Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos avis sur une moto


Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse
Tu es vraiment arreté Hornet maintenant ??

Parceque y'a pas mal de choses a coté qui te permettrai d'avoir plus d'opportunités .. Tu l'as déjà essayé ce modèle de Hornet au moins ..
Tu es sur que la partie cycle te convient ? etc ...

J'ai pas retrouvé ton autre post mais je le mets ici :

Pourquoi ne pas essayer pour comparer un gsr ou un speed four, speed triple , 750 SS , multistrada ..

Juste pour la reflexion :
http://www.leboncoin.fr/motos/138825929.htm?ca=11_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la hornet il n'y a que 2 lignes de dispo
la Arrow non homologué
et la Leo Vince (avec cata) qui elle est homologué mais ne permet que de mettre des silencieux Leo.

pour répondre à Kelia la bavette bah c'est comme toute les brelle hein ;-)
et le double cul yess y a des adaptable a tout prix de 250 a 530€
Y a meme des ptite bricoleur qui on adapter un cul de CB1000R sur leur Hornet mais la c'est beaucoup de bricolage quand meme

les adaptables y a certaine qui s'adapte directe, et d'autre ou faut coupé un peu la boucle arriere (le double cul)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mais pour la ligne, je vois pas utilité de prendre une ligne complète surtout si cette ligne complète est homologué avec un cata..... car le bute de la ligne complète c'est justement de libéré l'échapement ... et ainsi aussi le moteur Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarder vite fait 230km
mais bon si j'y vais faire l'allez retour la voir
et refaire l'allez retour pour l'acheter ^^ ca fait beaucoup quand meme ^^

En gros sio j'y vais la premiere fois c'est que j'aurais les sous de dispo avec une tres grosse possibilité de la prendre

j'ai pour le moment demander s'il elle etait encore dispo et d'autre photo

je verrais apres mardi coment se démerder pour
mais tout ce que je comptais rajouter sur ma brele est présente ici
guidon rizoma
poigné rizoma
coque et capot de selle
Sabot moteur

y a tout :-s
17 000km (donc correct) modele 2007
4950€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la mienne je l'ai acheté a beauvais la deuxieme R6 c'est pas dur je dit au mec toujours au tel je vous la prend sous reserve qu'elle me convient , jarrive je vois la moto je teste je regarde par tout généralement on est deux, et si ok je repart avec la moto

ça evite les aller retour, et pour la bavette j'espere que tu va pas la laisser :p Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui je verrais tout cela apres Mardi (banque oblige avant toute chose).
Apres faudra voir avec certain d'entre vous, bouba, david, etc..
car si je la prend mieux vaux la ramener sur plateau car lili devra prendre la voiture plus traverser la region parisienne (periph) (si c'est celle de seine et marne)
Donc niet ^^
Et pas de voiture avec atelage, plateau je peux avoir si david a besoin du sien c'est pas le soucis.


Je recréerais un topic pour cela quand j'aurais divers Rendez vous ;-)

Mais sinon coté esthétique la derniere est quand meme "mieux" non ? ^^ en tout cas moi je prefere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui Maka tout à fait d'accord avec toi je suis tomber dessus la ce midi sur l'annonce et je me suis mais merde c'est tout ce que je voulais faire sur la hornet
J'ai vraiment rien à rajouter
couleur noir et or, coque arriere modifier, silencieux sympathique, enfin bref vraiment tel que j'esperais que la futur mienne devienne.
Et le prix bah pile poile ce que je comptais mettre donc franchement voui
mais cela revient a dire ce que l'on disais avant pour le moment tant que ma banque m'a pas dit "oui monsieur vous avez vos 5000€" je vais pas contacter le mec pour un rendez vous j'ai juste demander d'autre photo et si dispo pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse du vendeur et plein de photos ( que je peu pas voir car 4 mo par photo et chez moi sa passe pas grr) donc dispo et cest un professionnel de la moto qui travail a son compte et chez lui ( jvoi pas trop quel activite) donc je le recontacte mardi apres la banque

si tout est ok me faudra une ame charitable avec atelage et remorque pour allez la cherchet biensur ke paierai l essence on revoi cela apres mardi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je me tape un monologue comme dis le vendeur ma envoyer une dizaine de photos et de belle photos pas des truc flou quoi de tout les angles de la brele elle a lair vraiment niquel.
Cest une premiere main et le dossier facture / entretien est a jour

donc la pour moi si banque oki jmonte la voir et la ramener siaucun souci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aller la chercher avec un plateau ? Si le gars est motivé pour la vendre, tu t'arrange pour qu'il te rejoigne à la gare St Lazare et il se démerde pour rentrer chez lui. Si tu t'assure bien du truc (photos détaillées, copie carte grise, carte identité...) ya pas trop de risque, et au pire si il a omis de dire un truc rédhibitoire, genre l'embrayage qui patine ou je ne sais quoi, un Paris-Rouen en train c'est pas la mort, t'aura perdu 40€, profites-en pour aller faire un tour à Pigalle ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon guigui je reprend le boulot lundi donc si tu peux avant lundi c est bon sinon je peux soit bloquer une soirée des que je sors du boulot (genre vers 16h30) ou sinon samedi ou dimanche la semaine prochaine j espere que je te fou pas dans la merde mais je devais reprendre que le 11 normalement tiens moi au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso elle me parrait bien, cote piste si il en a pas trop fait je pense que ça ne pose pas de problème après si il y aller tout les week c est autre chose, car la il faut voir l état des suspensions, des disques, des pneu et de la boite qui est très solicite sur circuit.

Cote argus j ai pas regarde mais ça m as l air correct pour l année et les kilomètre, j espère juste que t auras pas de surprise a la prochaine révision qui Est assez grosse... .


Moi je te conseil de l essayer si tu peux de bien test se que j ai mis au dessus et vérifie les usures.

Sinon bonne affaire a première vu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui dit :

@fab : oui j'y ai pensé mais très peu aime le double cul du hornet elle n'a pas l'air d'avoir chuté et le vendeur m'a dit qu'il avait toutes les pièces d'origine sauf le feu arrière

Concernant le bruit du pot il ne faudra pas s'attendre à des miracles à cause de l'énooooorme chambre de décompression d'origine du hornet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelia a écrit:
Lili a écrit:
Guigui dit :

l'énooooorme chambre de décompression d'origine du hornet.


que tu va supprimer Very Happy



attention les ptit bleus n'aime pas trop les bruits un peu fort! et faut la passer au Mines! (ce que tout le monde fait evidement après chaque modifs!) lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romanos a écrit:
Kelia a écrit:


que tu va supprimer Very Happy



attention les ptit bleus n'aime pas trop les bruits un peu fort! et faut la passer au Mines! (ce que tout le monde fait evidement après chaque modifs!) lol!lol!


je comprends pas je suis en ligne complète dechicané j'ai jamais eu de souci :p faut dire je fais pas beaucoup de bruit en ville juste à la campagne et encore!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus .. pas de problèmes avec les bleus pour l'instant ...

Mais je fais pas beaucoup de bruit non plus !!

Mdrrr !!!

Guigui .. Nolive se débrouille pour récupérer le plateau a la maison par contre faudra voir pour les sangles avec lui .. j'en ai détruite a l'aller et au retour de vacances !!! Ca serait dommage de faire tomber le H6 !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...