Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée à Carole le 5 septembre


Messages recommandés

Une sortie qu'on m'a conseillée : Carole Dimanche 5 septembre
Merci Pirate pour l'info....

Qui est intéréssé?

Il faut s'inscrire avant le 5 août!!!!
Tout le monde peut venir, roadster, hyper sport... débutant, confirmé. C'est le moment de prendre conscience des capacités de sa moto, d'aprpendre à maitrisser!!!!

3 séances de roulage de 20 minutes le matin et 5 l'après midi

kentin
Pirates2K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir, en fonction des organisateurs, il faut une dorsale (ou un cuir/combi ayant une dorsale dure), des pneus qui ne sont pas en fin de vie, une caisse à outil (pour démonter les rétro) et du scotch pour les phares (à voir si il n'y en a pas de fournit par les organisateurs).
Ah oui, béquille centrale à enlever aussi !!!!!!

Après pour les débutants, je veux pas faire peur, mais y a pas trop de conseil sur les trajectoires sur ce genre de journée, c'est on découvre par nous même, et dans les sessions débutantes, bah y a des débutants ++ (des mecs habitués mais assez bon pour etre en intermédiaire).

Mais à coté de ça c'est ko meme le pied cheers

Je pense faire un stage de pilotage avant de retourner faire le foufou sur piste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Technique : (à présenter)
Ø Combinaison en cuir ou (ensemble blouson en cuir et pantalon en cuir attachés) non troué et présentant des coutures en bon état
Ø Casque intégral homologué ne présentant aucune trace de chute
Ø Bottes en cuir montantes avec protection de la malléole et du tibia
Ø Gants tout cuir montant au dessus du poignet non troués avec couture en bon état
Ø Protection dorsale obligatoire
Ø Les motos doivent être en parfait état : freins, pneus, aucun élément tranchant…
Ø Les rétroviseurs devront être rabattus sur le côté et scotchés ou retirés
Ø Toutes les parties en verre devront être scotchées


A savoir aussi, possibilité de s'assurer pour la journée piste pour 8€ ICI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Perso je bosse le 5 donc pas possible... Par contre le 4 journée piste aussi : http://icirailsdornormandie.com/rar/Inscription%20Carole%20septembre%202010.rar

79€ les 6 sessions. Il me manquerais juste un cuir (blouson, et normalement j'aurais enfin une dorsale digne de ce nom d'ici la), de toute façon je suis pas encore sur mais j'y pense Smile Y'en aurait éventuellement d'interessés ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkoneo a écrit:
Coucou ! Perso je bosse le 5 donc pas possible... Par contre le 4 journée piste aussi : http://icirailsdornormandie.com/rar/Inscription%20Carole%20septembre%202010.rar

79€ les 6 sessions. Il me manquerais juste un cuir (blouson, et normalement j'aurais enfin une dorsale digne de ce nom d'ici la), de toute façon je suis pas encore sur mais j'y pense Smile Y'en aurait éventuellement d'interessés ?


Ca y est elle arrive enfin la dorsal de hardware.fr ? ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyptnos a écrit:
nikkoneo a écrit:
Coucou ! Perso je bosse le 5 donc pas possible... Par contre le 4 journée piste aussi : http://icirailsdornormandie.com/rar/Inscription%20Carole%20septembre%202010.rar

79€ les 6 sessions. Il me manquerais juste un cuir (blouson, et normalement j'aurais enfin une dorsale digne de ce nom d'ici la), de toute façon je suis pas encore sur mais j'y pense Smile Y'en aurait éventuellement d'interessés ?


Ca y est elle arrive enfin la dorsal de hardware.fr ? ^^
Incroyable mais d'ici 15j oué, elle à intéret à être bien ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...