Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La chute du "R"...


Messages recommandés

stefk100 a écrit:
Eric a écrit:
flot07 a écrit:


bon souvenir quand même juste un peu mal à l'épaule pendant quinze jours...


Vaut mieux çà qu'une entorse à la couille droite !! Mort de rire !

Pourquoi? elle a quelque chose de plus que la gauche Interrogation






ben oui .............






























une entorse Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

unr tite gamelle ridicule en cyclo, alors que je mettais au point mes derniers reglages su mon 103 de la mort affuté pour les meilleurs courses du quartier du village (on etait trois Mort de rire ! ) lors d'un ultime essai et apres avoir croisée toute mes umbrella girls Lunettes de soleil (les deux filles du village) je plante un freinage de trapeur (trace de rango' sur 300m ) pour les saluer.
et la , la grande classe, posé à la james dean, sur ma bete de course (hum), en posant le pied droit au sol, ce p=" !:*ù$^=) de bas de bleu (bah oui je mécanique, faut suivre) se prend dans le cale pied....

et la y'a rien a faire....t'attends et la demi seconde necessaire a te foutre au tas te semble durer une demi heure....et tu regarde tout en tombant, le visage des demoiselles, qui plus t'es bas plus se marrent....


obligé de changer de team apres ces déboires en championnat Non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
unr tite gamelle ridicule en cyclo, alors que je mettais au point mes derniers reglages su mon 103 de la mort affuté pour les meilleurs courses du quartier du village (on etait trois Mort de rire ! ) lors d'un ultime essai et apres avoir croisée toute mes umbrella girls Lunettes de soleil (les deux filles du village) je plante un freinage de trapeur (trace de rango' sur 300m ) pour les saluer.
et la , la grande classe, posé à la james dean, sur ma bete de course (hum), en posant le pied droit au sol, ce p=" !:*ù$^=) de bas de bleu (bah oui je mécanique, faut suivre) se prend dans le cale pied....

et la y'a rien a faire....t'attends et la demi seconde necessaire a te foutre au tas te semble durer une demi heure....et tu regarde tout en tombant, le visage des demoiselles, qui plus t'es bas plus se marrent....


obligé de changer de team apres ces déboires en championnat Non






depuis t'as laissé tombé "les bleus".....

mais jolie gamelle ...je me vois bien faire partie des "umbrella girls" Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là làl, Roadster touch, quelle mouche t'a piqué ? Tous autant que nous sommes sur ce forum, avons eu , un jour ou l'autre, l'impression de ne pas être entendu (ou lu), moi y-compris Clin d\\'oeil . Cerains topics évoluent très vite. C'est le cas de celui -ci. Et si personne ne répond rapidement à une question posée, cette dernière se retrouve rapidement dans les tréfonds du topic.


Pour répondre à ta suggestion, je pense que l'efficacité d'un système crash bar n'est plus à démontrer. Sur le plan stylistique, je trouve que notre beau flat est moins mis en valeur, lorsqu'il est en cage. Aimant plutot la discretion sur ma machine, j'ai préféré opter pour les ch'tites protections noires. Tout en étant conscient que la protection en cas de chute sévère est moindre.... Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadster Touche a écrit:
Roadster Touche a écrit:
Le crash bar serait-il superflu ?

http://www.hepco-becker.de/_eng/images/fotos/schutzbuegel_4.jpg


Est-ce mon accent ou y a autre chose rendeer

Bla bla bla, paapy par ci papy par là, j'ai jamais d'écho à mes questions, je vais aller voir ailleurs

Adieu les mecs


Tu as tout à fait raison, nous avons très mal fait notre boulot. Désolé, mais ce n'est pas une raison pour déjà nous quitter ! Clin d\\'oeil

