Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[STUNT] Big Ball 3 Le Havre 18-19 Septembre 2010


Messages recommandés

Ce weekend au Havre gros rassemblement de Stunter 100% pour le fun! il devrait y avoir du beau monde, plusieurs pays seront présent : les allemand, belges, hollandais et peut être les anglais.
Plus d'info sur la page Facebook (photos, vidéo etc... ) ==>

http://www.facebook.com/pages/Le-Havre-France/Le-Havre-Stunt/53110921741

Voici l'affiche pour le weekend (ca se déroulera au Centre Routier):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maka a écrit:
oué c'est ce que j'ai vu également, apparemment ils ont eut le droit aujourd'hui aux CRS et tout le bordel Rolling Eyes


j'y était hier vers 15h30 -16h .............. et effectivement annulé ............mais pas vue de crs.......ils on eu le droit au menace ...........

police ou port concerné ............... moi ce que j'ai vue c'est qu'il n'y avais aucune organisation Rolling Eyes

c'est vraiment dommage pour un rassemblement de cette envergure Exclamation

une vulgaire rubalise pour la sécurité c'est très limité Rolling Eyes

je me met a la place de ceux qui sont venue de loin ..... voir même de très loin Shocked

mais aussi a la place de la ville et des propriétaire du lieux ....... s'il arrivait un accident ............ qui paye Question

c'est a mon avis la le soucis Exclamation

quand je voit la prestation moyenne a la fête de la moto du trait et l'organisation de fou qu'il y'avais .............. alors que la y'avais un potentiel de stunteur incroyable au m² et pourtant une organisation déplorable ............. Crying or Very sad

c'est moche pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, j'y suis passé samedi matin, j'ai halluciné, les autos écoles qui s'entrainaient au milieu des stunter, ca doit déconcentrer pour le lent quand ta un mec en roue arriere a 10m de toi...
pas une barrière.
en même temps si c'est fait sans autorisations, je ne vois pas comment ils pourraient s'installer correctement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...