Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] Parcours pour aller au Havre????


Messages recommandés

Bah voilà en toute honnêteté mes beaux-parents habitant près du Havre c'est toujours le problème en moto pour trouver des belles routes Le Havre -> Rouen et inversement.

En dehors de la route par la côte je ne vois pas de trop et sinon il faut descendre le pont de Normandie (gratuit en 2 roues) pour reprendre plus au sud je te fait un itinéraire

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kentin
depart de careffour mont st aignan ou maxess
maromme, zi de la maine, la vaupaliere, roumare, st pierre de varengeville, duclair, st marguerite sur duclair,st wendrille rancon, caudebec en caux,villequier, norville, notre dame de gravenchon,st nicolas de la taille,direction le havre sur une ptite voie rapide, sorti pont de normandie,pont de normandie,honfleur, une bonne bierre et une crepe, retour en suivant toutainville et pont audemer, bourg achart maison brulé, le rond point du lacher de cochon et snooker pour oublier la peur que l'on s'est fait sur la sud trois en slalomant au milieu des voitures
je t'es fait un road book approximatif mais super simple a trouver en suivant ces villes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De chez moi j'ai l'habitude de prendre hericourt, fauville, goderville, st romain c'est des routes de campagne certe y a quelque ligne droite mais aussi sont lot de courbe
La route je la prend vraiment regulierement sachant que mes beau parent habite goderville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICKEY a écrit:
@kentin
depart de careffour mont st aignan ou maxess
maromme, zi de la maine, la vaupaliere, roumare, st pierre de varengeville, duclair, st marguerite sur duclair,st wendrille rancon, caudebec en caux,villequier, norville, notre dame de gravenchon,st nicolas de la taille,direction le havre sur une ptite voie rapide, sorti pont de normandie,pont de normandie,honfleur, une bonne bierre et une crepe, retour en suivant toutainville et pont audemer, bourg achart maison brulé, le rond point du lacher de cochon et snooker pour oublier la peur que l'on s'est fait sur la sud trois en slalomant au milieu des voitures
je t'es fait un road book approximatif mais super simple a trouver en suivant ces villes



+ 1

J'en ai une autre route très sympa aussi, en passant plus au nord pour rejoindre la côte faudrait que je retrouve les noms des villages mais du grand bonheur que du petit virages mais beaucoup plus de bornes que les "roadbook" précédent Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreEtRick a écrit:
MICKEY a écrit:
@kentin
depart de careffour mont st aignan ou maxess
maromme, zi de la maine, la vaupaliere, roumare, st pierre de varengeville, duclair, st marguerite sur duclair,st wendrille rancon, caudebec en caux,villequier, norville, notre dame de gravenchon,st nicolas de la taille,direction le havre sur une ptite voie rapide, sorti pont de normandie,pont de normandie,honfleur, une bonne bierre et une crepe, retour en suivant toutainville et pont audemer, bourg achart maison brulé, le rond point du lacher de cochon et snooker pour oublier la peur que l'on s'est fait sur la sud trois en slalomant au milieu des voitures
je t'es fait un road book approximatif mais super simple a trouver en suivant ces villes



+ 1

J'en ai une autre route très sympa aussi, en passant plus au nord pour rejoindre la côte faudrait que je retrouve les noms des villages mais du grand bonheur que du petit virages mais beaucoup plus de bornes que les "roadbook" précédent Wink


je suis preneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...