Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] Demain il fait beau....


Messages recommandés

Étant donne que la météo est clémente pour demain moi j'irai bien rouler(hein iza!!)
alors qui m'aime me suive avec un rdv a 18h ou 18h30 au point de rdv habituel et un parcours avec des virolos sympa a définir
je sais c'est un peu en mode a l'arrache mais comme la météo nous fait un sourire comment lui résister....

Donc :

Date : 09 Septembre 18h-18h30 Max
lieu de rendez-vous : Début des quais ou Le Bureau
Destination : Duclair-bourg achard-St. Ouen du tilleul-les essarts-retour sur Rouen
Parcours : Des virages et des lignes droites
Durée/kms : environ 100 kms
Niveau (tous, moyen, confirmé) : Tous


Bouba
Enzo
Kary+louloute
Matrix
Baptiste



Edit Enzo : Je t'ai mis la trame je te laisse mettre les infos principales mon Bouba

Edit Nathan : Bah moi je t'ai mis de la couleur pour que sa soit plus clair =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre jouable pr moi...retour de paris vers 17h30...fo ke je recupere ma moto chez phiphi dc perso si vous voulez ke je sois a l'heur 18h30 serait + envisageable!!
@enzo: jador ton sens de la poésie!!!vazy...vend nous du reve!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kary a écrit:
Ca peut etre jouable pr moi...retour de paris vers 17h30...fo ke je recupere ma moto chez phiphi dc perso si vous voulez ke je sois a l'heur 18h30 serait + envisageable!!
@enzo: jador ton sens de la poésie!!!vazy...vend nous du reve!!!

tkt poulette on est pas a 5 mn non plus bizz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nolive et thibaut :
hummmmmmmmmmm vous aller transpirer ts les 2 ......... MDR
euh.................. c .... décent votre truc ou c'est interdit au moins de 16 ans (mdr)

Nolive avec les couettes, nolive avec les couettes..................;;

ok............. j'suis plus là lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matisse a écrit:
@nolive et thibaut :
hummmmmmmmmmm vous aller transpirer ts les 2 ......... MDR
euh.................. c .... décent votre truc ou c'est interdit au moins de 16 ans (mdr)

Nolive avec les couettes, nolive avec les couettes..................;;

ok............. j'suis plus là lol!


Le squash devrait rester soft, après la douche... je sais pas ! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
matisse a écrit:
@nolive et thibaut :
hummmmmmmmmmm vous aller transpirer ts les 2 ......... MDR
euh.................. c .... décent votre truc ou c'est interdit au moins de 16 ans (mdr)

Nolive avec les couettes, nolive avec les couettes..................;;

ok............. j'suis plus là lol!


Le squash devrait rester soft, après la douche... je sais pas ! tongue

tkt Thibaut je ne te veut aucun mal....
@ Jennifer non pas les couettes ça c'est pour Baptiste mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...