Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ACCIDENT] Séance de roulage Mardi 20 juillet


Messages recommandés

ça semble possible, il y a de quoi pic niquer dehors, des tables en bois sont dispo dans le parc, apres à combien nous pouvons nous y rendre? je ne sais pas! A voir avec flo pour les dates possibles, un samedi midi pourrait etre sympa Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

bonsoir tout le monde,
Je suis passée voir Flo ce soir, SUPER, le moral au top, et des progrés extraordinaires de mobilités !!!
Maintenant qu'elle a récupéré son ordi, et wifi gratuit aux herbiers, elle va pouvoir elle même mettre des news Very Happy
il faut vraiment qu'on voit pour un pic-nique là-bas, ou prendre des pizza chez "vroum-vroum".
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vous tous!!!! Tout d'abord un grand merci pour vos mots d'encouragment et votre soutien; je n'ai pas eu le temps encore de tout lire mais maintenant que j'ai récupéré le PC je vais pouvoir me ratrapper!
2 mois déconnectée, un peu hors du temps c'est dur dur...
Comme l'a dit Bahly je fais des progrès de jour en jour et je me bats car il est hors de question que je reste plus que prévu dans ce fauteuil! J'ai soif de vivre, de REVIVRE!!!
Aussi, je voulais vous faire partager ma profonde tristesse au vu de l'accident de Kentin...Je n'ai pas pu assister aux obsèques et je le regrette...je lui ai fais mes adieux avec mon coeur....il a été à mes côtés chaque semaine durant mon hospitalisation et aujourd'hui lorsque mon moral est au plus bas, je pense à lui et me secoue...pour lui et pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de s'en sortir je dois me battre et écupérer mes 100%.
Alors à tous profitez bien de la vie, en un mot: vivez à fond!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa trop bien ma ptite FLO de retour parmis nous...Je suis désolé je n'ai pus venir ces derniers temps mais j'y pense promis je viens semaine prochaine...

Bon à ce que je vois tu fait beaucoup de progrès...Alors vu comme ça je te propose la semaine prochaine de faire une petite course le premier à la machine à café Laughing Je rigole miss...

Je te fais plein de gros bisous et promis je passe lundi ou mardi..Je t'appel de toute manière...

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
Haaaaaa trop bien ma ptite FLO de retour parmis nous...Je suis désolé je n'ai pus venir ces derniers temps mais j'y pense promis je viens semaine prochaine...


Bah oui j'ai vu ça!!! Heureusement que Bahly et Fab sont là!!!! Pirate2K est tout aussi excusé, il est au bord de la piscine les doigts de pieds en évantail et un cocktail à la main!!!!

Je te fais plein de gros bisous et promis je passe lundi ou mardi..Je t'appel de toute manière...


Oki ça marche!!! Par contre pour les heures de visites en semaine c'est un peu la galère; les visites commencent à 17h et finissent à 20h mais il y a l'heure du repas à 18h30!!! Par contre le week end c'est cool, les visites sont de 13 à 20h. Et au fait j'attends avec impatience votre venue à tous autour d'un picnic!!!! Vroum Vroum pizza, on m'a fait des éloges sur tes pizzas!!! J'ai hâte d'y goûter!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'ai vu ça!!! Heureusement que Bahly et Fab sont là!!!! Pirate2K est tout aussi excusé, il est au bord de la piscine les doigts de pieds en évantail et un cocktail à la main!!!!


Thibaut est pardoné les pied en éventail j'espère que moi aussi???... Laughing

Pour venir te voir ce sera de toute manière sur les coup de 18H je pense Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Flo, alors tu retrouves un début de vie sociale ! Wink
Je n'ai aucun doute sur tes capacités a récupérer a 100%, tu as l'énergie nécessaire.

Je te fais plein de gros bisous du bord de la piscine (pff c'est même pas vrai, temps de merde aujourd'hui, du coup demain le programme c'est tournée des caves du coté de Cahors !)

