Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PUCE] Puces d'Elbeuf le 10 octobre 2010


Messages recommandés

Alors cette année, elle devrait avoir lieu le 10 octobre

http://livetoride.free.fr/index2.htm

RAPPEL:
Rdv à 9h45
Départ à 10h00
Lieux : Les quais, Rouen

!Prévoir le plein d'essence!

Ouverture : Vagitarian (enfin si ca dérange personne !!)

Parcours :

Inscrits confirmés:
johnn023
nelly27
Vagitarian
Enzo
d0ud0u
Seven
Fab
Ben76
Guigui
Iza en sds
Alta en sds
Zicouetto et Zicouette
marcO0


Inscrits à confirmer:
Zicouetto
tofssy
sebr1
patzen76
François le francais

Directement sur place vers 10h30:
Romanos


Manu (Stand Création)

Mise à jour 08/10 Merci de confirmer votre venue Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voyant que tout a été supprimé, est il possible de créer a la suite une deuxième liste ?

Le but été d'avoir la liste de personnes qui vont aux puces car besoin de matos, perso je préfére chercher les pièces a plusieures pour une question de convivialité et quitte a être là bas a 7 heures autant avoir plus d'une paire yeux pour chercher Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que je me suis mal exprimé ! Embarassed

Le but n'est pas de changer les horaires c'est juste de continuer le post pour une ballade direction les puces mais en y ajoutant une liste pour ceux qui vont aux puces en voiture très tôt (les puces, les vraies quoi !) pour aller à la recherche de matériels.

Parceque à 7 heures du matin sur place, c'est jamais la totale fraicheur surtout un dimanche, donc autant y aller à plusieurs (encore une fois , que ceux qui en ont l'utilité).

Je prends les devants et je m'inpose Laughing en même temps l'intitulé du post c'est bien "Puces d'Elbeuf".


Liste des matinaux, à la recherche de pièces (soit arrivé aux puces avant 9h00) :

Gyzmo
l'invité au Daytona blanc
Pierre et Rick
Fab&Sab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab&Sab a écrit:
voir même faire une liste de ceux qui cherche quelque chose de spécial histoire de pas raté le Saint graal Wink


Exactement Wink

@Guigui : Exactement aussi Wink

@ Dudu : c'est comme çà que Gyz' a fait l'année dernière pour son Z et il a trouvé tout ce qu'il voulait Wink
Enfin perso je me tape un "trip" puces moto j'y vais de bonne heure de bonne humeur.


Liste des matinaux, à la recherche de pièces (soit arrivé aux puces avant 9h00) :

Gyzmo
l'invité au Daytona blanc (Bulle 675 Daytona)
Pierre et Rick (Bracelets, leviers, repose pieds, réservoir ZX6R 2009 2010)
Fab&Sab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé tu as vu que je dit pas que des bétises 24H sur 24 Wink ...

Surtout que si l'on considère que le groupe de la ballade vient au puces le matin et faire la ballade l'après midi cela fait deux groupes...donc pour ma part je me référe à la ballade après les puces pour avoir un visuel des présents..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Enzo je t'explique..

Comme il y a les puces le matin nous ferons exceptionnellement le départ de la ballade d'Elbeuf.

Mais après la ballade est un sujet à part.

Certains font les puces tot le matinen voiture , d'autres plus tard en moto .. et certains font la ballade mais pas les puces ou les puces mais pas la ballade ou les 2 ..

Enfin voilà .. c'est plus clair ??

lol !

Tout ce qui concerne la ballade se trouve sur le post de Nelly ...
Nous mettrons à jour avec le lieux exact de départ et éventuellement le resto d'avant pour ceux qui seront aux puces !

Voilou!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains font les puces tot le matinen voiture , d'autres plus tard en moto .. et certains font la ballade mais pas les puces ou les puces mais pas la ballade ou les 2 ..

Enfin voilà .. c'est plus clair ??


