Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le topic du tatouage


Messages recommandés

Quand on parle de motard, l'humain lambda va tout de suite faire la caricature du biker en cuir avec les chaines, cheveux long, barbu et gros bide à biere, ainsi que TATOUAGE
Alors bon nous n'avons pas ce cliché (du moin cheveux long ici pas encore vu, barbu y à ce qu'il faut, bide à bière également mdr) ^^ Mais bon le topic apéro c'est pas ici parlons un peu de l'autre cliché du motard je cite donc le tatouage

Topic qui va surement plaire à manu ca ^^

Donc est ce qu'ici il y à des hommes des vrais, des tatoués lol.

POur ma part je suis vierge (de la peau) mais disons que cela fait bien une dizaine d'année que cela me tente sans pour autant avoir eu l'occasion et surtout les finances de me lancer (car je veux pas non plus un "I love mom" ^^ ou autre de ce genre mais quand meme une piece assez grosse
Ce serait plus un maori sur le bras/epaule gauche ou un dragon japonais meme enplacement mais dont la tete revient sur la poitrine. C'est l'un ou l'autre car de toute facon si je fais l'un je pourrais pas faire l'autre ensuite (c'est deux style totalement différent qui ne se marie pas).

Donc à voir dans un futur plus ou moins proche faut que j'en discute avec manu
Coté piercing (cela va de soit) pareil vierge j'etais tenter par la langue à un moment mais bon finalement non ^^ sinon lili en a un l'arcade et un sous la levre inférieur (je sais plus comment cela se nomme.


A vous (avec photo à l'appui si possible :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui concerne ton tattoo ... on peut tt marié ! du moment que cela reste en ombrage!
Passe a Duclair a la boutique et puis on en cause!
Pour les piercing, on fait aussi ...alors profite!
Tout les piercing a 40€ !!

De mon coté, j'ai le bras gauche complet, le bras droit a 80%, le mollet droit de fait, et les deux pecs !

La preuve en image :












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu aka Barry a écrit:
Dampsois27 a écrit:
Manu ... t'as du boulot ...

@Kentin ... faut négocier une remise pour les membres du forum ..


No souci je kiff mon metier ...pour la remise, je verrais avec qui je m'entend bien Very Happy
Battez vous pour moi...


Entre nous va falloir que l'on parle en effet ;-)
genre un petit echange de bon procéder comme à l'époque médiévale
(pense à repondre a mon MP j'ai pas bien compris l'un de tes terme dans ta reponse d'"hier)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas Enzo avec sa passion :




Pour rester dans le topic, j'ai un tatouage tout simple dans le haut du dos, un espère d'edelweiss dans un style aztèque. Mais je m'en suis lassé et j'aimerai bien me faire une belle pièce maintenant, qui le recouvrirait si possible, mais j'ai pas d'idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu aka Barry a écrit:
No souci... reflechi y avant !
Sinon le Dermo est machine qui sers a tatouer que tu as mis sur la page d'acceuil !


merci pour l'info je savais que cela avait un rapport vu que dermo se rapproche de derme (la peau)
faudrait que je passe à la boutique que l'on papote
sinon samedi soir a la soirée guitar hero ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
en 79 en Inde c'était comment coté hygiène?

t'avais de tout, la majorité tatouait à l'ancienne (en pleine rue à l'aiguille)
rare étaient ceux qui utilisait un dermographe.
Perso j'avais l'adresse d'un toubib qui faisait du tatouage,
donc question hygiène pas de soucis, aiguilles stérilisées,
labo nickel, antiseptique sur la peau...
Bref la totale Wink
Mais tous n'ont pas eu ma chance,
un copain a eu une infection pendant 3 mois pour un petit tatouage Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien ça y est, je me suis fait faire un très très beau tatouage hier après midi par Manu!!!! du travail de pro!! je vous montrerai une photo demain, il est situé sur le pied et une petite partie de la jambe.

Merci encore pour ce beau tatoo!!! Jadore!!! je nai fait que de le regarder aujourdhui!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini a écrit:
Bon et bien ça y est, je me suis fait faire un très très beau tatouage hier après midi par Manu!!!! du travail de pro!! je vous montrerai une photo demain, il est situé sur le pied et une petite partie de la jambe.

Merci encore pour ce beau tatoo!!! Jadore!!! je nai fait que de le regarder aujourdhui!!!lol


ouaaa hé bien c'est du rapide tu as ete notre cobaye nini pour tester le talent de manu ^^
allez c'est bon tous a duclair on se fait tatouer le logo du fofo sur l'épaule ,non ? mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais deja vu sur facebook mec ^^ tu es faible tu t'arretera jamais ^^ a quand sur ton appareil génital ? lol a moins que cela soit déja fait ^^ va falloir trouver un motif qui puisse "s'agrandir" mdr

Non sympa c'est pas ce que je ferai pour moi mais c'est sympa :-) par contre pas partisans de la cana par contre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...