Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes differents breles


Messages recommandés

Alors ma premiere un 500 CB refait entierement sablé pour la peinture la misere a faire ^^





Ensuite le fazer je l aimai bien aussi Very Happy



puis avec jantes polies feu changé







et enfin la Z avec fourche jantes disque etrier de Zx6r de 2005 suspension arriere de Z 1000 maitre cylindre de Zx10 durite avia avec un pot full barouf unique (jamais vu un Z avec ce model Razz mais un peu trop vide ^^)

désolé pour les photos c etait pendant la restauration suite a un accident bientot des mieux si maka est motivé un jour Wink

dessus me reste a polie le collecteur ou en mettre 1 en inox un ptit sabot le xenon et sa devrai plus etre trop mal Smile voila pour les bécanes j ai pas de photo du cross et du ZRX par contre mais c etait les version bleu electrique (rare) et vraiment impec avec la ligne micron Very Happy






Le supermot bon la couleur j etais pas fan mais je l est revendu avant de le repeindre et j ai pas les photos mais j avais polie les jantes et j avais un mig dessus tellement bruyant que j ai du remettre la DBkiller ^^





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours une bonne chiotte en effet le Z, et là avec la prépa aux p'tits oignons miam miam Smile

Gyzmo a écrit:
désolé pour les photos c etait pendant la restauration suite a un accident bientot des mieux si maka est motivé un jour Wink


Bah j'étais chaud moi dimanche soir, vous avez pas suivi Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jerem*

je l est pas garder pour longtemps car j ai trop fait le fion avec Rolling Eyes

c est super marrant ca leve de la 1 er a la 5 eme Smile (en passant les rapports en weel lol)

ca penche bien bien bien je l est revendu le jour ou sortie de rond point je croyais etre en 3 j etais en 2 gazzzzzzzzzzzzzzzzz a fond et j ai froler le soleil j ai fini le ventre sur la selle et les C*****
dans la coque arriere lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...