Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MARIAGE] Haie d'honneur Mariage. Samedi 11/09


Messages recommandés

Alors comme nous avons pu le faire pour un précédent mariage avec MCIE. Je vous mets ici une seconde offre de participation faite par MCIE afin d'avoir une belle haie d'honneur devant la mairie du Havre.

Comme vous le savez tous je pense, notre ToTo76 se mari le 11 septembre à la mairie du Havre.

A cet occasion il nous invite donc à lui faire une BELLE haie d'honneur.

Le mariage à lieu à 15h20, mais nous partirons dans la matinée afin de rouler tranquillement vers Le Havre et manger tous ensemble.

Voici donc les formalités :

Départ : 10H30 - 10H45 place du vieux marché à ROUEN

Arrivée sur Le Havre : vers 12H30. Là nous mangerons dans une brasserie tenue par l'un des potes de ToTo76.

Mise en place de la haie d'honneur devant la mairie du Havre : 15H

voici maintenant le Road book :

itinéraire

pour le retour sur Rouen, comptez vers 19H30.

Point particulier :

ToTo ne souhaite pas de rupture ni burn à l'occasion, donc merci à tous de respecter ce choix.


Si vous êtes interésé par cette sortie inscrivez vous ici avant jeudi 9 ( la semaine prochaine ) afin de transmettre la liste auprès de MCIE.

Merci !

Bahly
joe_cool76 ( directement à la brasserie )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode boulet :
Bon en fait je me suis trompé pour la brasserie , c'est un vrai gag. Quand j'ai tapé roi albert dans viamichelin il n'avait pas trouvé le rue et m'a positionné la recherche dans la rue des brasseries du havre sur la place de l'hotel de ville alors je suis parti direct dans ce coin et je me suis dit que je trouverai ça juste en face d'un paquet de moto garées.

En fait la rue du roi albert n'est pas au Havre mais à sainte adresse ( c'est pour ça que the z m'a parlé du bar "le week end" ( qui est un bistrot que je connais bien).

Pas grave, j'ai trouvé le mariage et c'était très sympa ( plus d'une heure de retard mais on a discuté avec the z et ses potes.. on a même pris des gouttes).

Nathan à la prochaine ce sera avec plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_cool76 a écrit:
Mode boulet :
Bon en fait je me suis trompé pour la brasserie , c'est un vrai gag. Quand j'ai tapé roi albert dans viamichelin il n'avait pas trouvé le rue et m'a positionné la recherche dans la rue des brasseries du havre sur la place de l'hotel de ville alors je suis parti direct dans ce coin et je me suis dit que je trouverai ça juste en face d'un paquet de moto garées.

En fait la rue du roi albert n'est pas au Havre mais à sainte adresse ( c'est pour ça que the z m'a parlé du bar "le week end" ( qui est un bistrot que je connais bien).

Pas grave, j'ai trouvé le mariage et c'était très sympa ( plus d'une heure de retard mais on a discuté avec the z et ses potes.. on a même pris des gouttes).

Nathan à la prochaine ce sera avec plaisir.


Ravi d'avoir fais ta connaissance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_cool76 a écrit:
Mode boulet :
Bon en fait je me suis trompé pour la brasserie , c'est un vrai gag. Quand j'ai tapé roi albert dans viamichelin il n'avait pas trouvé le rue et m'a positionné la recherche dans la rue des brasseries du havre sur la place de l'hotel de ville alors je suis parti direct dans ce coin et je me suis dit que je trouverai ça juste en face d'un paquet de moto garées.

En fait la rue du roi albert n'est pas au Havre mais à sainte adresse ( c'est pour ça que the z m'a parlé du bar "le week end" ( qui est un bistrot que je connais bien).

Pas grave, j'ai trouvé le mariage et c'était très sympa ( plus d'une heure de retard mais on a discuté avec the z et ses potes.. on a même pris des gouttes).

Nathan à la prochaine ce sera avec plaisir.



On ne ta meme pas dit au revoir ! C'étais cool merci a toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...