Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ACCIDENT 22 sept 2010 causé volontairement!!!!!


MissER6

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est avec stupeur et horreur que je vous annonce qu'hier un automobiliste a fait chuté volontairement un motard!!!!!!
Cela c'est passé sur Rouen vers 17h du côté de l'hotel Mercure.
Christian m'a raconté ce matin que l'automobiliste en question lui avait tout d'abord coupé la route. Christian l'a enguelé et ce dernier a essayé de le faucher à 3 reprises. A la dernière il a réussi son coup! Christian a le péronné fracturé, une entorse au pied et peut-être autre chose, il doit repasser des radios. Et cela aurait pu être pire, car Christian a évité des barrières en fer, il a réussi à s'éjecter de la moto.
Le monde ne tourne pas rond!!! Amis motards prudence, les gens sont fous. Quelques jours avant mon accident, j'avais aussi été emmerdé par un automobiliste, et vous savez tous que j'ai chuté aussi à cause d'un malade.
Pour ce qui est de sa moto, un Z1000 orange, je ne sais pas dans quel état il est.
Le mec a été mis en garde à vue, il y avait aussi pas mal de témoins -vous pensez, c'était à l'heure de pointe - et l'automobiliste a en plus reconnu et déclaré ouvertement qu'il avait délibérément provoqué l'accident. Il a même essayé de provoqué Christian pour qu'ils se battent!!!
Evil or Very Mad
Il y avait aussi un motard qui était présent et qui a vu la scène. Peut-être ce motard est-il parmi nous au sein du forum?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se n'est pas la premiere fois que j'entend se genre d'histoire , se sont des abrutis notoires,
à se demander si il ne sont pas jaloux de notre libertés ,mais encore une fois cette libertée est durement payer,
bon retablissement
ps: pourrais ton pas faire une petition contre les chauffards ou autres choses pour que l'on parlent de se fenomeme, contacter les autres forum? enfin a voir, ppersonne connaitrait un journaliste ???
a LLES CONNARES!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire cela mais dans quel monde vie t'on merde. Cela se passe juste a coté de chez nous quand meme pas au far west ou tout le monde dégaine quand ta une sale gueule.

On va devoir bientot roulez avec des pneu tout autour pour heurter les choques, des barres renforcé avec plus de 400kg de protection.

Honnetement j'aimerais avoir les suites de la mise judiciaire de ce fou. Car comme dit ben la c'est une tentative de meurtre.

Perso si il m'arrive un truc comme ca et que je suis en etat je lui fou un coup de casque et je lui fait bouffer sa caisse avant de lui faire bouffer le bitume.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patzen76 a écrit:
ps: pourrais ton pas faire une petition contre les chauffards ou autres choses pour que l'on parlent de se fenomeme, contacter les autres forum? enfin a voir, ppersonne connaitrait un journaliste ???


J'en connais une au PN. Elle s'occupe des affaires de justice en plus

Je vais mettre ce message sur mon forum également.

Quant à cet automobiliste, je n'ai que 2 mots à lui dire : ABRUTI et INCONSCIENT !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'étonne pas ce genre de choses ... J'y ai déjà eut le droit avec un taré en ville à Rouen, heureusement j'ai pu me barrer facilement dans la circulation, avec sa BAR il était bloqué ..

Après à quoi bon faire une pétition pour ce genre de chose ?
On va pas faire une pétition non plus contre les pédophiles ou autres. Ce sont des cas extrêmes, faut pas généraliser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maka a écrit:
Après à quoi bon faire une pétition pour ce genre de chose ?
On va pas faire une pétition non plus contre les pédophiles ou autres. Ce sont des cas extrêmes, faut pas généraliser


Certes ce sont des cas extrêmes mais qui arrivent de plus en plus hélas (suffit de lire ou écouter les news)
Si personne ne réagit, çà laisse le champ à ces connard de continuer aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te réponds à toi même :

suffit de lire ou écouter les news


Tout simplement que les médias nous plombent tous les jours de ce type d'info'. C'est comme les viols, à chaque JT maintenant il y a un cas alors qu'il y a 30ans personnes n'en parlaient, pour autant tu crois que ça n'existait pas ?

