Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Info Nouvelle R6


Kelia

Messages recommandés

tout à fait Kelia, par contre dommage que ça ne soit pas pour plus tôt...


une toute nouvelle Yamaha R6 est bel et bien en gestation... mais pas pour 2011 ! De source sûre, la R6 2012 s'inspirerait largement de la M1 de Moto GP, avec un tout nouveau châssis, un moteur inédit (mais sans calage Cross-Plane, Yamaha jugeant que, sur une 600, les bénéfices de cette technologie de contrebalancent pas la surcharge pondérale inhérente au système) et un habillage directement inspiré des motos de Lorenzo et Spies. L'attente va être longue pour les amateurs de 600 Supersport...


source: MS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
Ca c'est de l'info ..

Mal à qui ?

Mdr !


bah deja au ducati, car bon..... des tracteurs sur la route , yen a deja bcp trop en normandie :Very Happy

et on regarde juste en moto GP les meilleur c'est YAMAHA :Very Happy

allez bisous /kiss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clientèle de fond de Ducati est très rarement la même que la clientèle Yamaha, pas du tout le même marché. Je connais pas mal de barbu intégriste qui ne roulement jamais sur une japonaise quitte à passer chez un autre constructeur Européen Wink

Pour ma part si je roule en Ducati c'est parce que j'aime la marque, son histoire et son origine Européenne. Les performance de la moto en elle même sont déjà tellement au dessus des miennes que un peu moins de perf ou beaucoup plus ne m'apporterais rien à mon plaisir en moto Wink

Par contre c'est une bonne chose que les développements des modèle Japonais s'espace un peu, ça va changer la donne sur le marché de l'occasion en pérennisant les modèles Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi c'est cher payer pour peu de différence mais tout dépend des critères.

Tu peux très bien accepter de mettre le prix pour :
-la valeur que tu donnes à l'image de marque
-tes goûts esthétiques
-les sensations moteurs
-la qualités des éléments de la moto
-la rareté de la machine
-etc...

Et complètement t'en cogner du fait que tu n'ai pas la plus puissante, celle qui permet de faire le meilleur temps sur un circuit où tu n'iras jamais rouler, gagne un championnat auquel tu participe pas etc...

Ce qu'on du mal à comprendre les non "puristes" Ducatiste c'est que l'on apprécie chez les Moto de ce constructeur c'est tout sauf la courbe que l'on peut sortir d'un banc de puissance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Darknight :-)
Perso j'aime pas ducati non pas parce que cela pisse l'huile par les joint spy et que les embrayage tombe en rade ^^
mais j'aime pas trop le design.

j'apporte beaucoup d'importance a la ligne général mais aussi a la robustesse du moteur. Honda quoi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darknight a écrit:
Pour toi c'est cher payer pour peu de différence mais tout dépend des critères.

Tu peux très bien accepter de mettre le prix pour :
-la valeur que tu donnes à l'image de marque
-tes goûts esthétiques
-les sensations moteurs
-la qualités des éléments de la moto
-la rareté de la machine
-etc...

Et complètement t'en cogner du fait que tu n'ai pas la plus puissante, celle qui permet de faire le meilleur temps sur un circuit où tu n'iras jamais rouler, gagne un championnat auquel tu participe pas etc...

Ce qu'on du mal à comprendre les non "puristes" Ducatiste c'est que l'on apprécie chez les Moto de ce constructeur c'est tout sauf la courbe que l'on peut sortir d'un banc de puissance Wink


effectivement chez ducati c'est pas la courbe de puissance qu'il faut regarder Very Happy le coté finition est bien il faut l'admettre apres les gout et les couleurs ça ne se discute pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DELOCK...

@Pirate :

[paye ton HS, bravo les modos !!]


Pas bien le HS mais le tien ( cf la photo honda ) bat tout les record donc je m'interdit de modéré cette réalité

Aller je relock bande de flooder...

MODE HS OFF

Edit Nathan : Si les modos se mettent à flooder sur un post looker je sais plus quoi faire :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...