Je passe te voir courant de semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour missER6
merci d'avoir dit un petit mot sur mon fils kentin,je sais qu'il prennait et donnait souvent de tes nouvelles sur tes progres de ton retablissement , ca lui tenait a coeur ,
chaque accident des membres du fofo lui pausait des questions?
il mettait a chaque fois toutes les mesures de sécuritées possible , il fesait de son mieu,
il a vecu ca passion a font et sa passion a pris le dessus!!!!
une pensée aussi a ceux qui ont u ,en peu de temps une chute en moto, je suis tous coeur avec eux et leur souhaite bon retoure sur le bitume normand,
je te souhaite un tres bon retablissement la miss, bat toi pour toi et pour tous les autres qui ,comme toi n'ont pas u cette chance d'etre parmi nous ,a bientot,
gros bisous
patrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh enfin rebienvenu Flo :-) cela fait plaisir que tu puisse te rejoindre a nous virtuellement.

J'aurais bien aimer passé te voir durant ton hospitalisation mais etant des visite restreinte en nombre et en vu de mon handicap auditif cela aurait ete un peu silencieux sachant que l'on ne s'etait pas encore rencontrer.

Mais j'espere faire ta connaissance prochainement.

Et tu as raison bas toi, c'est comme ca que tout rentre dans l'ordre plus rapidement.

au plaisir de te relire :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma p'tite Flo ..

Bon moi j'ai aucune excuse .. j'ai pas les doigts de pieds en éventails autour de la piscine et suis pas passé te voir ...
Bon suis pas sur Rouen tous les jours non plus mais ca n'excuse pas tout !

Content que tu sois arrivée au Herbiers .. ça avance !!

Je récupère ma fille ce soir donc je suis en mode Papa pour une semaine et le Week End prochain je fais mon déménagement donc je verrai pour passer courant de semaine 39 ..

Gros bisous @ toi ...

PS : Au fait .. toujours pas de douche ? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là, que dire??? Vos messages me touchent, vous lire me laisse le moral à son top!

Dampsois27 a écrit:

PS : Au fait .. toujours pas de douche ? Laughing

-> Alors pour info, effectivement durant ces 7 semaines d'allitement il n'a pas été possible de prendre des douches, avec la traction pas facile!!! Mais je rassure tout le monde que les aides soignantes me lavaient chaque jour! Et désormais c'est le grand luxe car j'ai le droit à une douche tous les matins! J'vous dis pas, on revit! Il faut dire qu'ils sont très bien équipés ici.

Pour ce qui est de trinquer avec vous, j'ai vraiment hâte! Il va s'en dire qu'une fête s'impose dès que je serai autorisée à sortir et à faire de la voiture, car pour l'instant à cause de la vertèbre c'est défendu. Mais chaque chose en son temps, mes retrouvailles avec les choses que la vie nous offre n'en seront que meilleur!

Je pense bien à vous, ils ont annoncé beau temps pour le week end, je serai avec vous en pensée lorsque vous serez sur votre monture...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voui dès que possible on s'organise un truc obligé :-)
Et désolé lol mais pour ce weekend beaucoup son en garde enfant donc journée enfant de prévu ^^

En tout cas oui chaque chose en sont temps nous sommes déja tres heureux de te revoir virtuellement :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne quelques nouvelles fraîches: j'ai vu le neuro chir tantôt après avoir passé une radio des vertèbres. Tout se remet bien en place! Le hic c'est que je dois encore supporter le corset pendant plus d'un mois mais ce qui est extra c'est que je suis autorisée à faire de la voiture!!! Je vais enfin pouvoir participer aux terrasses...enfin celles qui se font le samedi, bah oui permission oblige. Par contre il faudra une âme charitable pour venir me chercher en voiture car position assise oui, mais pas en temps que SDS!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
MissER6 a écrit:
.... On ressemble un peu à Robocop avec ce truc!!!! Smile
moi je dirais plus... à une armure lol!