Bref pour moi ce sont des cas plus qu’extrême, à quoi bon se permettre de faire une pétition ... Je ne vois même pas le rapport.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maka a écrit:
Tout simplement que les médias nous plombent tous les jours de ce type d'info'. C'est comme les viols, à chaque JT maintenant il y a un cas alors qu'il y a 30ans personnes n'en parlaient, pour autant tu crois que ça n'existait pas ?


Je sais bien que çà existait bien avant que les médias en parlent. Idem pour les pédophile vu que tu en parle.

Pour en revenir au sujet initial, ce genre d'accident arrive bien trop souvent. Pour avoir habiter en RP et circuler en moto (ou voiture d'ailleurs) sur le périph, j'en ai vu plusieurs.

Libre à toi après pour faire ou signer une pétition.

Sans rancunes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexiane a écrit:
patzen76 a écrit:
ps: pourrais ton pas faire une petition contre les chauffards ou autres choses pour que l'on parlent de se fenomeme, contacter les autres forum? enfin a voir, ppersonne connaitrait un journaliste ???


J'en connais une au PN. Elle s'occupe des affaires de justice en plus

Je vais mettre ce message sur mon forum également.

Quant à cet automobiliste, je n'ai que 2 mots à lui dire : ABRUTI et INCONSCIENT !!!!


pourrais ton pas lui demander de faire un article sur les danger de la route du au E......... de chauffares et au risques qu'on les motares du a l-inconciences de ses personnes ?
il faut prevenir un max de forum, si tu en connait ?

peut etre que les adm. peuves mettres quelques chose sur FASSEbook? enfin ca devient pire que le farweest c'est la JUNGLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Kelia a raison... On fait tout pour qu'il y ait moins de motards... Ou alors qu'on ne passe plus à la trappe avec les réformes qui passent ou vont passer (comme le passage du lent avec un temps...) Les autorités doivent bien se moquer de nous!! Et certains automobilistes doivent être contents de tout ça!
Pour autant, il ne faut pas leur donner de l'importance à tous ces c .... C'est ce qu'ils veulent! Je ne pense pas qu'utiliser les médias soit donc une bonne solution.. En revanche en parler entre nous et être de plus en plus vigilent pour essayer d'éviter que ça nous arrive est la meilleure des solutions!! A mon avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre que tu as raison, mais je pense que de faire un article ne mange pas de pain!!
il est sur qu' on peu en parler entre nous mais nous on sais qu'il il y a ds gros nul sur la route , a quoi bon,
j' ai travailler avec des personnes handicapé et il on avait fait une campagne d'integration !!!!non pas pour que mon public s'intergre a la ville mais au gens ditent normaux accptent qu'il y a des personnes handicaper qu'ils veulent vivre normalement, il y a eu des echanges et ca a ete prometeur ,
tous ca pour dire que l'histoire des motards et des voitures c'est une histoire qui dure depuits la nuits des temps , mais se n'est pas pour au temps qu'il faut banaliser et qu'il faut faire la politique de l'autruche, il est bon quelque fois de se parler !!!! meme si on fait bouger un peux c'est toujours ca de gagnier !!APPRENONT A VIVRE ENSEMBLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf qu'il y à des cons partout en voiture, a pied mais aussi en moto.
C'est partout pareil. Nous en tant que motard on est au courant via les amis, et autre des fais divers comme ca
SAUF QUE les pietons et automobiliste eux ont également "des connards de motard" qui leur font des coup de "putes".

J'en es parlé avec un collegue la, hier sa fille a failli se faire renverser par une moto alors qu'elle traverser sur le passage clouté et que le feux pieton etait vers (donc pour la route rouge) et une moto est arrivé tellement vite qu'il a freiner comme un con et a percuté (limite a la faire tomber) la fille de mon collegue. La moto a caller il a redemarrer et est reparti a toute berzingue et SANS S'EXCUSER.

