Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alors il y a une commande groupé sur un autre forum (j'attends leur accord pour mettre un lien.

Sinon c'est pour acheter çà;
http://www.leboncoin.fr/image_son/125907576.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/image_son/123665333.htm

et voilà même un test:



Edit kentin: 7,68€ par caméra!!! Je laisse Pirate voir pour les SD avec le lien de Koni

Moi çà me tente bien!!!!!


kentin 1 caméra et 1 carte SD 7,70 + 14= 21,70 PAYE
Pirate2k 2 caméras 7,7 X 2 = 15,4 PAYE
Izablora 1 caméra 7,7
romain 4 caméra 30,80 PAYE
shendu 2 caméras + 1 SD 29,40
LuluMT 2 caméras 15,40 PAYE
Enzo 1 caméras + 1 sd 21,70 PAYE
fab 1 caméra 7,70 PAYE
JP 1 caméra et 1 SD 21,70 PAYE
jéjé76 4 caméras 30,80 payé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse
Dampsois27 a écrit:
Faut voir... surtout pour la fixation ...

J'ai pas encore lu le test .. Niveau qualité d'image ca donne quoi ?

C'est moi cher que celle de Fab ... Faudrait faire un comparo !!



Je veux bien vous l'a prêter avec les divers fixations et ma carte mémoire pour vous rendre compte de la qualité en moto, attention y a pas de mystère pour moins de 500 roro la qualité c'est pas terrible (pour moi: 640 x 480 VGA) Mad . Attention aux habitués du Full HD, le changement est radical!

Mon p'tit cam avec housse... pour 129 roro

Je peux vous filer un lien megaupload d'une p'tite virée avec Enzo et Didou jeudi dernier pour vous rendre compte...( faut être patient pour le download...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kentin je viens de regarder avec mon frère sur Ebay et il y a les mêmes Caméra qui viennent de HongKong pour la moins cher a 7.68€ avec frais de port gratuit ! regarde :

http://cgi.ebay.fr/808-Spy-Camera-720x480-Video-30FPS-Spy-Key-Chain-/320568224386?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aa35aea82

c'est peut être mieux de commander la dessus non??

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=key+chain+camera+808&_sacat=0&defsort=10&_sop=10&LH_AvailTo=71&_odkw=resin+1%2F12&_osacat=0&bkBtn=&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !

Pour avoir eu quelques exemplaires entre les mains, ca reste du cheap, donc voici mon avis :

Prix vraiment intéressant sur ebay, depuis hong-kong mais aussi certains revendeur anglais pour un prix similaire (10€ voire moins avec frais d'envoi). Revendeur anglais = plus rapide en général.

Pour le produit la qualité vidéo est bluffante, au vu du prix et de la taille. Le plastique est de qualité correcte, toutefois une des cameras avait l'optique mal aligné, il a fallu l'ouvrir pour replacer correctement. Dedans c'est du chinois, donc faut pas s'attendre a une longue durée de vie. Niveau vidéo, certaines cam comme les oregons a +100€ sont moins bonne niveau fluidité, c'est dire !

La durée de vie de la batterie est un peu aléatoire (une bonne heure en continue), idem le voyant/témoin de charge, s'éteint sur certaines quand chargé, d'autres non ! Pour une un problème aléatoire de connexion au pc, après formatage tout est ok mais perte des vidéos.

Bref, mieux vaut en prendre deux si l'on veut être sur de pouvoir filmer. Je pense pas qu'elle supporte la pluie, ou un impact un peu fort.

Perso j'avais une Go Pro (non HD) que j'ai revendu, je vais surement cracker pour une HD prochainement, c'est une tuerie (le prix est pas le même non plus, la qualité non plus).

Sinon une vidéo assez récente de rossi avec le nouveau type de camera embarqué, gyroscopique, trop fort le gars qui descend de la moto en boitant après ce qu'il a fait à moto : http://www.motogp.com/fr/videos/2010/Rossi+debuts+Gyroscopic+OnBoard+camera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est un peu moins cher.

C'est le moment de boucler la liste, tout le monde a donné ses besoins en carte SD ?
Le mieux peut être kentin c'est que tu fasses un MP de rappel aux participants...

Parce que je peux avancer l'argent, mais j'ai pas envie de me retrouver avec 18 cartes SDHC !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
Effectivement c'est un peu moins cher.

C'est le moment de boucler la liste, tout le monde a donné ses besoins en carte SD ?
Le mieux peut être kentin c'est que tu fasses un MP de rappel aux participants...

Parce que je peux avancer l'argent, mais j'ai pas envie de me retrouver avec 18 cartes SDHC !


Je relance par mail.

Pour les caméras et les sd. Merci de faire un chèque et de le donner lors du pique-nique du 31, du Kayak, de la sortie à Dieppe... Bref avant la commande que nous puissions encaissés rapidement!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...