Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ VENDUE ]Vente de ma moto


Messages recommandés

pfff meme pas drole allez un ptit hornet moi jdis un cbr se serai de la folie a 20ans et apres un 34cv

Edit : Ahhh non je me rappel du débat qu'il y avais eu tu veux une sportive malgré nos conseille 2 ans en 34cv mieux vaut attendre alors que tu va payer une fortune en assurance. Me Rappel ^^
Bon bah je crains que tu as va acquérir un CBR alors (si tu veux une sportive et que tu as dit honda)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je pense aussi que le prix est raisonnable surtout que je n'ai jamais eu de probléme avec en ayant fait 14000 kms



lol! Guigui déjà eu se débat sache que (je l'ai surement déjà dit) je suis une personne trés prudente , je pense que

c'est mieux d'avoir 2 ans de permis en 34 cv puis de passer a une sportive en 106 cv plutôt qu'une personne ayant 20

heures de conduite et qui passe directement sur une moto a 78 voir 98 cv c'est mon avis surtout qu'avant beaucoup de

personne passait directement a des grosses (je pense à mes cousins lol! ) aprés je suis d'accord que si tu sors d'une

34 cv et que tu prend un R1 en full comme un de mes potes ça fait beaucoup même s'il n'a jamais eu de souci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça mais un modèle pas super connu , elle est d'occasion acheter en garage à l'employé que je connais

donc aucun souci pour l'assurance j'ai un très bon prix je paye seulement 500 € de plus en tout risque que ma bandit au

début (bandit en tout risque également bien entendu) je paye bien en dessous de 2000 € Cool


Bah enfaite je sais pas vraiment si elle est en 106 cv mais si c'est le cas je la laisse pour le moment le temps

de me faire la main et de toute façon la vitesse c'est pas non plus se que je préfère l'esthétique et le bruit passe avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
CBR modele pas super connus donc un 600 CBR FS
caractérisé routiere par beaucoup d'assurance



Bon ok on peut rien de cacher à toi lol! caractérisé sportive mais je suis pas sûr il faut que je regarde et le prix de

l'assurance c'est 1700 € tout risque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certaine assurance hein qui le prenne en sport routiere pas tous, beaucoup s'arrete a CBR ^^
1700€ tout risque quand meme :-s cela fait en gros 150€ par mois d'assurance ( ce que je paie normalement pour mon crédit moto) ^^ apres c'est toi hein c'est tes sous quelle année ? la brele ? kilometrage ? prix ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est juste pour la première année un an après je paye beaucoup moins chère

Dampsois27 dis moi ça fais combien de temps que tu as le permis ? ?


Aury a écrit:
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah 1700€ TR !!!

Moi j'suis passé d'un GPZ 34cv à un ZX6R et je ne payais que 600€ TR !!!




lol! je paye plus que sa avec mon bandit en 34 cv au bout de 2 ans en TR c'est la premiére fois que j'entend ça c'est qui

comme assureur ? ? Shocked

Et ta moto c'était quelle année ? ?


Enfin bref je suis bien content pas trop chère d'assurance pour mon cas et une bonne affaire avec la moto ! LaughingCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maka a écrit:
1700e pour une moto qui vaut entre 4 et 5.000 c'est vrai que c'est pas donné


c'est sûr mais bon c'est la première année ça fais mal lol et puis je peux me le permettre alors bon allez au boulot a plus

tout le monde bonne aprés midi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
Enfin c'est juste pour la première année un an après je paye beaucoup moins chère

Dampsois27 dis moi ça fais combien de temps que tu as le permis ? ?


Aury a écrit:
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah 1700€ TR !!!

Moi j'suis passé d'un GPZ 34cv à un ZX6R et je ne payais que 600€ TR !!!




lol! je paye plus que sa avec mon bandit en 34 cv au bout de 2 ans en TR c'est la premiére fois que j'entend ça c'est qui

comme assureur ? ? Shocked

Et ta moto c'était quelle année ? ?


Enfin bref je suis bien content pas trop chère d'assurance pour mon cas et une bonne affaire avec la moto ! LaughingCool


Solly azar , ZX6R de 2000 ( les FS c'est 2002 je crois donc devrai pas y avoir énormément de différence)

et la avec l' ER6 je suis au meme prix 600€ mais a la matmut et la moto est de cette année!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair je ne vais pas juger mais ça me parait juste qd même 2 ans en 34cv puis passage a 106cv(si bridée) et 14000 kms de route attention qd même... En même temps ça reste une 600 plus abordable a conduire... Je reste aussi convaincu qu'il faut prendre le temps de monter crescendo en cylindrée et puissance... Après tout ça c'est personnel et chacun fait ce qu'il veut...et 1700€ tt risque moi en tout cas ça me ferai réfléchir ;-(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:

Dampsois27 dis moi ça fais combien de temps que tu as le permis ? ?


Je sais que me remarque n'avait rien de constructive . et que rien n'était comparable ...

