habituel et faire route vers le zenith tous ensemble pour montrer qui c'est les meilleurs
@ TOUS

petit recap pour cette apres-midi moto...:

Donc le but de la sortie: église de Saint Martin de Limesy à 16 H 30

perso je suis un peu perdu entre le depart de MCIE au zenith et le point de RDV de NMT76...

Le programme de l'apres-m, c'est de partir avec le fofo MCIE? au zenith donc?

Donc l'heure de RDV aux docks...? 15h30 comme prevu à l'origine...

Et retour sur Rouen à planifier le trajet, alors?
fab a écrit:
@ TOUS

petit recap pour cette apres-midi moto...:

Donc le but de la sortie: église de Saint Martin de Limesy à 16 H 30

perso je suis un peu perdu entre le depart de MCIE au zenith et le point de RDV de NMT76...

Le programme de l'apres-m, c'est de partir avec le fofo MCIE? au zenith donc?

Donc l'heure de RDV aux docks...? 15h30 comme prevu à l'origine...

Et retour sur Rouen à planifier le trajet, alors?

je suis ok avec toi , ou tu iras j'irai fidele comme une ombre .............

lol!lol!

BBBBBBBOOOOOOUUUUUUU... bon Kentin, je suis pas dispo samedi prochain... lol!

Donc on se tient au courant pour samedi (l'heure exacte!?...Ben, Tu te sens ok pour nous faire un joli parcours pour le retour sur Rouen???

Pleins de virolos?

fab a écrit:
BBBBBBBOOOOOOUUUUUUU... bon Kentin, je suis pas dispo samedi prochain... lol!

Donc on se tient au courant pour samedi (l'heure exacte!?...Ben, Tu te sens ok pour nous faire un joli parcours pour le retour sur Rouen???

Pleins de virolos?

y a l autoroute pas loin..............

je regarde ce que je peux faire

Pour le moment je maintiens ma présence...

Cependant aux amis NMT76 qui seront présents, ma titine étant en rodage et n'ayant pas envie de faire une arsouille mais simplement aller rouler et faire une haie pour un motard, si la route part en je ne sais quoi dut à je ne sais qui...Je quitterais le groupe afin de finir ma ballade comme un grand et vous retrouverez avec plaisir dans l'après-midi...merci de votre compréhension.. Very Happy

Bon alors, apres avoir fait la recup des posts...

Même si c'est un poil le bordel... Pirate ouvre le chemin pour l'allé...

Et Ben nous concocte le retour vers de bons virolos...

Ou c'est le contraire...

DSL suis perdu sunny

• Créer...