Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

séance photo en septembre


Messages recommandés

Alors je vous propose (avec Nathan) une séance photo (voir si Maka sera dispo).

Sondage pour le jour (Dimanche 12 ou 26 septembre)

Nous avons fais un tour ce matin et j'ai un mois pour trouver deux spots (un pour le statique et un en roulage).


Rdv: quai de Rouen

heure: 14h00 pour le 12 pour une séance sur route
et 10h00 pour le 26 pour une séance statique ( à voir le lieu, peut être changement de date Wink )

Parcour: à définir selon nos trouvailles!!!!

Photographe: Nathan, voir pour Maka

Inscrits:
kentin les deux
Hyptnos les deux
fab à confirmer le 26
romain les deux
pirate le 26
Enzo les deux
nikkonéon le 12
bandit 27 le 26
yoyofazer le 26
dampsois les 2
nelly 27 les 2
mar00 le 26
loloR6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode Hors-Sujet ON

Vas-y tranquille, lui explose pas le pot d'échappement à la première sortie ! Laughing


Ahh bah ça tout dépendra du niveau de plaisir qu'elle me procurera... Laughing Mais je me dit qu'elle sera en panne dès la 1ère ballade comme ça je me prépare psychologiquement lol!

ah c'est décidé ? alors tu prend laquel ? FZ8 ?


Non le 600 RR le FZ8 etc c'était un leurre histoire de pas vous dire mais je me suis fait grillé chez ducat par Fab Kentin et Pirate donc bon je leur ai confirmé la réservation d'une 696 que je vais normalement cherché Mercredi...

En blanc comme celle là :



Mode Hors Sujet OFF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Enzo : Mercredi, ba dit ca aura été vite mon salaud ! T'façon t'aura toute la partie rodage pour la prendre en main tranquillement !

Perso le 26 10h00 c'est trop tôt, le 12 tout dépend si je me motive à me lever aussi, d'ailleurs si j'viens j'essayerais d'en prendre quelques-unes aussi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Enzo : Mercredi, ba dit ca aura été vite mon salaud !


J'aurais pus faire plus vite mais on à fait des modifs car vu que l'er6 se vendait pas et que je voulais pas la refiler à la concess pour pas grand chose je la refile à mon père au prix concess et on fait reprednre son bandit donc je préfére attendre mercredi... sinon samedi je l'avais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit27 a écrit:
Bonjour la question va peu être nul Very Happy mais le quai de Rouen il et a Oissel et pas a Rouen ? (je suis nouveaux Smile )


Ce qu'on appel les quai de Rouen ce sont les quai du 6eme pont là ou il y a le centre commercial dock 76 etc...Ils ont donc réhabilité les quais pour resto bar etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
Mode Hors-Sujet ON

Vas-y tranquille, lui explose pas le pot d'échappement à la première sortie ! Laughing


Ahh bah ça tout dépendra du niveau de plaisir qu'elle me procurera... Laughing Mais je me dit qu'elle sera en panne dès la 1ère ballade comme ça je me prépare psychologiquement lol!

ah c'est décidé ? alors tu prend laquel ? FZ8 ?


Non le 600 RR le FZ8 etc c'était un leurre histoire de pas vous dire mais je me suis fait grillé chez ducat par Fab Kentin et Pirate donc bon je leur ai confirmé la réservation d'une 696 que je vais normalement cherché Mercredi...

En blanc comme celle là :



Mode Hors Sujet OFF


Féloche :-) en blanc est claque bien :-) hate de la voir et pourquoi pas l'essayé ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spot roulage pour poser le genou: cote saint martin de boscherville, le S dans la cote de canteleu, le gauche très serré (ou droite en descendant) qui monte vers le centre ville de canteleu.
l'épingle près du pont de brotonne, les 17 virage de orival à la bouille, la cote de la bouille vers l'A13, la route de orival vers saint ouen du T., la courbe entre le rond point du 6eme pont et le rond point de la sud 3, la route qui descend de saint pierre de varengeville vers la route de l'austreberthe, la route entre le petit rd point de la route de l'austreberthe et Saint paër, un super S en campagne entre duclair et sainte marguerite sur duclair, entre boos et les andelys, la route qui monte des andelys jusqu'au chateau, etc... y'en à d'autres, mais c'est déjà pas mal.

