Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] Ballade / Roulage Dimanche 25 Fin journée


Messages recommandés

Désolé Tazgsxr mais je ne suis pas dispo en début d'apres .. Comme Maka je vais rester sur l'agglo ...

Alors pour les intéresses :

Rdv : Comme d'habitude ... Sur les Quais
Date : Dimanche 25 juillet
Heure : 17h15

Niveau : Tous

Trajet : ballade / roulage sur l'agglo ...
pas trop de bornes ... pas mal de virages ...
parcours a définir selon les envies de chacun
(eventuellement à confirmer essayer d'aller chercher la moto @ Nini ce qui nous permettrai
de la voir rouler ! ... dans ce cas besoin d'un pilote avec une place de sds pour l'aller)

Et pourquoi pas finir en terrasse quelque part ..

ATTENTION : A CONFIRMER SELON LA METEO DE FIN DE JOURNEE

Dampsois + Nelly27
Fab
Nini
Enzo @ confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
Edit du premier post :

eventuellement à confirmer avec elle si dispo essayer d'aller chercher la moto @ Nini ce qui nous permettrai de la voir rouler ! ... dans ce cas besoin d'un pilote avec une place de sds pour l'aller.


Le papa vient chercher les filles vers 16h en principe mais connaissant sa ponctualité... lol j'ai préféré faire large..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non ...

J'embarque Nelly cet apres midi .. mais on aurai pu profiter de ça pour aller chercher la moto à Nini .. j'arrive juste pas a la joindre pour confirmer avec elle ..

Pff .. c'est moi qui suis embrumé et qui m'explique mal ? ou c'est vous qui comprenez rien ??


Edit : En plus .. Nini elle a une moto !!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi la p'tite sortie de fin de journée si le temps y est Smile

Si Nini a besoin d'une planche de bois pour l'emmener chercher sa moto, ma selle arrière est montée (pourquoi déja....).

Tu me tiens au courant dans l'apres-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde, j'ai contacté mon ami qui garde ma moto dans son garage depuis la semaine derniere, il est là aujourd'hui donc c'est ok pour aller chercher ma moto.

Fab je veux bien etre ton sds pour aller chercher ma becane.

Ma moto est à la Houssaye Beranger exactement, il faut sortir a val de saane (pour vous situer un peu) si cest par lautoroute. C'est à coté de Cleres effectivement.

Voilou!! tenez moi informé.

Fab je nai pas ton num, peux tu me lenvoyer en mp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
Nini a meme posé le genoux dans st martin. ... les gars y'a du boulot pour la suivre.


Shocked
elle cache bien son jeu la miss genre "non je prend pas la moto pour la ballade du barbeuk de kelia me sen pas prete" ,et la elle pose le genou allez c'etait ironique hein ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu aka Barry a écrit:
Non elle peut frotter de partout mais pas sur le tattoo ... Very Happy
Sinon c'est une motarde qd elle enleve ses robe et ses talons !


Lol, bah oui cest sure en robe et en talon ça fait pas motarde!!

Merci Fab pour ma moto! et cest vrai quand jaurai plus de sous jachete des pots qui chante comme il faut!

Tinquietes pas Koni je ne veux pas frotter sur le tattoo! ça serai dommage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...