Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ACCIDENT] Séance de roulage Mardi 20 juillet


Messages recommandés

Alors je viens de supprimer tous les posts.

Nous avons eu un accident dans la côte de st Martin. Florence (Miss ER6) a chutée dans le troisième virage.

Glissade sur le côté après une touchette.

Bilan: Elle est à l'hôpital avec très forte douleur à la jambe gauche, bas du dos, coccis... J'attends des nouvelles de sa famille dans la nuit pour vous tenir au courant.
Edit kentin: je viens d'avoir sa soeur. Luxation de la hanche et fracture du bassin, une côte de cassée ainsi que le fémur!, pied droit de foulé, déplacement des vertèbres!!!!.

Moto entièrement détruite

Nous ferons une visite demain à l'hôpital pour lui faire un bisou!!!


Merci de ne pas pourrir ce post. Juste des messages de soutiens, pas de brimade, de leçon de morale, ou autre. c'est déjà assez dure pour tout le monde.

Wink

Edit kentin 2: J'en profite pour remercier les pompiers et la famille en voiture qui c'est arrêtéé de suite pour bloquer la circualation.

Edit kentin 2: Avec son autorisation voici les photos!!!!











Le document envoyé par le témoin de l'accident.


Roulement des visites pour lui faire passer son mois et demi plus vite!!!! çà évite d'être 50 une fois et zéro pendant 3 semaines:
- Lundi 26 juillet: Dampsois
- Mardi 27 juillet: Bahly et dudu (à confirmer)
- Mercredi 28 juillet: kentin et Pirate et enzo
- vendredi 30 juillet: fab
- Mardi 3 août: bahly
- Mercredi 4 août: kentin, Pirate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse
Et peut etre une acceleration en sortie de virage
beaucoup d'angle plus acceleration sur un BI roue arriere qui se barre
moi j'aurais vu cela comme ca

En tout cas peut importe ce qui est fait est fait maintenant reste plus qu'a espérer un tres bon retablissement.

Car apres vient tout les emmerdes assurance et compagnie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est nul ce genre de truc......
En espérant la revoir rapidos sur une moto, mais faut pas bruler les étapes non plus.
En attendant, on va récupérer des pièces sur la titine à Enzo pendant ces vacances, pour lui réparer son ER6 !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté assureur y à Enzo qui pourra la conseiller si y à des soucis

mais pour l'histoire de la revoir sur une moto et bien même si le moral et le mental il y est ca va pas etre pour de suite hein faut compter entre 3 et 6 mois de reéducation pour une fracture du bassin :-s
Apres a voir si elle à été opérer et si oui qu'a tel eu et surtout le diagnostic du chirurgien mais le repos et la reéducation dans ce cas est vraiment primordial et importante pour éviter les séquelles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir sa soeur. Elle est en Ortho pour l'instant.

Nous pouvons venir à 2 aujourd'hui max. Nous lui avions dis hier que Pirate et moi irions la voir. Nous passerons tous vos "bon retablissement" sans soucis.

Dampsois et Fab vont y faire un tour vendredi.

Nous verrons par la suite pour aller lui faire un coucou par roulement Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahly a écrit:
Décidément les sorties, c'est toujours les filles qui glissent dans les virages !!!
Pour ma part, cela a été quand même moins grave que Florence.
Donne nous vite des nouvelles, merci


C'est ce que je me disais hier soir quand Kentin ma annoncé cela :-s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shendu a écrit:
En attendant, on va récupérer des pièces sur la titine à Enzo pendant ces vacances, pour lui réparer son ER6 !!!!!!!!!!!
Dampsois27 a écrit:
Edit:
@Shendu ... malheureusement ... vu l'état de la moto Sad


Son ER6 est Vraiment pas beau a voir? pas réparable, il va passer en épave? Sinon ont aurai pu chercher sur le net etc... des pièce pour la remettre en route. Après a voir si elle veut, et aussi si elle veut remonté sur un 2roo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner une idée, la fourche est tordue, la roue avant dans le moteur. Les deux guidons sont arrivés au niveau du réservoir. Le cadre est vrillé, le moteur devrait s'en sortir mais les carters sont ripés. En gros, il reste la roue arrière... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déja de sacrées blessures, mais j'ai vraiment eu peur et pensé a des blessures irreparable quand on la retrouvé dans la position qu'elle etait!!

tres bon rétablissement et bon courage!!

(Nous verrons par la suite pour aller lui faire un coucou par roulement ) pas de soucis on s'organise sa. je suis libre tous les jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur j'y pense, il serait bien de faire un topic "premier secours" ce qu'il faut faire et surtout pas faire en cas d'accident
car bon apparement la vous vous etes bien débrouiller je sais pas j'étais pas la mais genre moi j'y connais rien en premier secours il suffit que l'on fasse une ballade et que personne n'a de notion on est un peu dans le cacas biensur c'est a ne pas souhaité comme situation mais mieux vaux prévoir que guérir
donc je laisse la création du poste a quelqu'un qui s'y connait un minimum et kentin je propose que tu le mette en post it par la suite
qu'en pensez vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour parler des premiers secours, y avait une fiche comme ça au passage du plateau, je me rappelle de loin mais pas de tout, alors cé clair qu'un petit rappel ne ferait pas de mal.
Mais le truc que je sais, c'est faut pas enlever le casque !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyptnos a écrit:
D'ailleur j'y pense, il serait bien de faire un topic "premier secours" ce qu'il faut faire et surtout pas faire en cas d'accident
car bon apparement la vous vous etes bien débrouiller je sais pas j'étais pas la mais genre moi j'y connais rien en premier secours il suffit que l'on fasse une ballade et que personne n'a de notion on est un peu dans le cacas biensur c'est a ne pas souhaité comme situation mais mieux vaux prévoir que guérir
donc je laisse la création du poste a quelqu'un qui s'y connait un minimum et kentin je propose que tu le mette en post it par la suite
qu'en pensez vous


@Pirate, ça te dis de lancer le topic??? Ca peut être utile on complementarité des consignes de ballade en groupe?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le créé de suite. Je vous laisse faire des propositions par mail: forumoto@hotmail.fr

Si vous avez des fiches, photos..;etc et je mettrais tout en place dans un post-it comme le propose très justement Hyptnos.


Pour les photos j'en ai trois pour elle. Comme l'a dit Dampsois je ne pense pas qu'elle puisse la revoir... D'abord pour elle et si elle accepte je pourrais les mettre sur le forum.

Je vais au CHU à 17h30 avec Pirate et Caro. On passe tous vos messages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et bon rétablissement.... il lui faudra du courage et du temps car tu ne te remets pas de blessures comme cela facilement.
Le corp va souffrir mais la tête aussi..... Vraiment gros courage à elle, faites en sortes d'être présent et attentionné, et laissé lui du temps ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...