évitez un trop grands nombres de passages pour les coins où y a des riverains, changez de spots après qq photos plutot. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje76 a écrit:
spot roulage pour poser le genou: cote saint martin de boscherville, le S dans la cote de canteleu, le gauche très serré (ou droite en descendant) qui monte vers le centre ville de canteleu.
l'épingle près du pont de brotonne, les 17 virage de orival à la bouille, la cote de la bouille vers l'A13, la route de orival vers saint ouen du T., la courbe entre le rond point du 6eme pont et le rond point de la sud 3, la route qui descend de saint pierre de varengeville vers la route de l'austreberthe, la route entre le petit rd point de la route de l'austreberthe et Saint paër, un super S en campagne entre duclair et sainte marguerite sur duclair, entre boos et les andelys, la route qui monte des andelys jusqu'au chateau, etc... y'en à d'autres, mais c'est déjà pas mal.

évitez un trop grands nombres de passages pour les coins où y a des riverains, changez de spots après qq photos plutot. Wink


merci à toi

je vais aller faire tour de repérage pour voir lesquels ont les mieux pour tout niveau, point pour le/les photographes.

Tu conseilles lequel en terme de place (motos en bas et en haut, photographe), sécurité?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les choix les plus judicieux sans tenir comptes du bruit pour les riverains:

les croix rouges sont les positions les plus sures pour pour le photographe.

pour les andelys je ne me rappele pas trop si y a des dégagements pour le photographe, donc à voir sur place.

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
Yeesssssq encore unz ducat' ....

Moi suis dispo les 2 dates.... a voir selon si le 848 sera arrive.... et la dispo de ma ou mes sds. .... lol !!!!


Dampsois27 a écrit:
Ok pour moi sur les 2 dates.


...

T'es dispo quand ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la côte de Canteleu elle risque d'être vraiment dangereuse avec toute les voitures qu'il peut y avoir et les boulets qui roulent mal...

En plus pour les demi tours c'est chaud aussi Wink

Sinon les autres endroits je ne connais pas donc j'irai faire un tour sur place en rentrant pour verifier le placement et la sécu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryders a écrit:
J'éviterai la côte de Saint Martin car après 2 ou 3 passages le bar dans le bas de la côte appelle les flics... Rolling Eyes


c'est sur!!! j'irais faire un saut sur les autres spots de Jéjé pour voir.

Si vous y passer je vous laisse mettre un commentaire pour que nous puissions prendre le plus sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cote de canteleu il est facile de faire demi tour en bas la où l'autre route du centre ville arrive, et en haut après le feu. mais ce qui est le plsu génant, c'est que dans les 2 virage, le bitume se désagrège, et complique la trajectoire, bon même si on passe dans les trous ça le fait avec la rigidité de la sportive, mais avec un roadster sur l'angle pas sur, mais de toute façon il faut prendre le moins de risques, donc à zapper la cote de canteleu.

bandit27 j'avais aperçu cette route sur googlemaps mais je ne l'ai jamais fait encore, clair qu'elle fera parti de ma prochaine balade, merci ;-) par contre y a un lotissement à 200m à vol d'oiseau :-(

ouais pensez bien aux riverains, imaginez plusieurs 10aine de passage sous vos fenêtres, ça gave au bout d'un moment surtout que vous allez taper dans les tours.

dans mes propositions, les plus adaptées seraient entre duclair et sainte marguerite sur duclair, et la cote des andelys.

sinon y'a les 17 virages entre orival et la bouille, c'est loin des habitations, mais la route n'est pas large, et il arrive qu'il y est un peu de gravillions sur la route avec les pluies, pour ça suffit de faire une petite reco avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la cote qui relie le bas du circuit des essarts au chateau robert le diable (spéciale du moto tour)ya quelque beaux virages dont une ou deux belles paraboles a gauche avec de la place pour le photographe

le risque c est que "l on" roule au dessus de nos pompes pour la belle photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje76 a écrit:
....

ouais pensez bien aux riverains, imaginez plusieurs 10aine de passage sous vos fenêtres, ça gave au bout d'un moment surtout que vous allez taper dans les tours....


+1, c'est peu énerver à la longue, c'est ce que j'ai eu comme conversation avec les képis the last time.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...