Si tu n'as pas de réponse précise, c'est qu'on ne la connais peut-être pas, tout simplement. Et si Papy est sité, c'est qu'il a souvent les réponses que d'autres n'ont pas. Et surtout beaucoup d'humour. Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roadster touch, note qu'il n'y a pas qu'à ta suggestion qu'il n'y a pas de réponse: à la question de départ sur la résistance des goujons il n'y a pas eu de réponse non plus;
Ma contribution à ce post:
- Les goujons : Je pense que BMW a prévu la résistance nécessaire. En cas de glissade cela doit aller car l'effort est réparti sur l'ensemble des fixations du bloc cylindre (il y en a 5 principales) mais aussi sur le plan de joint; lorsque la moto est en appui car couchée, la contrainte est aussi répartie sur le plan de joint d'embase (cylindre/carter). Si la contrainte est telle qu'un ou plusieurs goujons cède(nt) il y aura certainement parallèlement des dégâts importants sur la partie cycle et les accessoires de fait de l'importance de la gamelle qui engendreront le classement en épave de la moto à mon avis.
Les pare cylindres en tube ne me paraissent pas la bonne solution. Ils sont certainements les plus protecteurs pour les chutes à l'arrêt ou à très faible allure. Par contre lors d'une bonne gamelle il faut voir... Il ne faut pas non plus qu'ils fassent levier sur leur points d'ancrage ou sur le point de contact en cas de pliure car ils pourraient dans ce cas faire plus de mal que de bien.
Arnaud nous a expliqué qu'après un virage optimiste ou la moto a frotté sur plusieurs mètres les protections BMW avaient bien rempli leur rôle et qu'il n'y avait pas de dégats sur le moteur. Je préfère avoir les protections optionnelles constructeur quite à les remplacer en cas de glissade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite ballade en piste..... Bien !

une envie subite de voir en haut d'une crête... Bien !

apres il faut redescendre Argh !

de l'herbe, des pierres , et un vautrage de premiere avec un labourage en regle de l'alpage!!!

les dégàs : pare cylindre qui a bougé ,carbu arraché par mon genou (aiii)
et pas de vis de l'un des goujons mal en point!!!



moralité meme sur un tite gamelle tu peux faire des misère a ta moto!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque avec les proteges moteur en fer t'as plus besoin de béquille latérale Mort de rire !


bon serieusement on va pas jouer les grincheux.
ton truc qui protege j'en ai jamais vu, je pense que c'est rare dans nos contrées....donc peu de genre sont apte a conseiller.
Santé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sergem pour ton avis sur la question initiale. et également arnau pour son avis sur les protection BMW en "teflon" qui sont déja moté sur la mienne, en espérant toutefois qu'il ne serviront jamais. Tu vois rodster touch, il faut parfois attendre un peu, relancer parfois, on fini par avoir sa réponse. Note que j'ai failli me barrer aussi Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

NON, revient gamin c'est pour rire Smack

V Ice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roadster Touche a écrit:
Le crash bar serait-il superflu ?

http://www.hepco-becker.de/_eng/images/fotos/schutzbuegel_4.jpg


En fait, ce modèle-là, c'est pas qu'il soit superflu, il est prohibé pour cause d'atteinte grave au sens esthétique (ben oui, c'est pas un panzeR une R!! Non non non

Plus sérieusement, ce modèle élargi encore nos titines teutonnes à tétons latéraux, en cas de crash en prime tu pourra fausser le cadre au niveau des points d'attache. Je prefère encore me faire un couvre culbu en magnésium.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' avais quelque chose qui ressemblait à ça sur mon ancienne CX 500 HONDA: c'était des pare-cylindres. Un jour, avec ma femme derrière moi, je me suis mangé une 4 L pas tout à fait de face: je n'ai rien eu, car le pare-cylindre a tapé en premier et m'a sauvé la jambe... La 4L est restée là, radiateur enfonçé, et je suis rentré chez moi, aprés avoir détordu le sélecteur!
Mais cela m'a fait réfléchir sérieusement! Duh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bon, toutes mes excuses, j'aurais du aller me coucher au lieu de répondre...

Sans rancune les mecs, je ferai gaffe à l'avenir, d'autant plus que les réponses générées me font beaucoup réfléchir...

P.S. aujourd'hui la première journée printanière au QUébec, 8 celcius, pavé sec... je vais rouler.

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
P.... 8 degrés! Et nous on a eu royalement 4! Et la route était mouillée: j'ai pourri ma belle moto nettoyée dimanche!


En fait c'est pas que la route ait été sèche qui était chouette, c'est qu'elle n'était pas gelé Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zender a écrit:
Franchement Marc Touche, ça m'aurais fait chier de perdre un cousin d'Amérique ! Y en a marre du surnombre de nos amis belges !

Mort de rire !

