Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

séance photo en septembre


Messages recommandés

oui tu as raison, un peu technique, et faudrait un endroit avec une ou 2 courbes pas plus, pour limité le facteur risque.

reste à trouver une parabolique en rase campagne, le problème des grandes courbes c'est qu'il faut passer plus vite, faut trouver un juste milieu avec l'épingle, et en montée, c'est plus facile et moins de risque.
voilà le cahier des charges lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=orival&sll=46.75984,1.738281&sspn=9.304606,23.269043&ie=UTF8&hq=&hnear=Orival,+Seine-Maritime,+Haute-Normandie&ll=49.331946,0.95624&spn=0.034567,0.090895&z=14

C'est laquelle entre orival et la bouille qui va bien ?

Sinon pour moi peu importe la route, du moment qu'il y a un bon spot pour de belles photos, le but n'est pas de rouler n'importe comment ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non faut indiqué en gros en large et en travers partout UN spot qui ne sera pas celui ci
meme appeler la gendarmerie pour dire qu'il va y avoir des tarré qui vont faire frotter le slider dans tel courbe tel jour à tel heure ^^

Mais évidement ce ne sera pas ce spot ou l'on sera ^^ malin le guigui ? non bon

ok je sort Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyptnos a écrit:
mais non faut indiqué en gros en large et en travers partout UN spot qui ne sera pas celui ci
meme appeler la gendarmerie pour dire qu'il va y avoir des tarré qui vont faire frotter le slider dans tel courbe tel jour à tel heure ^^

Mais évidement ce ne sera pas ce spot ou l'on sera ^^ malin le guigui ? non bon

ok je sort Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement, et je vous conseille d'avoir 2 ou 3 spots, histoire que tout le monde n'aie pas la même photo, et aussi pour éviter de rester trop longtemps au même endroit.

faites 2 groupes, un qui fait les photos, et l'autre qui va faire un petit tour dans la campagne environnante, et vice versa, ça évitera l'attrouppement au bord de la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du nombre de motos après, ce qui était bien dans la côte de saint Martin c'est qu'il y a plusieurs courbes donc plusieurs poste Wink

J'irai faire un tour fin aout sur les spots proposer pour voir la place que je peux avoir histoire d'avoir differente prise de vue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyptnos a écrit:
route du paulu a st pierre de varengeville apres dans les bois de belle parabole on dirait (vu sur Gmap) c'est entre barentin et duclair


yes, la montée de l'ancienne course de cote de St Pierre de Varengeville, j'y suis passé y a 1 p'tit mois, la route était pleine de graviers... le 1/2 tour super chaud...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
Hyptnos a écrit:
route du paulu a st pierre de varengeville apres dans les bois de belle parabole on dirait (vu sur Gmap) c'est entre barentin et duclair


yes, la montée de l'ancienne course de cote de St Pierre de Varengeville, j'y suis passé y a 1 p'tit mois, la route était pleine de graviers... le 1/2 tour super chaud...


Ah désolé j'essayais de reperer sur Gmap hein il mette pas la attention gravillon ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyptnos a écrit:
Bon je pars du boulot je rentre et je vois si je vais faire un tour de reperage (avec photo à l'appui) faudrait deja que j'arrive à trouver ^^

A plus tard


t'as un boulot de reve .............. suis au boulot jusque 18h 30 -19h :'(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, cet apres-m on m'a parlé de ces 3 belles cotes dans le 27 du coté de Louviers.

Cote n°1: Heudebouville coord.: 49.199121,1.24948 sur GMAP



Cote n°2: Acquigny coord.: 49.173175,1.199999



Cote n°3: Cote du Bois Ricard (C pas une connerie) coord.:49.138905,1.21165



Ce sont des cotes (de courses de cotes pour la 1 et la 3) que l'on m'a recommandé, mais je n'y suis jamais passé en moto, donc je sais pas si etroit ou pas, dangereux ou pas, juste que de tres belles photos peuvent etre prises (La Seine en contre bas pour la 1ere).

Ceci pouvant se faire dans une boucle dans une demi journée (nos photographes nous diront quelle lumière est la mieux):



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la cote N°1 je la connais bien on se la fesait souvent en voiture, quand j en avait une potable....
2 belles epingles, beaucoup de denivelé et revetement pourri , ca peut etre sympa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas la seine mais leure en contre bas je connais ces cote je suis originaire de la bas principalemnt acquigny seulement voir letat de la route maintenant mais cote dans les bois impossible pour le photographe de se placer en securite. moi je reviens de mon ptit tour 76km dans mon coin pavilly clere val de saane boudeville donc conclusion la ou javais propose et bien superbe parabole et meme ub grand espace dherbe pour le photographe MAIS route etroite et a chier, plein de trous etc on oublie entre clere et val de saane bien mais plein de gravilon tout frais virage a 30km donc la je sais pas cote hericourt faut voir un bon virage avec champs en face mais c pas une parabole mais un virage a gauche qui se ressere en plein milieu la premiere fois sa fais drole mais quand on connais on se fait plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyptnos a écrit:
nikko la connais bien cette route il me semble
Par coeur, voir un peu trop...normal c'est la ou ma moto s'exprime le mieux.

Pas top top pour s'y arrêter, m'enfin y'a bien moyen de trouver un petit coin pour qu'un ou deux photographes se pose et les autres défilent. Soit sur le haut dans les derniers virages, y'a deux endroits possibles dans les derniers virages, mais c'est pas les mieux pour attaquer je trouve, sinon plus bas plus dans la foret mais la c'est moins pratique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour la séance photo, pour le moment je ne me sens pas près à faire la session roulage du 12 septembre Wink Pour la partie statique pas de soucis, je cherche un lieu sympa pour faire un peu automne vu que sa va être l'époque Wink

La date changera surement mais je vous tiendrai au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...