Plutôt dans ce style (avec un p'tit "ballon gonflage" dedans)
Le positif, c'est que cela te dessine une belle silhouette galbée
galbée mais atrocement rigide



Remarques cela m'avait permis de remettre à sa place
une "mémée" qui voulait passer devant tout le monde
à la caisse d'un hypermarché...
elle forçait la queue en disant j'suis handicapée...
je suis retourné,
j'ai soulevé le tee-shirt
et lui ai fait voir le corset
en lui disant :
" Et ça c'est pas un handicap ???"

Du coup elle a fait demi-tour
et elle a fait la queue comme tout le monde
Et la personne devant moi m'a gentillement proposé de passer ;
ce que j'ai poliment refusé

Quand tu sortiras, au début le plus dur c'est le regard des adultes,
les gamins eux ils te demandent ce que c'est ou ce que tu as.

J'essaierai de faire un saut aux herbiers un lundi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="dido"] Quand tu sortiras, au début le plus dur c'est le regard des adultes,

Et bien je suis sortie pour la 1ère fois hier après-midi aux Docks et dur dur...se retrouver en fauteuil au milieu d'une multitude de gens c'est pas facile du tout. Je me suis vraiment sentie "différente" et mon hadicap m'est revenu en pleine face. Et puis sensation étrange, la dernière fois que j'étais dehors c'était en été, j'étais en vacances et je me faisais une tite ballade avec ma choupinette...aujourd'hui l'été a laissé la place à l'automne, floflo n'est plus celle d'y a 2 mois et ma choupinette n'est plus. Petite baisse de moral hier mais je me ressaisie doucement. Allez courage, à Noel il n'y paraîtra plus rien - hormis dans ma tête et dans mon corps car il y a des souffrances que le corps et l'esprit ne peuvent pas oublier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissER6 a écrit:
je suis sortie pour la 1ère fois hier après-midi aux Docks et dur dur...se retrouver en fauteuil.

Perso j'ai la chance de ne pas avoir besoin d'un fauteuil Wink
et puis ce n'est que transitoire,
bientôt tu "galoperas" avec ta "choupinette"cheers

MissER6 a écrit:
Je me suis vraiment sentie "différente".

On s'habitue aux regards des autres Wink

MissER6 a écrit:
Petite baisse de moral hier

T'en auras d'autres, je pense que cela fait partie du truc,
cela fait partie de cette remise en cause de soi.

Avant mon accident, je levais régulièrement plus de 100kg,
les mois qui ont suivis,
je ne pouvais pas sortir un pack de 6 l de lait du caddie.
C'est ça qu'il faut accepter !!! son "handicap".
Ce que tu ne pourras plus faire au début,
car cela revient avec le temps et puis on fait attention à ses gestes
et à ses postures ...
Ensuite tu fais avec et avec le temps la santé revient.
Je lève un 40aine de kilos, mais ce n'est pas ça le plus important.

MissER6 a écrit:
Allez courage, à Noel il n'y paraîtra plus rien -.

Et "la Miss", ne brules pas les étapes Svp !!!
Savoures tes victoires au jour le jour
et si tu doutes mets toi des objectifs réalisables.
Genre si tu ne peux "marcher" que sur un mètre,
donnes-toi pour objecti 1m30 , bien plus réalisable que 2m.
C'est bien meilleur pour le moral .

Bon courage pour ta rééducation.
Biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Merci les gars pour vos messages! A dire vrai j'ai eu une p'tite baisse de moral ces derniers jours...un ras le bol...d'être ici, impression que la vie avance sans moi pour l'instant. Mais bon ça repart doucement, j'attends avec impatience mon rdv avec le chirurgien la semaine prochaine, j'espère qu'il va me dire que les radios seront bonnes et que c'est ok pour remarcher. Aussi j'ai hâte de faire votre connaissance, je projète une tite soirée vers fin octobre - début novembre. Je vous en dirai plus qu'en j'en saurai plus d'ici 15 jours. Gros bisous à vous tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien bon miss ER6 ,il faut que tu crois en ta guerison
il faut voir que ca va etre un peu long mais accroche toi
, kentin aurais été content de te revoir parmi vous , ses amis du forum,
iln'a pas u cette chance , malheureusement,
bon retablissement
patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...