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Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,




Voilà mon suzuki 600 bandit de 2004 avec pas mal d'équipement que je met en vente d'ici peu de temps pour passer sur une sportive :


Alors si vous avez des conseilles sur des modèles de sportive je suis preneur ! bonne route à vous ! soyer prudent !









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Ash a écrit:
Pas mal, ça se vend combien ce genre de bécane, histoire que je puisse faire mon étude de marché SmileWink



Salut Ash pour te répondre tout dépend de sa cote , du millésime , du kilométrage , des équipements et des dernières factures récentes enfin pas mal de choses

pour te donner un exemple pour la mienne :

Nom : SUZUKI 600 GSF BANDIT N
Cote : 2910 €
Millésime : 2004
Kilométrage : 26400
Équipements : selle personnalisée , Poignées chauffantes , écopes , sabot , lèche roue , passage de roue , demi-ligne IXIL , Tampon de protection , Bulle Ermax
Dernière facture : révision des 24000 kms effectuée a 26200 kms + pneu avant et arrière , kit chaîne , plaquettes avants et arrières faite il y a 1 mois montant de la facture 850 €


Prix de vente : 3500 €


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Attention il ne faut pas inclure l'equipement dans un prix cela peut etre justement un motif de débattement du prix
l'équipement ne peux pas forcement convenir a l'acheteur et demande l'origine genre pour un pot d'échapement, des poigné, des commande reculé et compagnie.

Ni une révision car c'est des choses qui doivent être fait le prix de la coté considère une moto a jour , revisé et en bonne état
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Pas tout a fait d'accord l'équipement ça joue sur le prix car cela n'es pas gratuit et se sont des choses que le futur acheteur n'aura pas besoin de mettre ,

pour les révisions pareil c'est normal sa c'est sûr que se soit fait mais quand la facture est récente moi j'estime que se soit normal qu'on la vende un petit peu plus chére ,

pour moi et je ne suis pas le seul a pensé ça , sa rentre un compte mais pas au même prix car si c'était le cas je pense que je pourrais la vendre 1000 € de plus lol!








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C'est la que tu te trompe les accessoire est un choix que le propriétaire a fait et pas obligé de mettre cela depend
selle perso généralement on la plus apres la selle d'origine donc futur acquéreur doit se taper la selle perso
échappement y en a pas beaucoup qui garde l'échappement d'origine car généralement pas une premiere main donc hop le futur acquéreur devra conserver le pot
Apres carénage (écope, sabot, etc...) oui il peut démonter c'est un fait mais pour moi c'est quand meme un choix du propriétaire et le futur acheteur pourra toujours négocié a la baisse le prix si les accessoire ne lui plaise pas
Apres libre au vendeur de l'envoyer paitre hein

Pour les revision la encore je suis pas du tout d'accord si la moto a vendre est a 20 000km sa revision doit etre faite ou alors baisser le prix de la moto et l'acquéreur se débrouille

Va faire reprendre une brele a un concessionnaire tu va voir ton équipement il s'en bat les couilles royalement
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Pour les révisions je suis assez d'accord c'est plus un choix perso et un argument de hausse de prix plus qu'acceptable pour moi ! (bien entendu en restant raisonnable) ,

pour l'équipement je ne suis pas d'accord les équipements font partit de la moto , si moi j'aime pas les équipements sur une bécane je vais pas allez la voir pour l'acheter

Rolling Eyeslol! , qui te dis qu'il a encore les pièces d'origines , après libre au vendeur de donner les pièces d'origine se qui est mon cas . (juste la demi-ligne)


Je dis pas que ce que tu dis est faux mais de particulier a particulier je ne pense pas que cela marche comme ça


Pour les concessionnaires c'est tout a fait autre chose.


Je veux pas rentrer dans un débat chacun pense ce qui veut mais personnellement ce que je dis c'est ce que j'ai toujours constaté quand je vois une moto en vente

avec beaucoup d'équipement elle a toujours un prix de vente plus voir beaucoup plus élevé qu'elle est côté

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^^ j emet juste un avis qui met propre ^^ ... si tu va a cotard tu trouve un bandit neuf a 5200 € ^^ je me met a la place d un acheteur potentiel je pense que en voyant le prix du neuf ... le prix elevé de l occasion me ferai fuir ... malgres les equipements ...
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5200 € ah je savais pas je pensé que c'était 6000 ou 7000 € de toute façon si je trouve pas je baisse le prix et puis c'est tout Cool

pour moi je vais la vendre sans problème , j'ai déjà des potes intéressés Very Happy allez bonne route a vous ! !

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  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
kiki a écrit:
Pour les révisions je suis assez d'accord c'est plus un choix perso et un argument de hausse de prix plus qu'acceptable pour moi ! (bien entendu en restant raisonnable) ,

pour l'équipement je ne suis pas d'accord les équipements font partit de la moto , si moi j'aime pas les équipements sur une bécane je vais pas allez la voir pour l'acheter

Rolling Eyeslol! , qui te dis qu'il a encore les pièces d'origines , après libre au vendeur de donner les pièces d'origine se qui est mon cas . (juste la demi-ligne)


Je dis pas que ce que tu dis est faux mais de particulier a particulier je ne pense pas que cela marche comme ça


Pour les concessionnaires c'est tout a fait autre chose.


Je veux pas rentrer dans un débat chacun pense ce qui veut mais personnellement ce que je dis c'est ce que j'ai toujours constaté quand je vois une moto en vente

avec beaucoup d'équipement elle a toujours un prix de vente plus voir beaucoup plus élevé qu'elle est côté


la mienne, qui est dans la galerie, le particulier me l'a vendu 200 euro en-dessous de la côte après négociation, équipé de: capot de selle suz, pot leo titane,rétros, tapis de reservoir, bagster et leche roue, sabot pas installer !!!!
revision faite, plaquette arriere, les vidanges, kit chaine, les pneus avaient 4000 bornes.
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