Deja out...


un problème zender , viens dehors qu'on cause Mort de rire !Mort de rire !

t'es déjà dehors? J'arrive

V Ice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est là qu'un brave Belge remarque, au fur et à mesure de sa progression et dans le plus pur style Joe Bar Team, ses copains Français vautrés dans les fils barbelés et les panneaux publicitaires qui jonchent les virages. Mort de rire !Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Et c'est là qu'un brave Belge remarque, au fur et à mesure de sa progression et dans le plus pur style Joe Bar Team, ses copains Français vautrés dans les fils barbelés et les panneaux publicitaires qui jonchent les virages. Mort de rire !Mort de rire !


expérience vécue près de GERARMER il y a quatre ans. Nous étions deux motards suivi par leurs femmes respective en BAR pour les valises (WE de 4jours). lorsque toutes une bande de barges Allemands nous dépassent dans les lacets Rougit (c'est là que tu te dit que chez nous c'est trop droit, et qu'ils sont balèzes) Amoureux . Puis quelques KM plus loins on les dépassent, trois ou quatres de la bande ont tirré tout droit et se sont retrouvé en supersport sur un chemin de bois Mort de rire ! Les autres les attendaient sur la route, pendant que les malheureux faisaient de la pousette en marche arrière sur une trantaine de mètres.
Apparemment pas de casse!!
10 minutes plus tard, ils nous redépassaient encore plus vite, retard à ratrapper.

V Ice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui que dit encore que tout est tout droit en Belgique, je vais l'emmener faire un tour dans le fond de nos Ardennes.
OK, il y a peu de virages en épingle pour remontée de col de montagne (qui n'offrent vraiment aucun plaisir, sois dit en passant), mais on a de sacré belles petites routes, et en meilleur état que celles que j'ai vues en France, na ! Tirer la langueMort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon, dans ce post, au début, on parlait de cette situation irritante, lorsque notre belle moto se trouve bêtement couchée sur le flanc. J'y ai pensé parceque ça m'est arrivé hier ! La honte .... RougitRougitRougit
Hier, sur le chemin des "coupes", je fais le plein dans un bled. Au moment de sortir de la station service, une voiture arrive. Je stoppe donc, et pose le pied gauche à terre. Habituellement, je pose le droit. Mais là, j'avais ammorcé un virage à gauche. Je sens mon pied déraper sur du gravier. Je sens que je ne peux plus lutter, la moto se couche doucement, et moi je roule sur le dos. Le caissier de la station sort comme une flèche et m'aide à relever la moto. Un big merci, un coup de démarreur, et hop! je suis reparti. Quelques secondes seulement. Pas un erraflure à deplorer. Le protège cylindre à parfaitement rempli son rôle. Bien !

Donc zéro dégats, mais que cela peut être vexant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis, assurément!

Personne n'est à l'abri et c'est bien courageux de l'annoncer aussi; cela n'arrive pas qu'aux autres?!

Pas de bobo heureusement et c'est vrai qu'on ne se fait jamais bien mal avec nos flatteuses en chutant ainsi. Il suffit de ramper, c'est bien connu!*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je l'ai que depuis 5 jours et j'ai failli perdre l'equilibre en la sortant du garage. heureusement j'ai reussi a la retenir. pas facile vu son poids, de la sortir en marche arriere tout en se faufillant entre sa voiture et sa porte de garage tout en prenant son tournant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
J'ai envoyé un p'tit mail à France 3, pour qu'ils diffusent ce fait divers aux infos régionales Devil2 Si t'as une photo (même d'un paparazzi), elle est la bienvenue Devil2


UIl y avait bien un gars de France3: mon collègue Marc qui venait aux "coupes" avec moi. Mais il venait de sortir de la station, il n'a rien vu ! Devil2 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Bon, dans ce post, au début, on parlait de cette situation irritante, lorsque notre belle moto se trouve bêtement couchée sur le flanc. J'y ai pensé parceque ça m'est arrivé hier ! La honte .... RougitRougitRougit
Hier, sur le chemin des "coupes", je fais le plein dans un bled. Au moment de sortir de la station service, une voiture arrive. Je stoppe donc, et pose le pied gauche à terre. Habituellement, je pose le droit. Mais là, j'avais ammorcé un virage à gauche. Je sens mon pied déraper sur du gravier. Je sens que je ne peux plus lutter, la moto se couche doucement, et moi je roule sur le dos. Le caissier de la station sort comme une flèche et m'aide à relever la moto. Un big merci, un coup de démarreur, et hop! je suis reparti. Quelques secondes seulement. Pas un erraflure à deplorer. Le protège cylindre à parfaitement rempli son rôle. Bien !

Donc zéro dégats, mais que cela peut être vexant !


