Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai fait tonbé des motos


Messages recommandés

salut
samedi j'ai fait les essai harley-davidson sympa sens plus.
et j'ai fait un toure chez cottard-moto et en repartent ver ma moto il aver deux moto bein séré sur ma moto
et je me suis assi sur ma moto pour reparti et ???? j'ai floler l'égérement la moto du mileu ( c'est une gros moto avec sagoche ) et elle et tonbé mé elle a rein et elle a fait bonbé une 3eme moto elle a eu des écratinure sur le cauté droit
voila.
donque j'ai fait un constat avec la 3eme moto je suis vert MRD et MRD No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS DE CHANCE ? AHHHHH ses motares ils se garent comme des motares!!!!!
au niveau de l'assurance responssabilitée civil ,je pense que ca devrais marcher, j' ai les cas ou une fois j'etais garé pres d'une aire de jeu et qu'un fane de L'OM lol! jouait avec ses enfants au foot et comme un C... il a envoyé un boulet de cannont sur mon pare brise et il m'a peté ,se con ,mon pare brise , tous capour dire qu'il a fait marché son assurance RESP.CIVILE et j ai été rembourser sans probleme , de toute facon si ca n'avait pas marché je lui aurais envoyé un pote du PARIS ST. GERMAIN,!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de Enzo

Essaye de t'arranger à l'amiable en disant que tu passait, parle pas que tu montais sur ta moto...tu passais par là et comme les motard c'est des con qui savent pas se garer tu as fait tomber sans faire exprès et hop effet domino...résultat RESPONSABILITE CIVILE...

Si l'autre veux pas c'est un gros con...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof27 a écrit:
Message de Enzo

Essaye de t'arranger à l'amiable en disant que tu passait, parle pas que tu montais sur ta moto...tu passais par là et comme les motard c'est des con qui savent pas se garer tu as fait tomber sans faire exprès et hop effet domino...résultat RESPONSABILITE CIVILE...

Si l'autre veux pas c'est un gros con...


il voulé un constat
j'ai écri mes observation
je me suis assi sur ma moto pour repartir et j'ai floler l'égerement une moto du mileu

et j'ai fait un croquis des 3 moto sur plase.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'etais arriver mais en voiture (reculer avec mon scénic) etune moto etait garer derriere (je ne la voyais pas dans le retro) du coup boom tomber et boom 25% de bonus en moins Sad j'avous c'est tres con et j'en paie encore les conséquence de l'assurance maintenant :-(
Moi pareil le gars voulais obligatoirement un constat alors qu'il avait "juste" la poigné d'embrayage de peter, et facture garage 250€ a mon avis il en a profiter pour faire passé autre chose en meme temps

Et le fait que cela soit un gendarme ne gene pas tu sais c'est un être humain comme un autre; et chacun je pense veux recuperer sa belle en état si tu lui propose un "amiable" Apres peut etre est ce un con et donc la Sad

J'avous c'est pas de chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu l'assureur ce matin il ma dit que j'ai reconnu les faits et que il ne fallait pas.
donc je vais avoir du malus de 0.20%+/- avant mon bonus c'est 0.54%
ma cotisations a l'année c'est 315€ et pour l'année 2011 ma cotis.. va monter vers 450€ plus d'info dans la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
il ne faut pas oublié que les pieces moto arrivent peintes , et sa coute moins cher a l'assurance de changé les carrenages que de les peindre..... deplus il faut compté la main d'oeuvre en plus . Dons pour un petit sinistre rien de grave , on arrive facilement a ce prix là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...