Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon bebey


Messages recommandés

ba je constate enfaite qu'il y en a peu de cette couleur la, meme au rassemblement moto comme a fécamp pas exemple j'en es pas vue une pareil, bien sur il y a en bleu, gris, jaune, mais rouge c rare ce ki fait que part chez moi on me repère lol, oui elle tourne comme une horloge pour vue que sa dure lol et merci pour vos compliment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho bah deja tu dis taper le 180 alors que tu es en 34cv ^^ c'est ca que tu appel pas brusquer mdr
Non mais c'est vieille fazer peuvent allez loin c'est sure t'inquiete ^^ mais c'est pas aussi fiable que la VFR qui certain on poussé à 300 000km voir plus

Mais comme tu dis ton ptit fazer va pas rester bien longtemps entre tes mains ^^ deja ta presque 1 an de permis a mon avis avant tes 2 ans tu voudras changer (si ce n'es pas déja le cas ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo une tite pointe de t'en s'en temps sa fait pas de mal lol en plus j'essayé de doublé le gex a romain donc il fallé que jy aille ^^ je n'es jamais dit le contraire sur le vfr je conné pa trop bien cette moto.

ba enfaite je vais la gardé pour mes 2 ans bridé pis après je me demande si je vais pas la vendre bridé direct pis racheté je ne c pas trop pour l'instant j'ai encore le temps de réfléchir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
Ducat' ... que des qualités !!!!

Hein Pirate !!! Ca permet de faire le coup de la panne !!!


MDR j'avoue elle est méritée celle-là ! Wink

yoyofazer a écrit:
a bon ? je conné pas trop cette marque il y a beaucoup de défaut dessus ?


Des défauts non aucun (!), mais faut bien l'entretenir quoi. Par exemple savoir qu'un embrayage ça se purge correctement, et que les disques ont une durée de vie de 20K km environ Laughing
Pour remettre dans le contexte, Dampsois va s'en acheter une bientôt !

PS : Ducat', c'est que pour les vrai(e)s, les tatoué(e)s !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:


Des défauts non aucun (!), mais faut bien l'entretenir quoi. Par exemple savoir qu'un embrayage ça se purge correctement, et que les disques ont une durée de vie de 20K km environ Laughing
Pour remettre dans le contexte, Dampsois va s'en acheter une bientôt !

PS : Ducat', c'est que pour les vrai(e)s, les tatoué(e)s !


20 000 sauf que le 848 est en bain d'huile !!! et pour les tatouages .. ca va venir avec ... hein manu !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
yoyofazer a écrit:

ba enfaite je vais la gardé pour mes 2 ans bridé pis après je me demande si je vais pas la vendre bridé direct pis racheté je ne c pas trop pour l'instant j'ai encore le temps de réfléchir ^^



Ta bien raison ! je vais faire sa car si tu veux la garder et la débridé tu es obligé de payer pour la débridé et de re payer pour la carte grise car tu la passe en MTT2 (je sais

plus si c'est 1 ou 2) sachant que des motos bridés c'est pas mal recherché car bon je sais pas pour les Fazer mais ma bandit 300 € le bridage Aïe Aïe sinon elle est

pas mal du tout même si c'est pas trop mon style
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, il me semble que pour le fazer sa doit ètre dans ces allentour aussi pour le bridage faudrai que je ressorte la facture lol mais je pense que c la meilleur solution sachant que les gens veulent des moto bridé pis vu que maintenant c des carte grise a vie vu que j'ai les nouvelle plaque ba il auron juste a changé le nom, c a d 45€ je croit avec la plaque donc voila mais bon j'ai encore le temps de réfléchir ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme le modèle caréné , j'en vois pas beaucoup non plus . Non bridée , j'ai déja pris un peu plus de 217 km/h compteur . C'est une formidable moto pour se faire la main . Légère , maniable , confortable .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clr mais il y en a beaucoup en bleu, gris, noir mais rouge pas trop pis des caréné encore moins bizare parce que sa rend bien. La moto été a mon père avant pis il a pris presque 240 avec. et oui c une très bonne moto pour commencé meme si l'assurance es un peu chère pour les jeune permis ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la mienne (modèle 2001) en roulant cool je fais du 4.9l, et poussant un peu + duo je dois atteindre les 6l et + je crois, mais bon dans l'ensemble je roule cool et raisonnable, donc conso tres modeste Very Happy , pour un moulin qui pousse trés bien.

Trés sympa la Fazer en rouge, j'ai failli en avoir une couleur "sp" je crois, j'ai vu ca certaine annonce du net, c'est la rouge, noir, blanc, assez original aussi, plus que noir en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
bonsoir les gens, un ti message pour vous dire que je ne pourrai pu faire de tour avec vous pour l'instant, je viens d'avoir un accident avec la moto et pour l'instant je ne c pas du tout si elle es réparable je vous tiendrai plus informé de kan je pourrai re roulé bonne soiré a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...