Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MANIF] Manifestation Nationale FFMC 23 Octobre vers Paris


Messages recommandés


La FFMC ne pouvait pas rester sans réagir face au gouvernement qui fait la sourde oreille à nos revendications sur la circulation inter-files, qui décide unilatéralement et en dehors de toute concertation la mise en place d’un contrôle technique sur les cyclos et qui montre du doigt des usagers de la route qui sont d’abord victimes avant d’être coupables.

Comme suite logique à l’appel à la résistance motarde lancé le 18 juin dernier, la FFMC lance un mot d’ordre de manifestations dans les principales villes de France pour le 23 octobre 2010. Pas de gentilles balades en ville, des centres villes bloqués, des actions coup de poings à la mesure de notre frustration et de notre colère.

En effet, avec l’élaboration d’un rapport d’étape de la concertation sur la sécurité des 2RM au printemps dernier (lire le blog de la concertation) sur les points qui faisaient consensus, la FFMC, en vertu de son expertise, pense avoir fait progresser la compréhension des problèmes des motards dans l’intérêt de l’ensemble des usagers de la route, comme elle pense mériter un peu plus de considération quant à ses propositions que les réponses apportées et les faibles avancées du dossier 2RM . Las, loin de mettre de l’eau dans son vin, le gouvernement, par la voix de Brice Hortefeux, ministre de l’intérieur en a même rajouté cet été, en désignant les motards comme la cible prioritaire des contrôles routiers. Bref, y’en a marre ! A l’heure où nous écrivons les lieux précis de rassemblement ne sont pas encore tous connus ; nous vous invitons donc à consulter le site internet de la FFMC, celui de Moto Magazine (www.motomag.com ), ou à consulter votre antenne départementale pour plus de précisions dans les prochains jours.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Date : Samedi 23 octobre

Heure : 10h20 départ pour le zenith à 10h40 maxi.
Lieu de rendez-vous: sur les quais

!Prévoir le plein de carburant!



Trajet en groupe vers le lieux de rdv de rassemblement FFMC.
FFMC 76
11h00 parc expo
Pour rejoindre Paris



Inscrits:
Romanos et Sds
Enzo





Pour ceux qui ne souhaitent pas aller sur paris possibilité de rassemblement pour la manif de caen ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajout de l'affiche sur le premier post !

Concernant la manifestation de Caen merci de faire un post spécifique si besoin pour eviter des réponses HS sur ce post et de l'encombrer inutilement .

Je mettrai un lien dans le 1er message d'ici pour informer ceux qui souhaiterai aller sur Caen ..

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HS ON]

Par contre je vais lancer un cotisation pour la participation à la manif afin de payer mon embrayage ... parceque là .. j'crois que ca va le finir !! Shocked

Crying or Very sad

nelly27 a écrit:
on prend ma moto sinon...


Vagitarian a écrit:


nelly27 a écrit:


C'était juste une proposition pour te faire économiser un peu de sou... Je pense à toi...


psyko enzo a écrit:
Ohhhh c'est mignon...la miss pense a toi...moi je dit vous devriez prendre la moto de nelly et vu que c'est la sienne bah c'est elle qui conduit...bon ok je sors

Aller on arrete le hors sujet..


[HS OFF]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
@kelia : c'est sur que pour toi niveau bornes c'est d'aller a caen...



c'est la meme distance, rouen -> caen et rouen -> paris

et sachant que de lille no need prendre l'A1 lol!
vous allez sur à 100 % à paris?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
slt @ tous , au vu des probleme de ravitallement et la meteo prevue pour samedi , je serais pas des votres pour aller manifester.....

idem pour moi je ne vais pas bruler de l'essence pour la manif et financierement je fais des choix je perd de l'argent tous les jours donc c'est serrage de reservoir....mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j aurais le plein je vais au Lux demain avec un bidon niark nairk cela dis je ne préfère pas risquer d' être en rade a Paris donc si pas d' amélioration je ferais la Manif a Rouen !!!! Yeahhhhh tous ensemble tous ensemble hey Ho !!!!

Bref on y croient et ont se touchent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans nous pour partir sur Paris !

Pas envi de rester bloqué si j'arrive pas a ravitailler ! Surtout avec le nombre de motard qui vont chercher a se ravitailler en plus des habitant d'Ile de France.

En plus vu la situation actuelle j'ai peur que la contestation et les motifs de revendication soit noyés dans les revendications actuelle et que le blocage soit mal perçu vu les difficultés de la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est à chaque fois la misère pour refaire du carburant avant pendant et après les manifs moto .. donc là avec les problemes de ravitaillement .. ca va etre chaud !

Et que personne me sorte un truc du genre .. mais non de l'essence y'en a !!
Parceque le soir à la sortie du taff ... bah y'en a plus et j'ai pas la possibilité de faire 50 bornes pour essayer de tourner pour chercher eventuellement un pompe !
Et dans la journée .... je bosse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Et que personne me sorte un truc du genre .. mais non de l'essence y'en a !!


Bah si monsieur de l'essence il y en à mais il y a trop de stréssé pour refaire le plein dès qu'il ont consommé 1 litre donc ils crées eux même la pénurie ptdr... Au dire d'un de mes clients de la rafinerie shell ils y en à dans les cuves de stockage donc il y en a...

Aller te vexe pas mon ptit vaginator Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je plussoie Enzo, c'est clair je suis sure que certain font la queue le matin de bonheur et ceux tout les matin histoire d'avoir le plein tout le temps
stresser de la vie je vous jure
perso j'ai 450km au compteur depuis mon dernier plein et pour le moment je cherche pas a en remettre j'ai encore facile 500km d'autonomie donc j'y vais pas.

Lili etais pas sure d'en avoir assez pour rentrer aujourd'hui finalement elle a reussi a mettre 30€ a fecamps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tel manu de la ffmc qui m'a confirmé plusieurs choses. Reunion vendredi soir pour decider si paris ou rouen. Selon leur source de la sapn station essence autoroute regulierement approvissionnée. Nous sommes a priori le departement le plus touché. Si ok pour essence paris. Si leur source ne valident pas ce sera rouen...a suivre je vous en dit plus demain soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maka a écrit:
faire une réunion le vendredi soir pour savoir si une manif sera faite ou non le samedi, pas mal


Ouep mais bon c'est pas pire que de rien faire. Concretement la manif est prevue depuis pas mal de temps par la fédé vu les événements actuels je trouve qu'ils ont raison de valider au tout dernier moment pour savoir ou elle sera faite...apres on a tous nos avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...