Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hyosung GT650R


Messages recommandés

Voila je présente ma première moto Very Happy

Alors déjà les premières interrogation ont du arriver Hyosung ? c'est quoi ça ? Laughing

c'est un twin a 90° à la manière des SV, il fait 82cv en full ( je n'y suis pas 34cv ooblige Razz )

je vais pas trop en dire sinon y'aura plus de questions.

en tout cas on aime ou on aime pas Wink

quelques photos que j'ai faites ce week vite fait pour pouvoir la présenter :












ps1 : en rade de logiciel pour photo... Evil or Very Mad

ps2 : pour tout compliments, remarques, preuves de dégoûts, demande en mariage, vous êtes prié de le faire à la suite de ce post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part, elle attire l'oeil (comme moi samedi dernier à St Sever..), elle a une "gueule", un design qui accroche Exclamation

Maintenant, comme tous le monde, on se pose la queston de la fiabilité( bah oui produit d'origine chinoise ou au alentours, sans etre et c'est sur au niveau des japs, leader en 2 roues motorisés)!, j'ai souvent croisé dans Rouen une Hyosung jaune qui faisait plus sapin de noel que moto, impressionnant quand le pote freinait, tout clignotait...

Maintenant, je ne connait pas la moto, à toi de nous faire connaitre ton experience avec ta meule tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que ce qui m'a attiré surtout moi c'est sa gueule ! Razz

enfaite elle est coréenne, si vous voulez hyosung est le sous traitant de suzuki, car ce sont les usines hyosung qui fabrique la sv Wink

franchement c'est une marque qui reste assez nouvelle donc oui des petits soucis mais déjà résolu sur mon modèle. après niveau finition vous vous ferez votre avis en la voyant je pense que ce sera le mieu Smile

sinon moi déjà je peux vous dire que je trouve le frainage un poil léger... sinon le reste pour l'instant rien à repprocher Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour d0ud0u,
j'avoue que je suis perplexe face à cette moto.
En effet, Hyosung ne semble pas avoir une forte notoriété, pour ma part je n'ai jamais vu de moto Hyosung rouler devant moi.

Je suis néanmoins allé sur le site de Hyosung par curiosité et j'avoue avoir été saisi par l'esthétique de la GT650R que je trouve très belle. J'ai poussé l'expérience jusqu'à aller lire des Maxi-Tests sur un site de moto. La totalité des utilisateurs de GT650R étaient très satisfaits de leur machine, ce qui est assez rare, on trouve toujours une personne qui évoque un point négatif, même de moindre importance, sur sa moto.

Tu sembles plutôt satisfait. As-tu déjà eu des soucis (tu n'as pas eu le problème de culasse) ? Que penses-tu du réseau Hyosung ?

Merci Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ philou : en effet la notoriété est casiment inexistante mais ça reste un avantage sur pas mal de cas à part à la revente, comme à l'achat, l'assurance, le vol etc...
effectivement rare sont ceux qui sont déçu de cette moto, il ne faut simplement pas s'arrêter à la marque pour la juger puisque rare sont ceux qui peuvent parler de cette marque.
non aucun problème depuis. le réseau hyosung est assez présent en haute normandie, il y a 3 magasins. mais c'est vrai que les délais d'attente de certaine pièces sont long.

@ romanos : désolé mais je n'ai jamais dis que c'était une copie du SV, les moteur sont différent, les trains sont différent, les cadres sont différent ! ils n'ont jamais essayé de copié la sv mais bel et bien de créer leur style de moto. tu trouve une ressemblance avec la sv caréné et celle la ? moi pas vraiment, à part le fait que ce soit un twin a 90° sinon les ressemblance s'arrête la. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d0ud0u a écrit:
@ philou : en effet la notoriété est casiment inexistante mais ça reste un avantage sur pas mal de cas à part à la revente, comme à l'achat, l'assurance, le vol etc...
effectivement rare sont ceux qui sont déçu de cette moto, il ne faut simplement pas s'arrêter à la marque pour la juger puisque rare sont ceux qui peuvent parler de cette marque.
non aucun problème depuis. le réseau hyosung est assez présent en haute normandie, il y a 3 magasins. mais c'est vrai que les délais d'attente de certaine pièces sont long.

@ romanos : désolé mais je n'ai jamais dis que c'était une copie du SV, les moteur sont différent, les trains sont différent, les cadres sont différent ! ils n'ont jamais essayé de copié la sv mais bel et bien de créer leur style de moto. tu trouve une ressemblance avec la sv caréné et celle la ? moi pas vraiment, à part le fait que ce soit un twin a 90° sinon les ressemblance s'arrête la. Wink


Merci Wink

Personnellement je la trouve très belle, plus belle que le SV (ça n'engage que moi ce sont mes goûts personnels) Laughing
J'avoue qu'une moto neuve de 85 chevaux à 5490 euros ça fait réfléchir ....

Ca fait combien de temps que tu l'as ? Tu l'as achetée neuve ?
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ! je l'ai que depuis 2 semaines ! Laughing
elle est de 2008 et il n'y a jamais eu de soucis et les soucis de culasse a été rectifié pour mon modèle Wink

franchement à conduire j'adore ça attire toujours un peu l'oeil, même les motards viennent me voir intrigué par ma moto... " c'est quoi ?" " c'est jolie ! ça marche bien ?" pour l'instant je n'ai pas eu le droit a des répliques du genre "pff c'est pas une honda ou suz' c'est pas une vraie bécane !" en tout cas moi je prends un max de plaisir à son guidon ! Very Happy

franchement essaye la et tu pourras te faire une vraie opinion Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je connais la marque car avant d'avant le permis je roulais en Hyosung Comet gt 125.

En gros la comet Roadster et pour ceux qui connaissent c'est une des rare 125 a avoir un gabarit très généreux et proche d'un 500...

Pour avoir roulé avec la 125 le seul "soucis" que j'ai pus avoir c'est le detecteur de béquille qui prennait la graisse de la chaine et lorsque trop encrassé bloqué donc moto qui cale...wd40 et c'est réglé.

Sinon j'étais très content de la marque. il faut savoir que Hyosung fabrique pour Suzuki depuis 1952 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Et voila pneu avant changé !

powaaa ! je redécouvre la moto ! Shocked

elle plonge littéralement dans les virages ! et se relève super facilement malgrès son poids élevé !

d'ailleurs je suis casi sur d'avoir vu bandit boy revenir de la balade ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...