Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes photos pistes ...


Messages recommandés

sympa tes photos Matrix, ca claque sur la piste...


matrix a écrit:
tomfr76 a écrit:
juste une chose aussi la prochaine fois masque ta plaque


euhhh ( en mode bourrin) pourquoi ???


A mon avis pour eviter qu'un p'tit malin utilise un gex 750 volé avec ton N° plaque et se fait flasher à 300 kmh .... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit tes images dans chaque post, apres avoir masqué ta plaque avec Paint...

pour le 300, c'est toi qui me l'a dit dimanche Smile , bon 280 ou 300, on est plus à 20 km/h pres....

J'me verrais bien sur ton gex sur piste, presque moi avec qqles kg en moins, surtout sur la derniere lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
schwantz a écrit:
@ matrix: Comme tu as roulé sur les 2 tu préfères la quelles ? ( On ma dit que Croix en Ternois était bosselé et Carole glissante a cause du kerozen que les avions perde quand il passe au dessus dans piste ... est-ce vrai ?? )


j'ai tourné qu'une fois a Croix mais je préfère car un peu moins technique....
ça correspond mieux a mon coté Bourrin , sinon je ne l'ai pas trouvé très bosselé
( quelques raccord de bitume c'est tout )

Concernant Carole, que je connais plus, c'est plutot un tourniquet ( 2 et 3eme essentiellement)
il n'est pas glissant, le mythe des avions de Roissy ^^ (on n'est pas a Donington)

une tite idée, sur Youtube : recherche Matrix 76150 (une vidéo faite sur Carole - le circuit ^^)
les temps au tour ne sont pas révélateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix a écrit:
@ Jerem76 : c'était une cession a carole...
et pour le genou ...........t'inquiete

concernant la photo des graviers c'était a Croix en Ternois
et pour précision, pas trop de bobo, juste quelques griffes

mais bon c'est le jeu ma pov' lucette
ok fait signe quand tu va a croix la prochaine fois Surprised

sinon voila les racord dont parle matrix .... c'est crai que c'est un peu embettant au début mais en fait sa géne pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...