Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pierre Et Rick Bikes


Messages recommandés

kentin a écrit:
Aury a écrit:
Le 6R avec son bruit de ouf!


même avec le pot d'origine comme sur la photo?


non non m'sieur a mis un petit pot US ... le mec qui lui a vendu a fait mettre une chicane dedans et HEUREUSEMENT Laughing

Sinon c'est digne d'un moto GP le bruit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais carrément, en même temps le bruit du carbu était génial
Et puis c'était sympa les deux compteur a aiguilles.

Position de conduire, plus sportive sans être extrême.
Boite, superbe enfin moi j'adore, la 2000 était déjà super précise.

Le chassis, il y a un monde Very Happy
Pour dire même par rapport au Gex k5 que j'avais il y a un monde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Dommage pour le rouge....
Rolling Eyes
Dommage aussi pour la bombe , un bon peintre t'aurais fait ca au propre pour le prix que tu as depensé pour tes bombes de peinture.
Enfin le principal c'est que tu trouves la satisfaction de l'avoir fait toi meme.
Moi j'aurais opté pour du blanc a la place du rouge avec un rappel de porte n° blanc sur le cul de selle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:

Dommage aussi pour la bombe , un bon peintre t'aurais fait ca au propre pour le prix que tu as depensé pour tes bombes de peinture.


Je ne comprends pas du tout ta remarque !? Shocked
Nous avons pourtant le même métier à une seule différence ...
Perso je ne manque pas de carrossier a faire taffer même des potes ...
Mais ce qui m'intrigue c'est que nous sommes de la même ville et encore une fois du même métier et je ne comprends pas que tu ne connaisse pas le prix d'une peinture ou au contraire explique moi comment un carrossier peut travailler à perte pour toi ??? Car perso même un pote je lui file un billet quand il taff pour moi !?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreEtRick a écrit:
goldorak a écrit:

Dommage aussi pour la bombe , un bon peintre t'aurais fait ca au propre pour le prix que tu as depensé pour tes bombes de peinture.


Je ne comprends pas du tout ta remarque !? Shocked
Nous avons pourtant le même métier à une seule différence ...
Perso je ne manque pas de carrossier a faire taffer même des potes ...
Mais ce qui m'intrigue c'est que nous sommes de la même ville et encore une fois du même métier et je ne comprends pas que tu ne connaisse pas le prix d'une peinture ou au contraire explique moi comment un carrossier peut travailler à perte pour toi ??? Car perso même un pote je lui file un billet quand il taff pour moi !?

Rassures toi , je connais les prix .
Mais justement , le fait que je fasse travailler toujours la meme personne et bien il y a des petits avantages persos qu'il m'accorde , moyennant finance certes mais pour un tarif raisonnable.
Et ma remarque etait plutot la surprise , car sachant que tu es dans le milieu y a moyen de forcement mieux se debrouiller qu'un particulier...
Tout est question de débrouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Titi Wink

@ Fab' : Ne fais pas le curieux lol! La base est là mais il me reste la tête de fourche et les bas de carénages, les photos seront postées une fois la déco posée.

@ Goldo' : Je me suis pris au jeu de la faire moi même, plusieurs voulaient me la faire donc pas voulu faire de jaloux et puis pour des polys mal grès les heures de travail ça ma couté que 100€ hors déco.

C'est certain, que pour 300€ il y une qualité de travail magnifique, des peintures métal, etc néanmoins "perso" je trouve trop onéreux pour des polys, du moins pour un mec comme moi qui débute à peine et ne sait même pas combien de sessions je vais pouvoir faire dans l'année ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...