Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Session stunt


Messages recommandés

Alors moi niet je wheel pas j'ai pas envie d'avoir des pizza facon matrix ^^
Enfin bref je suis pas adepte de ses pratique mais chacun son kiff. Et je pense pas que tu trouve beaucoup d'amateur ici pour le moment car comme dit matt bah y à eu beaucoup de chute (aucun rapport au stunt) ce qui fait que beaucoup sont pour le moment un petit peu refroidit. Je ne juge pas la pratique du stunt c'est beau je trouve mais disons que c'est dangereux quand on maitrise pas.

Mais pense par la suite a organisé cela un peu plus a l'avanec quand meme ^^ quelque soit la sortie c'est mieux. Et surtout mettre en forme pour que cela soit plus clair genre

date :...................
Heure :...................
lieu :...................
difficulte : tous , débutant, intermédiaire, expert
Genre de sortie :...................

Bah en tout cas bonne soirée et faite gaffe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas mon marco c est ta premiere proposition c est le temps que tu prennes le coup mais un jour la semaine prochaine pourquoi pas et je pense que Cho sera peut etre motivé aussi (675 blanc) ont se tiendra au jus par mp pour trouver une bonne zone deserte et faire ca proprement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci pas pour moi même si je sais faire du wheeling (je suis pas non plus un pro hein) je n'en fais plus du tout car cela abîme trop la moto ! (kit chaîne)

et la boite de vitesse surtout quand on passe les rapports car il ne faut pas oublié que en roue l'huile de boite de vitesse descend et c'est pas tellement bon Rolling Eyes


C'est pas pour faire la moral que je dis ça chacun fait se qu'il veut , je dis juste ça pour informer même si je pense que là plupart sont déjà au courant Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si nous ne sommes pas de grands adeptes de stunt pour la pratique n'hésite pas à proposer et organiser tels que tu l'as fait (avec un peu de mise en forme).

Ça nous permettra aussi de savoir dans quel coin vous êtes si on veut passer dire bonjour, bonsoir ou faire un pti coucou et vous voir évoluer !!

Voilou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais preciser que le stunt nest pas un sujet taboo mais une discipline a part entiere tel que le cross, le trial, lenduro et jen passe.
J en fais pas mais a voir je trouve ca sympa.

Je suprimerai pas le poste car chacun est libre de faire ce quil veux et y a rien dillegale non plus si cela est fait dans un endroit desert et non sur route ouverte.

juste faite gaffe a vous. Je lock le topic demain car la proposition sera passer mais rien ne tempeche marco de ty prendre a lavance la prochaine fois et certain viendront peut etre juste en spectateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...