Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SEANCE PHOTO] Séance photo le dimanche 26 au matin


Messages recommandés

Bon après moulte discussion nous avons fixé la date du Dimanche 26 au matin le Dark Dog de l'aprem Wink

rdv : 10h
lieu : Sur les quai pour se déplacer pas loin je pense. Je vais y aller faire un tour Wink
date : Dimanche 26 septembre.

Pour rappel il s'agit d'une séance photo statique de vos motos Wink

Qui qui vient ??? Rolling Eyes



Nathan
johnn023
Ben
Enzo
guigui et lili
Bouba de passage
Romanos
Manu
PierreEtrick
Gyzmo
DIDIER ET BRIDGET 27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai peut être faire un ptit coucou mais ayant déjà fait une séance en statique je ne viendrai pas mettre ma belle sur les photos et vous inquiétez pas pour ceux qui n'ont pas encore de photos de leur montures ça vaut ke coup hein nathan!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessaierai de ramenerun max de tee shirt mais pas men vouloir si jai pas tout. Pour ceux qui enont plusieur style enzo ou romain prevoyer un sac ;-)


No problemo Guigui...Bon demain debout haaaa Nathan tu est un fou après une foire de l'assurance faut que je me lève mon seul jour de repos Crying or Very sad Aller de belle photo de la ducat' ça n'a pas de prix.. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...