Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CONCOURS BMW S1000RR personnalisation déco racing


Messages recommandés

Hello les enfants

Voici un petit lien qui m'a été fournit par Kentin (cela ne pouvais être que lui de toute facon ^^)

http://www.facebook.com/pages/Concours-Deco-S-1000-RR/109310075791385?v=wall

Il s'agit d'un concours pour créer la déco de la S1000RR qui va s'alligné en grand prix et donc il s'appel tout le monde a créer une déco "typé racing" je vous laisse lire la page.

Donc avec mister kentin on vient vers vous pour que vous proposiez vos idée ^^ genre comme Kentin à dis une déco au couleur de Normandie Moto Team (sauf que nos couleur c'est noir et blanc mdr) enfin receuillons vos avis et je tenterais de faire quelque chose meme si c'est pas tout simple et que cela me change de mes habitude de création
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est qu'un premier essai hein et j'ai jamais fait de "virtual tuning" non plus ^^ c'est ma premiere fois ma toute premiere fois ma toute premiere fois lalalalalaa ^^ bon ok j'arrete mdr

Heu bah propose moi des couleurs des formes je sais pas comme j'ai dis je suis en manque d'inspiration

Je voulais rester dans l'esprit BMW aussi c'est peut etre pour cela j'ai repris le bleu de leur logo et puis un rouge metallisé qui je trouvais que cela se mélangeait bien
je voulais mettre du blanc sur fond foncé, l'inscrustation ne fait que dalle :-s Hors il faut garder les forme et profondeur de carénage et ca seul des filtre de fusion le font mais avec du blanc niet :-s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites





moi j aimais bien la nouvelle GT2 dessinée par Jeff Koons présentée a Beaubourg.
l idée et l impression de vitesse me semble bien représentées
et puis ca reste chez BMW
ca peut etre une idée...
en tout cas je serais bien incapable de retoucher une photo comme tu l a fait Hyptnos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...