Donc voila c'est pour dire dans tout els cas de figure il y à des cons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui de vos messages, ça va lui faire plaisir.
Pour info il y a eu ce matin confrontation, le mec n'a rien nié, il s'est pas excusé, il a même dit en gros qu'il s'en foutait. Il part en tôle, il y a eu tentative de meurtre avec voiture comme arme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrairement aux automobilistes, les motards sont vraiment une communauté à part entière du moins dans la sensation que j'ai eu rien qu'en passant le permis et en effectuant mes heures de circulation, à chaque fois que je croisais un motard même en étant en auto-école y avait toujours un geste sympa.
Donc je pense qui faut pas faire une généralité de ces automobilistes, mais celui qui se fait choper en train d'essayer de mettre un motard au fossé, faut pas le louper.
A bon entendeur, évidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben76 a écrit:
je pense que les auto ecoles doivent faire prendre concience aux automobiliste , les risques en moto .

pendant la formation des automobilistes , leur faire faire 2 heure de 125 ou qu'il se rende compte du risque qu'ils nous font prendre.


C'est clair ça serait une bonne idée!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahly a écrit:
on fait à rassemblement de motards à la sortie du poste de Police, on verra si cet abruti est tjs aussi fier lui tout seul en face de nous tous


Je trouve ton idée pas mal du tout!!! On verra s'il a toujours la même envie face au regroupement de tous les motards!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mais les gens sont vraiment grave!!!! J'aurai ete a la place du motard qui a vu faire ca mais il prennait une de c raclé (enfin j'aurai essayé lol) Au tout cas petage de plomb plus de retro plus de portiere plus de vitre.... GRRRRRRRrrrrrrrr!!!!!!! Ca m'énerve.
Bon retablissement Christian!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:
bahly a écrit:
on fait à rassemblement de motards à la sortie du poste de Police, on verra si cet abruti est tjs aussi fier lui tout seul en face de nous tous


Je trouve ton idée pas mal du tout!!! On verra s'il a toujours la même envie face au regroupement de tous les motards!!


oué voila ça serait sympa ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET CA VA DONNER QUOI,,,,????? on est pas en amerique , franchement se n 'est pas parce qu 'il est con qu'on doit faire de meme, soyer realistes , se n'est pas une solution ,
JE COMPREND QUE TOUT LE MONDE soit revolté de cette connerie de cette barbarie surtout si il avait reussi son hacte!!!
, enfin il n'y a pas de mots pour d'ecrire se qu'il a fait , mais lui faire peure ou bien s'en prendre a sa voiture et pourquoi pas lui petter le cul ,enfin ca ne servira a rien sauf d'augmenter sa connerie et lui faire comprendre qu'il a raison , HE BIEN NON!!!
il faut etre plus intelligent que ca , !!!
faisont confiance a la justice,
attention il ne faut pas faire n-importe quoi!! ECRIRE N'IMPORTE QUOI NON PLUS !!!!!!
ca peut se retourner contre les admi..du fofo...
donc ATTENTION, il y a inssitation a la haine et ca peut rapporter GROS , donc mesdames messieur faitent attention ,,meme sur facebook , soyez plus discret!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Koni,
c'est un assassin en puissance, même si il a raté son coup.
oui il faut raison gardé, et laisser la police faire ton métier.
mais perso un truc comme ça. une fois remis sur pied, je lui défonce la g....., et je lui pète les jambes (monnaie de sa pièce, une fracture pour une fracture) quand il sort de taule (avec la paperasse du procès facile de le retrouver), éh oh on parle de tentative de meurtre, du risque d'être tué gratuitement là, de laisser une famille sur le carreau, briser plusieurs vies, pas juste d'être blessé ou d'avoir un cocard, c'est pas le monde des bisounours.

sinon bon rétablissement au malheureux qui à la chance d'avoir la vie sauve et de pas être paralysé dans l'histoire. courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post n'est pas un règlement de compte envers qui que ce soit. Vos commentaires sont puéril et même si son comportement sont inacceptable je ne vois pas ce que lui péter la gueule changera les choses.


Enfin bref, je lock et je vous remercierai de ne pas remettre de post sur le sujet ou que ce soit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...