Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enfin ma moto!!!


Messages recommandés

A défaut d'avoir pris une photo de ma moto, je vous mets celle du site internet!! C'est une 500 GSE.
Ca y est ! elle est enfin mienne depuis hier soir!!! les papiers sont signés et à mon nom!!!
Révision faite cette semaine par mon chéri et samedi changement des pneus et après c'est parti! Pour ceux qui seront là pour le resto du midi, elle sera aussi des nôtres!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnn023 a écrit:
sympa c'est une GS 500???


Non c'est une GS500E... (c'est pas comme si Nelly l'avait pas déjà dit 50 fois ! Laughing )

Elle est de quelle année ?

EDIT : je dirais 2003/2004 et c'est en fait bien une GS500, le 'E' ayant disparu en 2001 ! (source)

Et pour finir, pour toi mon David :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Thibaut ... merci pour la photo ... si seulement j'pouvais avoir la même chose dans le garage !! lol !!

Propre ... y'a quand meme u peu de taff .. et le coté esthétique est pas au top .. c'était une moto "utilitaire" donc pas tres soignée par l'ancien proprio .
Entre autre pas mal de griffures sur la coque arrière et un poc sur le réservoir .

Et puis .. y'a du netoyage a faire mais c'est pas le plus important ..

La partie mécanique j'ai déjà détaillé dans le post deu CB500 !!

Si un modo peut déplacer mon post de là bas à ici et locker l'autre post !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila ... ca avance..

Mercredi soir :
- Échange des plaquettes avant
- Purge du circuit de frein avant
- Réglage, nettoyage et graissage des câbles d'accélérateur et d'embrayage.
- Démontage de la boucle arrière pour expertise et nettoyage

Jeudi soir:
- Échange des plaquettes arrière
- Purge du circuit de frein arrière
- Échange des bougies
- Vidange de l'huile et échange du filtre à huile.

Et là ... c'est le drame ... enfin non .. pas quand même !!
Je fais chauffer la moto et grosse fumée et odeur d'huile brulée avant de faire la vidange ...
Bon ça je m'en doutait c'est ce put de câble de compte tour qui goutte. C'était prévu de le changer mais j'en connais une qui avait oublié de le commander ...

Et puis en démontant le filtre à huile .. au lieux d'avoir 3 goujons avec ecrous ;. bah y'en avait que 2 et une vis ... et en enlevant le couvercle le joint était doublé de silicone...
Je sais pas si y'a un goujon qui a cassé et qu'ils ont remonté une vis et que le carter à bougé. Du coup je sais pas si je remonte proprement comme ca ou si je remet de la pate à joint ...
J'ai pas envi de me galérer à redémonter si ca suinte !! et on a besoin d'emmener la moto demain matin chez Cardy ..

J'vais remonter proprement avec du silicone auto jusqu'à la prochaine vidange et je reprendrai l'analyse (surfaçage du couvercle si besoin et joint neuf !)

Ce soir ...
Remontage du filtre et du couvercle.
Remplissage en huile

Demain essai routier ! et echange des pneus ..

J'vais peut etre la prendre et Nelly la ducat' pour l'essayer et faire gaffe vu que les pneus sont HS !



scratchscratchscratchscratchscratchscratch







Non ... j'déconne .... elle conduit pas la ducat' !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
Adieu Nelly !!



pale

Non .. arrête ... sur le VTR je faisait tous mes entretien et jamais eu de soucis :!!

Maintenant dans les semaines à venir j'attaque le jeux aux soupapes ... sur le 500GS rien de compliqué et la synchro de carbu, le cable de compte tours, les remise en état des comodos !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
Maintenant dans les semaines à venir j'attaque le jeux aux soupapes ... sur le 500GS rien de compliqué et la synchro de carbu, le cable de compte tours, les remise en état des comodos !!!



Ca m'intéresse cette opération, on pourrait voir ça ensemble ? (si je suis revenu de vac quand tu le fais)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...