Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos plus belle rencontre en moto .......


Messages recommandés

moi , j'en ai eu 2 : j'ai choppé un pigeon de face qui m'a ejecté un GPS neuf d'une semaine.....et la deuxieme : je rentrai de rouen en passant par la foret de canteleu et après montigny pour reescendre sur maromme , et j'ai croisée un biche sur la route ( il est 22h30 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Quelques centaines de milliers (millions ?) de moustiques/guêpes et autres insectes.
-Un sanglier au détour d'un virage, mais j'ai pu freiner (cet idiot est resté au beau milieu de la route). Il a ensuite rejoint ses copains qui l'attendait plus haut Very Happy
-Quelques lapins.
-Déjà manqué plusieurs fois de me prendre des oiseaux dans la gueule aussi, une fois il me semble bien que c'était une buse ! Pas évident d'éviter à moto, et ça peut-être dangereux !
-Quelques Ferrari, Lotus, Catherham, GTR, R8
-De belles damoiselles aussi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 pour moi...:

1 mouette qui c'est suicidée sur ma téte de fourche à 160 kmh à Amfreville la mivoie.

1 jeune et ravissante demoiselle qui m'a fait tombé, fracture, moto hs.... etc.... mais elle était vraiment top mimi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chevreuil évité à 30 cm de la roue avant !(qui s'est assommé sur la glissière de sécurité !).... dans la jolie côte en sortie de Cany Barville vers St Valéry......j'allais un peu trop vite....(beaucoup).....
merci les freins couplés, ABS, etc de chez BM !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
adepte du butage et de l esquivage de sanglier en clio et en saxo.. premiere sortie avec le forum un samedi après midi... 4 sangliers... chaud pour moi pas beaucoup de frein sur un bandit Ouf g esquivé quand meme Sale bète Attention a tous au abords des forets et lors des traversé ca peu etre très dangereux meme mortel Exemple foret de bord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part une apprentie tortue (à lunettes) qui me coupe la priorité le premier jour de mon permis A(hhhhhh) affraid
j'ai tapé sa carapace sur le fland pour rebondir dessus bounce et lui faire un clin d'oeil à l'atterissage ...Après m'être aperçu qu'elle était pale, je me suis détendu . J'ai même eu le privilège d'être transporté dans une citrouille rouge...drunken ( un petit bout de piaux en moins sur la jambe, j'avais pas vu tout de suite).
Depuis, je me méfie des tortues... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la première fut un énorme sanglier qui c mis a courir sur ma droite dans un champ de maïs et a traversè la route d' un coup!! Ouf grosse frayeur il été 22h! La deuxième fut la semaine dernière dans la forêt pour descendre sur tourville un écureuil qui a voulu se suicider est passer a 5cm de ma roue avant! A oui et en plein virage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...