Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ACCIDENT] Séance de roulage Mardi 20 juillet


Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Et "La Miss" ne baisses pas les bras,
au pire tu chiales un bon coup (y-a pas de honte et ça fait du bien)
puis tu serres les dents et tu "avances".
Et même si tu risques encore d'en baver, dis que le meilleur est à venir.
Pour toi, pour ta "Choupinette", pour ceux que tu aimes tu te dois de réussir
et crois moi après la vie est belle Wink
Bon courage
Biz Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
J'ai pas ma Tornade la semaine prochaine donc je me grouperai avec ceux qui montent pour te faire un bisous la semaine prochaine.

Enzo, Thibaut, Bouba .. pourquoi pas comme la semaine dernière ... ???


Ok sur le principe, on pourrait faire ça mardi d'ailleurs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
Vagitarian a écrit:
J'ai pas ma Tornade la semaine prochaine donc je me grouperai avec ceux qui montent pour te faire un bisous la semaine prochaine.

Enzo, Thibaut, Bouba .. pourquoi pas comme la semaine dernière ... ???


Ok sur le principe, on pourrait faire ça mardi d'ailleurs ?



Mardi ou mercredi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dido a écrit:
A quel moment de la journée vaut -il mieux passer ???

Salut Dido! Et bien les visites ont lieu en semaine de 17 à 20h avec repas de 18h30 à 19h -et oui on se croirait dans une maison de retraités ici mais bon c comme ça , faut bien penser au personnel! - mais s'il fait beau on peut se retrouver dehors à partir de 16h, c vous qui voyez! Vous me tél et je vous rejoints!
Ca va être cool de vous voir!
PS: et débarquez pas à 36, j'vais pas avoir assez de M&M's pour tout le monde! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ça y est je remarche!!! cheers
Rdv tantôt avec le chirurgien, radio du bassin ok, donc feu vert pour marcher.
La 1ère chose que j'ai faite en revenant au CRF c'est de déposer mes radios et d'aller direct en salle de réduc pour apprendre la bonne nouvelle à ma kiné et oup la boom direction les barres!!! J'étais trop contente et suis tjrs aussi euphorique!!!!
Et la semaine prochaine c'est bien parti pour enlever le corset; chouette, je vais enfin pouvoir aller à vitesse grand V sur la voie de la guérison totale!
Bah oui floflo est une battante, elle a pas dit son dernier mot!
A très bientôt les copains - dans un 1er temps à une terrasse et dans un second temps sur nos routes!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment content pour toi, même si tu ne me connais pas encore, j'ai lu toute la petite histoire qui t'es arriver et je suivais l'évolution de très pret.
J'imagine que cet nouvelle doit te faire un bien fou Smile
Maintenant c'est la dernière ligne droite avant la fin cet histoire!
A bientot je l'espère Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@merci Little 76! On se verra prochainement autour d'un verre, je dois faire la connaissance de la plupart d'entre vous, du fait de mon accident j'ai été un peu hors circuit ces temps-ci!
@pirate2k: profite bien de tes vacances! t'as intérêt de revenir tout bronzé!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça ma tite Flo !!!
Par contre garde ton fauteuil dans un coin .. qu'on puisse faire un peu de stunt avec ou si Papy Cotorep passe te voir !!

C'est vraiment un super nouvelle ... Allez maintenant au boulot ! Sur les barres !! ;-)


@Thibaut, Fab et Bahly ... No comment !! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation a toi, depuis le temps que je suis tes evolutions sur ces pages, je suis vraiment content pour toi !!!
j'espere qu'on aura bientot l'occas de se voir sur une sortie histoire de faire connaissance.
en tout cas continue comme ca tu es sur la bonne voie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes félicitations , Flo !! quelle bonne nouvelle ! (je viens de rentrer en Normandie...)

Bravo pour le courage et la pugnacité dont tu as fais preuve !.. Chapeau , la miss !

je crois que tu as été bien entourée par les motards/des de ce forum. Alors continues comme çà de te reconstruire.

