Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ACCIDENT] Séance de roulage Mardi 20 juillet


Messages recommandés

Je confirme c'est bien moi qui a expertise sa moto ce jour .
La moto est bien HS
Il faut que je la contacte pour avoir des factures de la moto et du casque. Si quelqu'un connait son numero?
Merci d'avance et je vais faire au mieux pour elle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse
gringo76 a écrit:
Je confirme c'est bien moi qui a expertise sa moto ce jour .
La moto est bien HS
Il faut que je la contacte pour avoir des factures de la moto et du casque. Si quelqu'un connait son numero?
Merci d'avance et je vais faire au mieux pour elle.


Merci à toi
je t'ai fais un MP avec un numéro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouille76 a écrit:
Je ne la connais pas mais c'est sympa de la part des modo et des autres de nous donner des news.. Merci à eux et bon courage à la Miss


Pas de soucis. Vos messages lui tiennent à coeur et vous remercie tous

Pour le service elle est en Orho, troisième étage.

Florence de son prénom.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ tous
Bahly, Dampsois et moi, sommes allés voir Florence ce soir, elle à le morale malgré ses blessures.

Comme l’avait expliqué Kentin mercredi elle est immobilisée dans son lit mais garde le sourire.

Nous sommes un peu revenus sur les faits, sans trop approfondir, ce n’est pas notre rôle, de plus sa maman était présente et assez troublée de l’accident, ce qui normale.

Coté médicale elle à vue son chirurgien ce matin. Il lui a annoncé qu’elle avait un petit soucis sur la dorsale D1 (je ne sais pas trop ce que c’est…)

Pour son rétablissement, elle reste immobilisée dans son lit pour 6 semaines, ensuite elle passe en chaise roulante, pour la suite c’est de la rééducation.

Voila les news de l’état de santé de Florence. Elle va avoir besoin de beaucoup de soutien les prochains mois, de la part de sa famille et de ses amis et aussi des membres du Forum.

Pour aller lui rendre visite, c'est au 3ème étage, chambre 12 (312).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluMt a écrit:
Je serai bien venue la voir , ms elle me connait pas , lol , alors ca sert pas a grand chose !
Ms je pense a elle et je suis de tout coeur avc vous !


Tu peux venir avec l'un de ceux qui la connaisse, je suis sûr que ça lui fera plaisir. Plus on est de fou plus on rit ! Et faut tenir les roulements pendant 1 mois et demie Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post bon courage et bon retablissement a toi miss...pour ce qui est des assurances pas de soucis si besoin je suis la...je pense que c'est deja fait mais au cas ou : il faut absolument fournir lez temoignages a l'assureur...ca facillite un peu le traitement du dossier...

Pour la polo et la plainte c'est complexe mais il me semble que lors d'un Sinistre on doit s'arreter sinon non assistance a personne en danger je verifierais l'article precis...

@gringo : l'assureur c'est chevallier et l'aspales???
@kentin : j'aimerais lui rendre visite cette semaine si il reste une place...tiens moi informé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu a écrit:
Dampsois27 a écrit:
Moi je passerai Lundi je pense ...


tu y vas a quelle heure ?


Dans le journée ... suis en vacances .... ca dépendra de mon emploi du temps ... de toute façon avant 17h00 ..

JE passerai peut être demain .. enfin aujourd'hui ... enfin dimanche quoi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
dudu a écrit:
Dampsois27 a écrit:
Moi je passerai Lundi je pense ...


tu y vas a quelle heure ?


Dans le journée ... suis en vacances .... ca dépendra de mon emploi du temps ... de toute façon avant 17h00 ..

JE passerai peut être demain .. enfin aujourd'hui ... enfin dimanche quoi !!!



ça m'avance pas beaucoup Laughing
tiens moi au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
Il faut que Gringo et Ben76 reviennent vite ils osnt experts en assurance. Enzo est assureur...

Allez les mecs Very Happy


tellement désolé pour MissER6N, je sais que l'on ne se connais pas encore, mais je lui souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage. je serai bien passer lui faire un coucou a l'hospital, mais ne la connaissant pas encore........ en tous cas, si je peux filer un coup de main de quelque manière que se soit, je suis op, en tant qu'ancien expert auto/moto, et mécanicien auto et je travail aussi sur les moto, donc si il faut la remettre en état, je suis la pas de soucis, si c'est au havre ou a rouen. tenez moi au courant, mais sans vouloir être pessimiste, à la vue des photos, y'a peu de chance qu'elle soit réparée par l'assurance ( si assurance tout risque il y a ). AVOTRE SERVICE MISS !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair, vaut mieux repartir sur une bécane saine, quitte à perdre un peu de rond en la passant épave.
ça évite le coté psychologique de rouler sur une bécane qu'on va plus avoir confiance, plus les risques de vis caché, et surtout en cas de revente pour changer plus tard, pas facile une bécane qui a tapé à revendre, ou alors faut la brader sévère!!

encore un bon rétablissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
Je suis passée voir Florence en sortant du boulot, elle souffrait énormément, elle a eut un cachet de "morphine" pour la douleur. Son moral n'était pas très bon, voir pas bon du tout.
Je ne suis pas resté très longtemps, mais je repasserai régulièrement la voir.
Il ne faut pas la laisser tomber, elle a vraiment besoin du soutient de tout le monde.
voilà un peu de nouvelles, pas très bonnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce sera vendredi en fin d'apres-m... DSL je ne peux pas être sur Rouen avant 18h30 .. 45... en semaine

Si quelqu'un veux se joindre à moi vendredi pour passer voir Flo, plus elle aura du soutient et mieux ce sera pour elle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOus sommes passés avec Iza Lundi mais je n'avais pas encore eu le temps de poster ..

Comme Bahly ... le moral était pas très bon ... elle souffre.

Nous avons attendu car elle était en train de passer un scanner. Pas de news pour l'instant.

@Kentin .. tu pourrais me passer son tel en mp que je l'appelle de temps en temps pendant mon absence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des nouvelles:

Ce soir visite à trois: pirate, Enzo et moi. Son moral était plutôt très bon. La morphine fait effet et pas trop de douleur.
Elle reparle même de reprendre la moto...

Gros besoin de parler et de voir du monde qui lui remonte le moral sans préjugé et reproche (la moto c'est pas bien, je te l'avais bien dis...etc).

Pirate avait imprimé tous vos messages

Tout le monde peut venir la voir, même ceux qui ne la connaisse pas. il va falloir tenir les deux mois!!!!
Dites quand vous êtes dispo et nous ferons en sorte de venir avec vous.




Sinon des mauvaises nouvelles... Elle a probablement le pied droit de cassé/foulé (en attente des resultats de radio). + déplacement des vertèbres!!!!!

J'y retourne mercredi prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connai pas cette demoiselle, mais je lui souhaite un bon rétablissement et qu'il faut surtout gardé le moral car kan le moral y es, tout es possible.
j'ai connu du monde aussi qui a eu des accident de moto et je c que c pas facile mais garde le moral c tout

bon rétablissement et a bientot sur les route jsp, mais la santé avant tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...