Même mésaventure pour moi Samedi soir à Orgelet (dans le Jura). Je sortais d'une station service quand une voiture roulant en sens inverse a fait demi-tour sans prévenir en face de la sortie de la station et on s'est retrouvés nez à nez. elle ne s'est pas arrêtée et j'ai du planter un grand coup de frein pour éviter de me faire accrocher alors que je démarrais en 1ère en virage vers la droite= coup hyper classique: je n'ai pas pu empêcher la chute de ma bécane. Les dégats sont mineurs: pare-cylindre droit et retro droit un peu rayés et valise droite bien éraflée (il faudra la repeindre); le carénage et la bulle électrique sont passés à 2 cms du trottoir: la facture aurait été tout autre. Le gars s'est finalement arrêté 30 m plus loin et , voyant que je n'étais vraiment pas content de la crasse qu'il venait de me faire il m'a dit qu'il "n'en avait rien à foutre puisqu'il ne m'avait pas accroché" et il s'est barré immédiatement. Trois passants sympas m'ont aidé à relever ma bécane.
C'était la première fois que je mettais une machine par terre en 34 ans de permis!! J'ai bu un bon coup le soir pour fêter celà Colère

Franck CAPDEVILLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interrogation Tu n'as pas relevé le n° ?
Moi un coup comme ça, je lui colle délit de fuite, non assistance à personne en danger, manoeuvre dangereuse, ..... ColèreColèreColère
Ce doit être encore plus rageant, moi, j'ai fait ça tout seul, et puis....c'était pas la 1ere fois.... Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Interrogation Tu n'as pas relevé le n° ?
Moi un coup comme ça, je lui colle délit de fuite, non assistance à personne en danger, manoeuvre dangereuse, ..... ColèreColèreColère
Ce doit être encore plus rageant, moi, j'ai fait ça tout seul, et puis....c'était pas la 1ere fois.... Perplexe


Non je n'ai pas relevé le numéro car çà s'est passé très vite (surtout son départ) et j'étais plus préoccupé par l'état de ma bécane et le fait de la remettre debout pour tout vérifier et il avait mis les voiles depuis longtemps.Et puis je n'ai pas envie d'écoper de 5% de responsabilité dans l'affaire et d'un malus à la clé pour une peinture de couvercle de valise à 100 euros. On ne sait jamais comment mon assurance jugerait de la chose puisque je me suis planté sans heurt avec autrui (= défaut de maîtrise du véhicule mon bon monsieur...). Je vais donc poncer à l'abrasif à l'eau mes deux petites rayures et donner la valise à repeindre à un carrossier.

Franck CAPDEVILLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gloups !!!

moi on me fait un coup comme ca je passe en mode "berserk" ....
si le gars se taille j'enfourche a sa poursuite !! et là je sevis !! minimum un retro ou une aile !!

bon ok c pas bien.. mais putain l'en__lé (auto censuré pour le bien etre du forum) !!

ca enerve ce genre de comportement !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi, je l'ai posé. Pas la 1150, la 850r. Au col du galibier, dans les cailloux. Je repartais doucement et un vélo qui me surprend, je freine de l'avant (ce qui ne faut surtout pas faire,je sais) et voila la moto en déséquilibre et moi qui essaye de la retenir.Bon dans ces cas là je crie un coup et des fois ça fait venir mes copains ou mon homme mais là rien. Alors j'ai laché. Ben à peine si elle est tombé plus bas. J'ai même pas bougé. Elle avait même pas l'air complètement couchée. On l'a levé à plusieurs. Du coup je sais même pas si c'est lourd .
Et puis bon, rien, à part qq marques sur le protège cylindre.
Pour ma première, la diversion, je vous raconte pas. je l'ai tellement faite tomber qu'on avait acheté un stock de clignotants en brocante pour pouvoir les changer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZorG a écrit:
..... l'avantage du flat est de ne pas se mettre à plat Clin d\\'oeil


Celle là elle est très finement amenée SagesseSagesseSagesse

Chapeau extrêment bas Monsieur Zorg Mort de rire !
C'est aussi savoureux qu'une vieille 750 "FOUR" Honda qui se mettrait en quatre pour nous satisfaire Tirer la langue

Franck CAPDEVILLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
ZorG a écrit:
..... l'avantage du flat est de ne pas se mettre à plat Clin d\\'oeil


Celle là elle est très finement amenée SagesseSagesseSagesse

Chapeau extrêment bas Monsieur Zorg Mort de rire !
C'est aussi savoureux qu'une vieille 750 "FOUR" Honda qui se mettrait en quatre pour nous satisfaire Tirer la langue

