Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENDUE sacoche bagster "petites affaires"


Messages recommandés

bonjour a tous
je vends une sacoche bagster se fixant sur tapis de la marque
permettant d emmener sans s encombrer les
poches,téléphone,porte feuille
cigarette etc etc
tres pratique aussi pour avoir son argent a
portée de main au péage
elle est équipée d une sangle
permettant le transport en bandouiliere ainsi qu une housse anti pluie
elle n a jamais servie,je la vends car j ai
revendu mon tapis de reservoir
valeur neuve 40 eur
vendue neuve 25 eur
achetée il y a 6 mois environ
elle est de couleur noire et le tissu sur les cotés présente un maillage type carbone (pas un truc carbone genre kéké touch jvous rassure)

je ne sais tjs pas mettre de photos mais j en ai de dispo ou peux me deplacer si interressé (j essayrais ptetre ce soir de mettre une photo)


V

Greg

D:\Pictures\2010-08-28 cap d agde Août 2010\cap d agde Août 2010 214.JPG

D:\Pictures\leboncoin\bagster 1.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mettre une photo!!!
click sur le dessin qui affiche héberger une image ( tu sais en haut du cadre ou tu ecri ton message il y a plien de petit dessin qui correspond a une instruction,
suite un cadre apparait, il y a un cadre avec fichier qui est reperé click sur parcourir
un fichier arrive sur ton ecran ,la tu choisi ta photo une fois ta photo selectionné elle est installé sur le fichier
redimensione ta photos sur 640 puis click sur envoyé
ta photo se trouve sur la ligne image
click gauche sur toute la ligne puis tu fait Ctrl C ( copier)
ensuite tu click sur le cadre hébergement photos pour faire disparetre le cadre
et tu click sur ton paragraphe et tu fais Ctrl V (collé)
et voila ta photo est installé
moi aussi je gualllere mais grace a la patienne de nathan (mon fils) j y arrive

Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup patzen j ai bien du tout suivre mais ca marche pas
je pense que ca merde a partir du moment ou du parle de cliquer sur mon paragraphe,j en ai déduis qu il s agissait du post mais a priori ce n est pas ca

vais retenter

en tous cas merci beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...