Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit = des adeptes ?


Messages recommandés

Matrix est un adepte de carole il lui est passé dessus à plusieur reprise (le petit saligot)
sinon a part lui je voit pas trop pierre & rick je crois et Kelia aussi.

moi ce sera a voir l'année prochaine tout le monde dis du bien de cette gentille carole faut que j'aille la voir pour me dépuceler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose l'année prochaine on va au Nürburgring des potes y vont le 25 septembre là mais jetais pas dispo et franchement il est a faire le circuit 25km , 10 minute le tour Very Happy

sinon la ferté gauché, c'est là où j'ai appris en stage de pilotage avec http://www.trajectoiregp.com/ sur deux jours, et je roule a lezenne circuit qui tourne qu'a droite mais je prefere la ferté gauché! je sais que pierre&erick il touche aussi pas mal j'ai vu des photo de maka Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Matrix est un adepte de carole il lui est passé dessus à plusieur reprise (le petit saligot)
sinon a part lui je voit pas trop pierre & rick je crois et Kelia aussi.

moi ce sera a voir l'année prochaine tout le monde dis du bien de cette gentille carole faut que j'aille la voir pour me dépuceler


Razz Effectivement, Carole m'a dépucelé, il y a peu de temps Wink

Au point où j'ai trouvé un échappement que je suis en train de refaire pour la piste et je compte sur les puces pour trouver un max de choses, genre Durites Avia, Bracelets et reposes pieds pour faire au moins des sessions l'esprit tranquile l'année prochaine, voir même de nouveau croire au Père Noel pour un Alfano Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Moi je roule avec o3z , l organisateur est un ami , ils organisent une coupe en coupe et en endurance. Après avec les grands classiques comme cgo , team performance , dB sport avec Denis bouan vainqueur du moto tour. L aco aussi pour le mans et pleins d' autres encore dont je ne connais plus les noms. Un de mes amis fait le championnat protwin c est lui qui me coatch , mais avant de rouler comme lui y a du progrès a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:
Moi je roule avec o3z , l organisateur est un ami , ils organisent une coupe en coupe et en endurance. Après avec les grands classiques comme cgo , team performance , dB sport avec Denis bouan vainqueur du moto tour. L aco aussi pour le mans et pleins d' autres encore dont je ne connais plus les noms. Un de mes amis fait le championnat protwin c est lui qui me coatch , mais avant de rouler comme lui y a du progrès a faire
Tiens, j'en connais un qui devrait la faire l'o3z l'année prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas obligatoirement, mais c'est mieux car c'est un circuit très rapide.
avec mon ancien 750 gsxr, il était un poil court dans la ligne droite, mais sinon pour le reste c'était suffisant. les 1000 étaient à l'aise.

le raidillon, comment dire... c'est un MUR!!! lol[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

sinon il y des formules un peu chères mais moins risqué pour ta machine, moi j'ai essayé sur le circuit de Bresse c'est top pour une première approche de circuit avec des conseils de traj et de positionnement très pro ça évite les gamèles. Moi je suis partant pour remettre ça mais je ne suis pas sur que la buse soit idéal pour le circuit et puis la casse me couterai trop cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...