Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour , bon je vais surment vendre ma deuxieme R6, dite moi ce que vous en pensez au niveau du prix etc...

- R6 2009, 18 300 KM
- Carnet d'entretien à jour
- Garantie jusqu'en mars 2011
- Rétro rizoma Sport
- Embout poigné rizoma or
- Poignées rizoma or
- Double xénon 8000K bleu
- Inforad
- Pot akra carbonne
- Demi ligne Inox
- Power commander V
- Reglage Banc effectué
- Durite Avia AV
- Durite Avia Arriere
- Clignotant Avant rizoma avio21 Or
- Clignotant Arrière rizoma avio21 Noir
- Amortisseur de direction Hyperpro RSC
- Alarme AOLIN 630
- Grip passager Seatboat
- Pad de reservoir
- Bocal de frein AV Rizoma
- Bocal de frein Arriere Rizoma
- Pneu AV/AR neuf: model selon l'acquéreur
- Levier Frein Rizoma Or repliable
- Levier Embrayage repliable Or
- Support de plaque Rizoma
- Adaptateur bocal rizoma
- Adaptateurs clignotant Rizoma
- Adaptateur Sport Rizoma retro


voila Smile et chouchouter dite moi environ a cb je peut la vendre, sachant qu'une r6 noir et or de 2009 avec 6500 km elle vaut 9500 9000 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que 9500€ c'est a peut pret le prix d'une supersport neuve en promo
genre chez honda la nouvelle 600 CBR RR est a ce prix la actuellement (super promo quoi)
DOnc oui ta R6 est magnifique est bichoné mais je crains que tu es du mal à la vendre meme au prix ou elle cote
Le probleme c'est qu'il y à pas mal d'équipement dessus qui lui donne de la plus value.

Pas facile quoi :s

Un garage yamaha pourrais pas te faire une super reprise vu que tu en rachete une neuve ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sur la centrale sans tes options ça donne ça



Maintenant vu la liste de tes options tu peux peut-etre tirer un p'tit billet de 1000€ en plus donc au alentours de 9000€

C'est le pb des options, tu ne retombes jamais sur tes frais à la revente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je disais l'autre jour avec je sais plus qui l'équipement c'est toujours un achat plaisir pour l'acquéreur mais en cas de revente ca nous emmerde plus qu'autre chose.

Je pense comme toi surtout si tu as la ligne d'origine revendre celle la séparer (ou alors garde la pour la nouvelle si cela s'adapte)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'Argus" le vrai pour les motos s'appel "L'Officiel" Wink

Et pour info, les R6 2009 qui reste chez Yamaha France ils ne les déscendent pas en dessous de 10 300 €.

Il y a de rares motos en "stock magasin" chez certains qui les vendent 9 900€

PS : Pour moi au pire dès cas il y a toujours un mec qui va la prendre à 9 000€, ça se vend "chéro" les R6. Et puis il y a le coup de coeur aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors jai été chez mon yamaha dedoncker, et il me la met en depot vente a 9700 et elle part directe, il m'a dit que je pouvais tenté 10 000 si je ne suis pas pressé, il faut savoir que dans le nord chez nous ya plus de R6 k9 neuve dispo et de plus, les noir et or yen a plus voila

donc je vais réfléchir ce week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...