Mais je trouve ça cher quand même ..
Quand j'ai acheté le premier VTR j'avais pas beaucoup plus de 2 ans de permis et je payais pas aussi cher ... j'avais jamais passé la barre des 1000€ jusqu'à maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkoneo a écrit:
Les conseils non mais ! Il a certainement pas tort, surtout après 34CV... sur un bandit ! Il va être choqué même en 106 lol!

Moi la mienne est en full Laughing

Bonne vente !



Merci nikkoneo je pense aussi être raisonnable de la laisser en 106 cv si elle l'es Cool

choqué peut-être pas j'ai déjà conduit un R1 en full et une bandit en 78 cv je sais a quoi m'attendre bon pas super

longtemps mais bon ça va allez ne vous inquiétez pas lol! le maitre mot Prudence et pas la poignée dans le coin

le temps de prendre mes marques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comme tu veux hein des conseills on été donné, et des conseils on fait le tri après.
Le principal c'est de se faire plaisir
Mais quand on dit je vais etre raisonnable, pas la poigné dans le coin etc... Heu la je pense que tout le monde sera d'accord personne ne l'ai réellement. A un moment et même très tot, les neuronnes se débranchent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
nikkoneo a écrit:
Les conseils non mais ! Il a certainement pas tort, surtout après 34CV... sur un bandit ! Il va être choqué même en 106 lol!

Moi la mienne est en full Laughing

Bonne vente !



Merci nikkoneo je pense aussi être raisonnable de la laisser en 106 cv si elle l'es Cool

choqué peut-être pas j'ai déjà conduit un R1 en full et une bandit en 78 cv je sais a quoi m'attendre bon pas super

longtemps mais bon ça va allez ne vous inquiétez pas lol! le maitre mot Prudence et pas la poignée dans le coin

le temps de prendre mes marques

alors là je me permet de réagir:
je peux te promettre qu' un r1 en full ca envoi du lourd pour etre possesseur d'un model 2010 (190cv avec les akra) je pense que le r1 que tu as conduit n'etant pas le tient tu as fais 10 000 fois attention et pas tourné la poignée le bandit en 78 cv c'est pareil ne compare pas une moto que tu essayes avec laquelle tu fais super attention et la tienne avec laquelle tu vas vite prendre confiance(de trop meme parfois....)
meme si ca reste une moto en 106 cv et un modele pas hypersport non plus il y a un fossé entre ce que tu as eu l'habitude de conduire et ce que tu vas conduire,comme dit guigui on dit tous pas de poignée dans le coin et prudence mais on reste motard en 1er et les fils se touchent rapidement mdrrrrr....
on ne veux pas te juger mais uniquement te mettre en garde sur la difference de machine que tu vas conduire(position,puissance)qui mene vite a un exces de confiance et vite te mettre en defaut par rapport a ce que tu connais.....
personnellement avant de conduire une moto de 190 cv il s'est passé 14 ans 7 motos et quelques 100 000 kms en deux roues depuis...
prudence est mere de sureté et la puissance n'est rien sans maitrise alors gafff qd meme ....
V...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba a écrit:

alors là je me permet de réagir:
je peux te promettre qu' un r1 en full ca envoi du lourd pour etre possesseur d'un model 2010 (190cv avec les akra) je pense que le r1 que tu as conduit n'etant pas le tient tu as fais 10 000 fois attention et pas tourné la poignée le bandit en 78 cv c'est pareil ne compare pas une moto que tu essayes avec laquelle tu fais super attention et la tienne avec laquelle tu vas vite prendre confiance(de trop meme parfois....)
meme si ca reste une moto en 106 cv et un modele pas hypersport non plus il y a un fossé entre ce que tu as eu l'habitude de conduire et ce que tu vas conduire,comme dit guigui on dit tous pas de poignée dans le coin et prudence mais on reste motard en 1er et les fils se touchent rapidement mdrrrrr....
on ne veux pas te juger mais uniquement te mettre en garde sur la difference de machine que tu vas conduire(position,puissance)qui mene vite a un exces de confiance et vite te mettre en defaut par rapport a ce que tu connais.....


Et j'ai un pote qui a eu son r1 en full après deux ans de permis et deux moto avant et il maitrise très bien sa bécane (même si là je trouve que ça fais beaucoup)


je suis complétement d'accord et merci de me maitre en garde mais franchement je le dis et redis je suis une personne trés prudente c'est à dire 6 ans

de moto jamais tomber même si ça peut m'arrive car cela arrive à tout le monde après je pense être raisonnable dans mon choix !


je connais les risques , j'ai la tête sur les épaules et j'ai jamais eu d'excès de confiance juste se qu'il faut lol! je suis pas un gamin complétement imbécile qui veut la

plus grosse moto possible (mais alors pas du tout) juste une belle sportive tout simplement.


je suis sûr d'être capable de conduire cette moto sans souci car je me connais (ce n'est pas un excés de confiance) se que je veux dire par là c'est que je vais prendre le

temps de prendre la main et de rouler tranquillement , encore merci de vos mise en garde mais ne le prenais pas mal mais j'aimerais que sa ne

parte plus en débat ou de me justifier à chaque fois .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...