Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE à Alès (circuit)


Marianne1

Messages recommandés

Marianne a écrit:
Kelia a écrit:
tu verra plus t'en fait plus tu te sentira alaise sur la brele! Cool


C'est comme tout. Plus tu en fais, plus tu aime Razz



sa sous entend quoi ca Razz


et je veux un 848 blanc

en tout cas superbe photo felicitation t as du bien t eclater
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben76 a écrit:
patzen76 a écrit:
tu descent comment à alés ? se n 'est pas tous pret!!
ca donne envi, le souci c'est que j ai un custom et ca va faire bizare si je vien!!!


tu risque de faire frotter ton echappement avant le reste


je vais les enlever comme caje pourrais faire frotter mes saccohes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Marianne , j'ai fait Alés à la Fin Aout avec Denis Bouan le vainqueur du Dark Dog Tour 2009 .
Il faisait au moins 40°c dans cette cuvette , un vrai four !!!
Seul hic , je roulais en 1198 , moto beaucoup trop physique pour ce circuit assez petit ou une 600 ou une 848 comme la tienne est super avantagée .
Je venais en plus de sortir d'un roulage de 2 jours à Lédenon qui s'est terminé la veille ( pour poursuivre avec 2 jours a Alés)


Derriére on voir le cadre sympa du pole mécanique d'Alés


Le grand 180 avant le droit des stands


Le meme virage vu de plus loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...