Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle maitresse


Messages recommandés

Bon bah comme certain on pus le voir j'ai donc craqué sur la Ducati 696 et donc depuis Mardi après midi j'ai troqué ma Kawette pour cette belle italienne...

Voici quelques photos, je vous ferais un topo de la belle plus tard car actuellement en rodage donc pas grand chose à dire à part je me fais ch:censored:... lol!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la puissance je te dirais plus tard car rodage oblige mais elle montre quand meme quelque trait de caractere donc affaire a suivre...effectivement elle est neuve pour le prix ce n'est pas un secret elle est a 8350 neuve + immat et mise a la route donc environ 8550...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui normal tu pourra l'exploité plutard, a oui effectivement c assez chère comme même je trouve mais le jeu en vaut la chandelle donc sa compense ^^ elle se tien comment sur la route enfin jveut dire t impression depuis que tu la ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Enzo, tu va voir ça va te changer la vie. Tu vas bientôt avoir du poil sur le torse, les femmes vont te regarder différemment (enfin elle vont te regarder tout court quoi !), tu vas employer des mots nouveaux comme "disque d'embrayage" ou "putain ça freine sec !" ou encore "fiabilité". Bienvenue chez Ducat' ! Wink

psyko enzo a écrit:
Merki Very Happy c'est le nouveau monster anciennement monstro (pour les ancienne versions)


Il Mostro !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yoyo : Sur la route c'est un jouet en elle comporte très bien en courbe...

@Pierre : Oui c'est à peu près ça pour le rodage mais avec un peu de cote de canteleu, saint martin aussi etc...là elle a seulement 150KM et je part 4 jours à Grenoble je suis un peu blazé... Crying or Very sad

@Darknight : Merci de l'info, je connaissais le fofo monsterz mais pas ce site...

@Pirate : Ouaih je vais enfin être un homme et faire partie de la famille...Very Happy . Pour le moment mes nouveaux mots c'est de boite de vitesse : Je sais pas si elle a besoin de se placer mais elle est nettement moins précise que la ER6...Surtout quand je veux passer en 5 et qu'elle me fait un 6...Point mort en un seul coup ouah ça énerve..;Affaire à suivre...

@ Tous : Merci pour les coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut être bien franc avec la boîte c'est un coup à prendre Wink

Tu n'auras pas de soucis d'embrayage Ducati ayant monté les embrayage de "gonzesse" sur le 696 à bain d'huile avec ATPC Rolling Eyes

Tu verras y'a des avantages à rouler en Ducat' moi depuis que je m'y suis mis je n'ai plus jamais pris de prune par les bleus (ça fait 5 ans maintenant) et à chaque contrôle c'est pareil ça finit en papotage pendant 15 minutes au bord de la route Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl Enzo j'avais pas encore eu le temps de mettre un com' ...

Jolie moto ... !!!

Bon courage pour le rodage ... Comme Pirate si besoin je veux bien m'en occuper !!! lol

Sinon ... pour l'echappement .... c'est quand que tu changes ??? lol !!!

Amuse toi bien ::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dampsois :

Bon courage pour le rodage ... Comme Pirate si besoin je veux bien m'en occuper !!! lol


C'est gentil de te proposer surtout que les 1000 premiers km à 5000 tours c'est long et chiant après il me restera 1500km à 7000tours. Mais je crois que je vais refuser ton offre aussi sympa soit t'elle Laughing

Pour l'échappement je sais pas encore je verrais plus tard pour le moment le bruit me satisfait et faut avouer que je dois changer mon support de plaque avant ( @Kentin : Wink ) et faut dire que la note chez ducat' donc affaire à suivre...

...Mais si tu sais pas quoi m'offrir pour noel je veux bien une ligne termi en carbone... Bon ok je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...