Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Déclaration d'accident ?


Messages recommandés

Bon je poste une question pour nos amis assureurs ou ceux qui sauront.
J'ai un pote qui a eu ce weekend un accident en moto a 20km/h aquaplanning et a fini dans le faussé la moto à pas grand chose mais lui à été a l'hopital 15 point de suture à la jambes.

Est il obligé de déclarer l'accident ? Logiquement etant donné qu'il etait tout seul (pas de tiers) dans la logique il peut s'abstenir de déclarer cela, j'ai deja eu le cas en voiture j'ai fait les réparation et basta l'assurance n'a rien vu.

Mais la vu qu'il à été pris en charge et a ete a l'hosto comment cela se passe t'il ?

car il a eu 3 accidents en 4 ans, et le dernier s'il le declare il va etre radié de l'assurance donc la ca va faire mal pour se réassurer meme chez un courtier cela sera trop cher.

Donc y a t'il un moyen de contourné cela légalement ?

merci de vos réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais l'assurance va surement demander pourquoi il est à l'hosto ? non ?

Les pompier etait sur place ainsi qu'un flic ce dernier a dit apparement que puisqu'il était tout seul sans collision cela reste sans suite (pour le rapport de police)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole j'arrive apres la guerre. Donc effectivement ton ami n'est pas obligé de déclarer a son assureur et si il n'y a pas de tiers autre que lui sur une petite chute je lui deconseille fortement car franchise + malus (malus c'est 5 ans pour revenir au meme bonus qu'au moment du sinistre) donc 5 ans plus cher d'assurance. Pour l'hopital ca n'a rien a voir puisque c'est la mutuelle donc independant de son contrat moto... j'espere avoir repondu a ta question... Very Happy


Ahhh j'oubliais : effectivement avec un passager il aurait dut declarer pour faire marcher la responsabilité Civile en cas de blessure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...