Franck CAPDEVILLE


Ou bien un "gros mono" qui nous rappelerait l'époque des colonies de vacances..... Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puique tout le monde passe à confesse, je vais le faire aussi. On aura tous l'air moins cons la prochaine fois. Mort de rire !
J'ai fichu toutes mes motos par terre. RougitRougit
La première une Yamaha Wildstar (oui, j'ai aussi eu ma période custom. Et j'y ai pris du plaisir Tirer la langue ). Deux fois par terre. Devant chez moi en faisant un 180° pour sortir du garage mon chien passe devant moi et je plante dans du gravier. La roue avant glisse et vlan. Trop lourde pour la retenir alors je la pose en essayant d'amortir au max. La deuxième fois. Le comble du ridicule Gnii . Un péage de sortie d'autoroute; je n'arrive pas à sortir mon fric de la poche de mon pantalon alors je me lève et je pose la moto sur sa béquille non dépliée. Quand j'ai réalisé la moto avait trop d'angle pour la retenir. Le plus honteux, c'est que mon pied gauche est resté coincé dessous. Impossible de sortir . Le péage noir de monde en plein mois de juillet. Sic Le type du péage me regardait m'agiter sans rien faire et ce sont des motards de la gendarmerie en surveillance qui sont venus me sortir de là. Gros fandage de gueule certainement le soir à la brigade.
La deuxième ; Kawa ZZR 1200. Une fois en la débéquillant elle m'a échappé et est tombée du coté opposé où j'étais. Une autre fois ma femme est descendue du coté où je ne m'y attendais pas.
La troisième , la R. Très gros mistral cet hiver, probablement des rafales à plus de cent. Je suis arrêté à un feu rouge et au moment où je lève le pied gauche pour passer la première une rafale me déséquilibre et le temps que je remette le pied au sol la bécane avait déjà trop d'angle pour la retenir. Pas de dégat, juste le protège cylindre comme sur la photo de ZorG.
Deux conclusions
1 le ridicule ça fait mal mais ça tue pas
2 je n'ai jamais regretté le fric que j'ai investi dans la protection de mes motos. (à l'époque un flanc de ZZR valait presque 1000 euros et les roulettes top block cinq fois moins)
La seule que je n'ai jamais réussi à remettre seul sur les roues était la ZZR; également la plus chiante à déplacer à la main . Centre de gravité très haut et très en avant.
Amitiés à tous.
Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que fait le modérateur. Interrogation
Je ne savais pas qu'il y avait des Harleyistes sur le site. A quand les concours de tee shirt mouillés?
Le top ten, je ne sais pas ?? Mais pour vidéogag c'est sûr; le coup du péage avec le pied coincé sous la Wildstar. Même moi j'en ai ri....après.
Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je me suis étalé comme une merde au feu rouge l'autre semaine. La brêle a calé sur 1 coup de piston et comme je n'avais qu'1 pied par terre, elle est tombé du coté gauche...heureusement elle n'est pas tombé sur la twingo qui était à coté, par contre j'ai pu mettre 1 main sur le capot pour amortir ma chute, le relevage a été fait en 5 sec. chrono!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Chapeau extrêment bas Monsieur Zorg Mort de rire !
C'est aussi savoureux qu'une vieille 750 "FOUR" Honda qui se mettrait en quatre pour nous satisfaire Tirer la langue

Franck CAPDEVILLE
merci Franck , j'ai enfin trouvé ou la placer celle là Clin d\\'oeilLunettes de soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais tombé ma R1100S. C'était au tout début que je l'avais, j'était pas trop habitué à la hauteur de selle. (je sortais d'un Ducat monstro...).
J'arrive tranquil à un croisement en pleine cambrouze, je m'arrête pour regarder les panneaux parce que j'étais un peu paumé, je pose le pied gauche à terre, et là, j'ai toujours pas compris pour quoi, je me déséquilibre, et je couche la meulle sur son cylindre gauche !! Diable
Cette moto qui était dans un état irréprochable n'a finalement rien eu.

Le r850r, RAS pour l'instant...euh...c'est par où le bois ..?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SagesseSagesse Merci les gars, ça me remonte le moral ! SagesseSagesse
Quand ça m'arrivera à nouveau, ( vu toutces posts, c'est sur que j'y aurai droit un jour encore une fois), je penserai que ça n'arrive pas qu'a moi, et que le seul moyen pour que ça n'arrive pas, c'est de laisser sa moto au garage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...