Bises de JPNAVIGATOR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci c'est cool de vous lire! Vos encouragements comme le dit PJ Navigator me font chaud au coeur et m'aident à tenir!
Nelly j'ai hâte aussi de te rencontrer, depuis le temps que j'entends parler de toi! p't'être à la sortie à la ferme... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mistinguette ça me fais plaisir de voir que tu vas de mieux en mieux, j'ai hâte de revenir de thaihiti histoire qu'on se fasse une sortie dans un bar, un restau ou une ballade à moto ensemble Wink

Je te souhaite une bonne fin de rétablissement !! Smile

Des pouttoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto et Zicouette a écrit:
Salut mistinguette ça me fais plaisir de voir que tu vas de mieux en mieux, j'ai hâte de revenir de thaihiti histoire qu'on se fasse une sortie dans un bar, un restau ou une ballade à moto ensemble Wink
Je te souhaite une bonne fin de rétablissement !! Smile
Des pouttoux


Kikou Zicouetto! J'ai vu que tu partais, belle destination, bon certes pour le taf mais bon... bah alors mince je vais pas te revoir avant ton départ? Surtout donnes nous de tes nouvelles, et oui pas de pb, quand tu seras de retour je serai pour sûr en selle sur une nouvelle bécane!
Bisou à toi et prends soin de toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nelly! bah pour la terrasse en fait je vais pas pouvoir venir car c'est en semaine et le couvre-feu est à 20h...la galère. Mais ce qui est une bonne nouvelle, c'est que si je ne me débrouille pas trop mal cette semaine avec les béquilles, et bien je pourrai rentrer chez moi les wk et donc je pourrai sortir le soir et là pas de couvre-feu! donc si t'es ok on pourrait s'organiser une tite soirée un de ces vendredi ou samedi soir avec qui veut se joindre à nous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
Suite à ma visite de Vendredi soir voici une petite photo ( avec son accord )de notre Flo nationale debout ça fait plaisir..

Aller miss tu tiens le bon bout garde le moral le plus dure est passé.. Wink

Ps miss : J'ai trouvé de l'essence après plusieurs stations lol!




allez flo tu tiens le bon bout le plus dur est derriere toi ca fait plaisir de te voir debout meme avec des bequilles.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzo t'as encore repéré des filles qui s'entrainent ?? :Laughing:


Lol non pas depuis la dernière fois qu'on y a été ensemble.. Laughing

Non en fait c'est un ptit délire avec Flo comme je lui ai dit c'est pas cool d'avoir mis un stade en face des herbiers Shocked et qu'on irait courrir quand elle sera sur pied c'est pour ça Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissER6 a écrit:
Coucou Nelly! bah pour la terrasse en fait je vais pas pouvoir venir car c'est en semaine et le couvre-feu est à 20h...la galère. Mais ce qui est une bonne nouvelle, c'est que si je ne me débrouille pas trop mal cette semaine avec les béquilles, et bien je pourrai rentrer chez moi les wk et donc je pourrai sortir le soir et là pas de couvre-feu! donc si t'es ok on pourrait s'organiser une tite soirée un de ces vendredi ou samedi soir avec qui veut se joindre à nous!


Ah bah écoute avec grand plaisir dis moi quand tu es dispo et on se fait ça!!!! que je t'organise une bonne soirée comme il le faut!!!!! si tu veux je te file mon tel en mp ce sera plus simple pour s'organiser!!!

Sinon très bonne photo!!! Super contente pour toi!!!! Tu avances avec pleins de courage!!! Continues!!! Tu sais qu'on est avec toi!!!

A très bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissER6 a écrit:
Ah merci les amis!!!
Et dimanche avec le beau temps qu'on a eu je suis allée béquillée un peu le long des quais de Seine. Bah oui il faut que je m'entraîne, j'ai hâte de vous voir tous!

Salut La Miss,
te voir debout dehors est un réel plaisir
et surtout le résultat de tes efforts.
Le plus dur est derrière toi !!!
Biz
Ps : Je n'ai vraiment pas eu le temps de passer te voir
et cette semaine passé a été pire que tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles fraîches: j'ai passé ma radio des vertèbres vendredi et c'est ok, je peux retirer le corset mais seulement progressivement, et ça sur 3 semaines. Ca devient bon, allez, fin novembre je devrai être sans corset et sans béquille!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...