Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati se retire du championnat Superbike !


Messages recommandés

Maj premier post...

En gros, c'est dû officiellement à une volonté de se recentrer sur l'innovation technologique pour les prochains modèles. Les techs employés sur le championnat SBK vont rentrer au bercail et plancher sur les nouveaux moteurs.

Il reste cependant les teams privées, qui recevront un support spécifique par Ducat'.


Espérons que tout ça sera payant d'ici quelques années !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C con pour le spectacle, mais si cela vient du fait que Rossi arrive chez eux, je ne suis sur que l'hypersport acheté par m'sieur tout le monde provient directement du développement de motogp ou plutôt par le superbike qui est plus en rapport avec le panel d'utilisation des sportives sur routes.

Une histoire de gros sous, ils reviendront en mondial Superbike dans 3 ans quand Rossi prendra sa retraite moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Twin n'est plus assez compétitif et les futurs développement se baseront sur le bloc moteur de la Desmocedicci Wink

Ducati va quitter le SBK quelques années, refaire une SBK avec la base moteur du GP (L4) et reviendra avec une moto qui roule.

C'est dommage quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je pense que Ducati se retire car depuis l'homologuation des japonaises en équivalent 1000 CM3 en superbike, la firme Italienne ne domine plus cette série alors que ça a toujours été le cas

d'ailleurs a l'époque on l'appelais la coupe Ducati

pour info quand Colin Edward a gagné le titre sur Honda 1000 VTR, Ducati avait deja annoncé son départ si cela continuais

Concernant l'arrivé de Rossi, ce n'est pas une question d'argent puisqu'il vient avec ses sponsors ( notamment Fiat , propriétaire de Ferrari ...)
Quelle est la marque qui refuserai de signé Rossi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm Rossi n'irais pas chez ducati pour finir un peu comme shumarer en formule 1
il revienne au écurie de leur pays pour faire honneur à leur drapeau meme s'il gagne plus.

Apres y à peut etre eu un gros cheque mais je pense pas que cela soit la motivation première de rossi à étre passé chez Ducat mais plus histoire de finir sa carrière en défendant ses couleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dis qu'il avait fini sa carrière mais qu'il comptais la finir chez ducati nuance
puis bon Ca va faire un peu comme shumarer, il n'aurat plus le monopole des podium (surtout en ducati) donc a mon avis il va suremetn se retirer plus tot que prévu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...