Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Circuit] Info circuit lezenne


Messages recommandés

bonjour, je sais ya personne du nord ,mais au lieu d'aller a croix en ternois et payer super chere

je vous propose le circuit de lezenne qui est un circuit assez rapide. il faut savoir que l'abonement a l'année est de 45 euros Wink en ce moment et ouvert 7j/7j voila Wink on sais jamais si des gens sont intéressé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Ca fait combien de Km et d'heure de route de rouen ?
Car pour certain cela peut etre sympa pour la journée 45€ a l'année c'est pas cher


a peu pres 2h30 3h00 de route et une 30€ de peage de essence ou gazoil kilometre autour de 300 ( j'en ai 250 jusque valenciennes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, donc deja c'est 25 euro la journée si pas abonnée, apres deuxiement,

de rouen c'est pas loin 230 km moi quand je fait le trajet je prend que la nationale, bon ok je met 1h40 mais bon normalement on met 2h30 à tt pété perso, je prend jamais l'autoroute pour les pneux carré et ça fatigue bcp plus

sinon pour lezenne ya aps grand monde en semaine c'est super calme et on peut bien s'éclater

moi j'habite a 15 minute du circuit pour le moment ,mais bon vu que l'année prochaine j'espere ne plus etre dans le nord Very Happy c'était le bon moment d'en profiter, meme pour une journée ça vaut le coup Wink

on peut s'organisé ça en septembre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben76 a écrit:
guigui a écrit:
on es en septembre et deja la deuxieme moitier ^^
et bon plus de sous et heuuu la pauvre VFR sur une circuit rapide mouarf tu me prete ton R6 et je viens

c'est ouvert toute l'année

Sauf que Kelia proposait cela en septembre suis un peu :-s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelia a écrit:

on peut s'organisé ça en septembre Wink



Avec tout ce que tu me raconte là , çà donne terriblement envie mais pas pour moi.
J'ai testé la piste j'ai approuvé mais je veux absolument pas y retourner avec des pièces d'origine.
Et puis le projet est lancé, je veux rouler sur piste l'esprit "tanquilou" Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais partant par contre je ne comprend pas tout au niveau tarif scratch
Sur le site du circuit il marque 25 euros la journée pour les NPDC (Nord Pas De Calais) et hors région 100 euros (Rouen ?) et l'abonnement à 90 euros pour les NPDC et 450 euros pour les autres.
Si quelqu'un peut m'éclaircir ! je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps



Dis Kélia t'aurais pas oublier un zéro par hasard ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier j'ai fais un tout droit dans les graviers :Very Happy je suis arriver un peu trop vite et j'ai voulu faire un intérieure mais bon j'ai fini en stopies ... dans le bac a gravier bien droit

j'ai trouver la limite de mes freins Cool

la R6 n'a rien du tout et le mec qui surveille le circuit a dit : c'est bon tu peu repartir ta bien géré ton freinage Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...