Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ACCIDENT] Chute balade du 9 septembre


Messages recommandés

En tant qu'initiateur de la sortie je mets un compte rendu rapide...
Balade sympathique écourtée par une petite chute sans gravite d'isa qui a perdu l'avant dans un virage.
Moto abimée mais pas de bobos fort heureusement...
Je compte sur Isa pour nous donner des nouvelles bien qu'elle ai la banane hier soir malgré tout
bizz a toutes et a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-s
Bon heureusement qu'il n'y a plus de peur que de mal, suremetn faible allure alors heureusement encore une fois.

La moto qu'a telle ? juste des griffe, ou des pieces à changer ?
Cela c'est passer ou ? et comment ? Quelque chose sur al route ?

J'espere que le casque n'a pas eu "de choc" sinon va falloir le changer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me lance....merci les gars et les filles pour la ballade, je suis désolé d'avoir changé l'itinéraire en vu de mon retard Embarassed , et désolé d'avoir écourté votre ballade Sad

Le mieux pour moi était de dédramatiser la chose, rien de cassé sur moi, je me suis pas examiné mais juste un bleu au genou... ( merde j'ai une soirée sexy demain soir !!! ça va pas être terrible lol! ) bref mini douleur au dos mais avec plusieurs massages.....humm on va vite oublier la douleur Very Happy .

Pour la moto, je vais voir cette aprèM les dégats et par contre je vais avoir besoin d'aide pour le diagnostic...... affraid

En tout cas un grand a tous

sacré virage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des pièces a changer sur la moto et surtout le casque a la reforme, rien sur la route chute a une allure modérée merci a tous ceux présent pour leur réactivité en tout cas et au super ex gendarme romanos pour son geste technique du "j'ecarte les voitures" mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izablora a écrit:
Bon bah je me lance....merci les gars et les filles pour la ballade, je suis désolé d'avoir changé l'itinéraire en vu de mon retard Embarassed , et désolé d'avoir écourté votre ballade Sad

Le mieux pour moi était de dédramatiser la chose, rien de cassé sur moi, je me suis pas examiné mais juste un bleu au genou... ( merde j'ai une soirée sexy demain soir !!! ça va pas être terrible lol! ) bref mini douleur au dos mais avec plusieurs massages.....humm on va vite oublier la douleur Very Happy .

Pour la moto, je vais voir cette aprèM les dégats et par contre je vais avoir besoin d'aide pour le diagnostic...... affraid

En tout cas un grand a tous

sacré virage

tkt iza pour les massages on va bien te trouver qqun mdrrr pour le diagnostic aussi si ti as besoin fais signe et pour les pièces aussi mon concess et ami xtrem bike a elbeuf au cas ou
pour l'itineraire pas grave ce n'est que partie remise
bizz et soigne ton bleu mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izablora a écrit:
Bon bah je me lance....merci les gars et les filles pour la ballade, je suis désolé d'avoir changé l'itinéraire en vu de mon retard Embarassed , et désolé d'avoir écourté votre ballade Sad

Le mieux pour moi était de dédramatiser la chose, rien de cassé sur moi, je me suis pas examiné mais juste un bleu au genou... ( merde j'ai une soirée sexy demain soir !!! ça va pas être terrible lol! ) bref mini douleur au dos mais avec plusieurs massages.....humm on va vite oublier la douleur Very Happy .

Pour la moto, je vais voir cette aprèM les dégats et par contre je vais avoir besoin d'aide pour le diagnostic...... affraid

En tout cas un grand a tous

sacré virage


c'est assez rassurant tout sa , pour le diag de ta moto , je veu bien regarder , le massage , j'ai vu que bouba se propose de te le faire ( en fait j'ai peur de ma femme si j'en masse une autre )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben76 a écrit:
izablora a écrit:
Bon bah je me lance....merci les gars et les filles pour la ballade, je suis désolé d'avoir changé l'itinéraire en vu de mon retard Embarassed , et désolé d'avoir écourté votre ballade Sad

Le mieux pour moi était de dédramatiser la chose, rien de cassé sur moi, je me suis pas examiné mais juste un bleu au genou... ( merde j'ai une soirée sexy demain soir !!! ça va pas être terrible lol! ) bref mini douleur au dos mais avec plusieurs massages.....humm on va vite oublier la douleur Very Happy .

Pour la moto, je vais voir cette aprèM les dégats et par contre je vais avoir besoin d'aide pour le diagnostic...... affraid

En tout cas un grand a tous

sacré virage


c'est assez rassurant tout sa , pour le diag de ta moto , je veu bien regarder , le massage , j'ai vu que bouba se propose de te le faire ( en fait j'ai peur de ma femme si j'en masse une autre )

euhhh Ben je crois que nat va pas être d'accord je proposait de trouver qqun mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
Bah ma Iza !! J'espère que tout va bien, et que c'est pas trop grave/cher pour ta moto. L'essentiel c'est que toi tu n'aies rien, et au final c'est bien c'est avec ce genre de chute qu'on apprend Wink

Gros bisou sur ton ptit genou !! tongue

c mignon.... Mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izablora a écrit:
Heureusement que vous êtes sérieux !! j'imagine mon homme lisant des réponses positives
je pourrais plus sortir avec vous Crying or Very sad

lol! merci je vous tiens au new pour la moto

tkt pour mon post mdrrr
et c ki ton homme on le connait???? Mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour toi Isa, mais le principal c'est que tu n'ai rien... le reste c'est que du materiel ca se remplace. Je ne suis pas un pro de la mecanique mais si besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hesite pas a faire signe. Entre motard faut bien s'entraider.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo c'est pas possible en ce moment sa n'arrête pas ! ! heureusement tu n'a rien Smile comme dit les autres c'est matériel donc ça va plus de peur que de mal

même si sa nous contrarie tous de voir nos machine par terre , en espérant que tu es assuré tout risque ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien juste d'apprende ton accident , heureusement que se n est que du matériel,
la vie est trop precieuse.
je sais que mom grand age me fait dire que la moto reste un sport et un loisir dangeureux mais comme disait kentin on a qu'une vie, vivons là et si on fait attention à tous ca on ne vie plus!!
a bientot sur la route de ta pation de notre pation!!!!
patrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs à ce sujet , juste une ptite parenthèse, j'avais besoin d'écrire ce ptit message pour me soulager, hier sur la route j'ai rouler pdt 15 minute avec un BMW S1000RR noir et évidement j'ai pensé à Kentin. la Vie est trop précieuse comme la dit patzen son papa. Gaffe a vous sur les routes, surtout en ce moment avec la fin des beaux jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que se soit que materiel

pour info apres mon accident en allant au puce a 4h du mat ^^ j avais touver reservoir et coque arriere peint 200e apres internet y a pas mal de piece je pense qui t aideront a faire economie sauf si tu veux marcher avec l assurance mais a voir avec le malus que tu prend voila

bon repos pour ton genou des boujou Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout va très bien merci !! merci pour les info, je cherche déjà des pièces sur le net....mais pas facile, modèle récent et pas grand monde là !! Suspect

@ nathan : tu n'étais pas obligé de mettre un post spécialement pour la chute !! maintenant tout le monde est au courant Embarassed

à lulu : même pas peur lol! juste le temps de trouver les pièces et c'est reparti Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...