@Dampsois : Ah bah voilà c'est plus clair enfin heuuu... lol!

j'avais pas saisie que certains de la ballade ne seraient pas présent au puces c'est bon j'ai tout compris...houra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuhhhhh bah je comprends pas grand chose à votre organisation....bon j'ai bo etre o pied des puces...j'y serai pas a 7h!!!!Dc si ceux ki font la balade de Nelly vienne en fin de matinée et ke ceux de cette sortie vienne en mm tps....bah peut etre qu'on arrivera à se croiser!!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des matinaux, à la recherche de pièces (soit arrivé aux puces avant 9h00) :

Gyzmo
l'invité au Daytona blanc (Bulle 675 Daytona, pneus)
Pierre et Rick (Bracelets, leviers, repose pieds, coque arrière ZX6R 2009 2010)
Fab&Sab
Marco : Pour 900 Hornet: boudin arriere, pots et plaquettes arrieres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
Alors cette année, elle devrait avoir lieu le 10 octobre (à confirmer)

http://livetoride.free.fr/index2.htm

Départ: 10h00

Rdv: les quais de Rouen

Parcours: A voir, sois l'autoroute (mais je crains les critiques!!!lol! ) ou alors par les bords de Seine et les petites routes.

Inscrits:
johnn023
romain
marc00
ash
loloR6 ( à confirmer )
nelly27
Enzo
Iza ( moto casse ? à confirmer )
patoche
Zicouetto
tofssy
sebr1
patzen76
SDS Alta ( besoin d'une moto ^^ )
d0ud0u
Seven
Fab

Manu (Stand Création)

Mise à jour 18/09 Merci de confirmer votre venue Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nous on arrivera l'apres midi mais je pense qu'on me reconnaitra avec mes oreilles !! mdr

je ne peux donner de point de rendez vous car je sais par ou je passe mais je ne connais pas de lieux précis pour un visu !!

sinon je peux filer mon tel portable en MP !!!!

flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'essaie d'y voir clair !!!!!

Ce rdv de Rouen a toujours lieu ???? Sinon je suis toujours partante mais besoin d'un pilote



Départ: 10h00

Rdv: les quais de Rouen

Parcours: A voir, sois l'autoroute (mais je crains les critiques!!!lol! ) ou alors par les bords de Seine et les petites routes.

Inscrits:
johnn023
romain
marc00
ash
loloR6 ( à confirmer )
nelly27
Enzo
Iza ( moto casse ? à confirmer )
patoche
Zicouetto
tofssy
sebr1
patzen76
SDS Alta ( besoin d'une moto ^^ )
d0ud0u
Seven
Fab

Manu (Stand Création)

Mise à jour 18/09 Merci de confirmer votre venue Wink [/quote][/quote] QuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Alta

oui, départ de Rouen 10h00 à l'entrée des quais Rive droite.

Viens avec ton casque, il y aura bien quelqu'un avec de la place sur sa moto.

Je peux t'emmener si tu le souhaites, pour contre je suis de la sortie "débutant" organisé par Nelly l'après midi en partant d'Elbeuf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[AVIS DE RECHERCHE]

Je vais prendre la deuxième chicane (celle qui me reste) dans la soute de la ducat' pour pouvoir comparer !!

Si au passage quelqu'un tombe sur une chicane de Termi Kit Perf de 1098 ... Je suis preneur .. Je serai sur place donc un pti coup de phone !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=260642877727

Merci ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
[AVIS DE RECHERCHE]

Je vais prendre la deuxième chicane (celle qui me reste) dans la soute de la ducat' pour pouvoir comparer !!

Si au passage quelqu'un tombe sur une chicane de Termi Kit Perf de 1098 ... Je suis preneur .. Je serai sur place donc un pti coup de phone !

Et d'Akrapovic ancien modèle ronde en diamètre 52 Rolling Eyes

Merci ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreEtRick a écrit:
Vagitarian a écrit:
[AVIS DE RECHERCHE]

Je vais prendre la deuxième chicane (celle qui me reste) dans la soute de la ducat' pour pouvoir comparer !!

Si au passage quelqu'un tombe sur une chicane de Termi Kit Perf de 1098 ... Je suis preneur .. Je serai sur place donc un pti coup de phone !

Et d'Akrapovic ancien modèle ronde en diamètre 52 Rolling Eyes

Et un amplificateur de bruit pour ligne racing de 999 svp (et plus sérieusement un bas de carénage droit et déflecteur droit rouges pour 999 '05)

Merci ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je recense .. après je vous laisse faire un quote !

[AVIS DE RECHERCHE]

Chicane de Termi Kit Perf de 1098 Vagitarian

Chicane d'Akrapovic ancien modèle ronde en diamètre 52 PierreEtRick

Bas de carénage droit et déflecteur droit rouges pour 999 '05 Pirate2k

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...