Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon casque


Messages recommandés

Dampsois27 a écrit:
Joli ...

C'est bien une fille pour prendre son casque en photo au milieux des fleurs !!!


+1 ^^

puis il doit être encore tout neuf comme la moto ^^

quand nini vendra sa moto ce sera "VDS FZ6 toujours démarrer jamais rouler" ^^

non bon pas taper je rigole hein un peu d'humour :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors oui je l'ai testé mais pas juste devant chez moi.Pour repondre jusqu'a quelle vitesse, j'ai été jusqu'a 170km h et ça va au niveau du bruit ça ne m'a pas derangé, il est tres confortable, tres doux a linterieur....bref, je ne regrette pas pour linstant de l'avoir acheté.

Et jai fait une ballade d'un peu plus de 2h en conduisant ma moto pour votre info!!! donc je ne suis pas resté devant la porte du garage. tous des méchant!!!! lol

Oui elle est sympa Shendu la cote des poids lourds! Wink

Kentin, je verai en fonction de ma jambe pour demain et les sorties de cette semaine, car ça fait un peu mal!!!lol mais ça va deja un peu mieux qu'hier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
Nini a écrit:
je l'ai testé juste devant chez moi, j'ai été jusqu'a 170km h



Tu as un grand "devant chez toi" pour aller à 170, ou alors un sacré moteur... affraidlol!lol!lol!


Non,je nai pas ecrit ça!!! les 170 cetait sur lautoroute!!!

alalala vous arretez pas de me taquiner!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...