Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau petit jouet


Messages recommandés

Et voila le perit jouet est en route pour la normandie.

Honda hornet 600 de 2007 avec 17 000 km
couleur noir
sabot moteur
coque arrriere design
guidon rizoma or
embout et poigne rizoma
support de plaque
clignotant rizoma
silencieux akkra gp

et en rab le kit r ( ecope, sabot, capot de selle) coque arriere d origine silencieux d origine et retro

prix de depart 4950 baisser a 4850 une premiere fois pour le trajet puis a 4800 en vue de la vidange a faire a 18000. Puis quelque petit truc carter raye baisse de 100e faite par le vendeur bouba a negocier 200e
du coup 4600e

mes premiere impression pfiou sa change. Mais le poid plume cest appreciable. un vrai velo avec une bpite super souple. Un moteur qui repond bien meme en bas ( comparer au fz6)

Et le bruit cest la cerise je mattendais pas a cela a cause de la chambre de decompression mais le akea lui donne une bonne sonorite et cet un sourd qui dit ca lol
et y a la chicane alors sans ca doit plutot sympa ^^

enzo la essayer il donnera son avis

EDIT
Comme promis voici quelque photos





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah bah bah jai pas internet ^^ et jpeu pas uploader dimages a partir du iphone les photos seront la lundi vu que jaurai repris le taf

200km avec la belle et jadhore :-)
meme lili hiet disait quelle preferait le bruit du vfr mais aujourdhui elle adore le bruit du akkra avec le hornet ^^ a tester sans la chicane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fab : la megane super, je me suis vite faite a la conduite, reste a s'habituer au gabarit (j'ai pas osé prendre les sous terrain a la sortie du havre mdr).
Gros changement après la r11 n'est ce pas ^^ et plus agréable que la clio pour ma part...

Voili voilou fin du hors sujet ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi non plus j'etais pas fan du double cul, j'aurais acheter un hornet d'origine cela aurait ete la premiere chose que j'aurais changer, mais la 400€ a ne pas dépenser dedans :-)
puis en full rizoma que demande le peuple ^^ bon reste juste le frein et l'embrayage à mettre en rizoma (ouille 300 roros sa pique)
puis passage de roue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas le sujet mais ca peux se faire une aprem dun samedi jardin mousse ^^ ca peut etre sympa
on revoit ca dans un futur topic de la bonne section

concernant le hornet niveau autonomie ce weekend jai quand meme pas mal allumer dans les tour autonomie 225km avec encore un baton statique et jai remi 13 litre donc conduite sport 230\240km je pense ce qui est pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Ce qui t'a plus marquer c'est quand même la boite de vitesse il me semble.
Apres comparaison moteur avec la ducat c'est pas comparable non plus bi contre 4patt cela ne se compare pas.


C'est clair que la boite de vitesse est vraiment agréable et précise...Ca change de la Ducat'. Apres niveau moteur je compare pas car comme tu dit Twin et 4 pattes rien a voir...Mais je préfère les vibration d'un twin quand même Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime pas trop les dernier modèle de la hornet il va sans dire que je préfère le modèle 2002 et que je suis un peut veillot mais bon, toujours est t il qu avec le cul que t as mis dessus j aime un peut plus Wink

Après je cracherais pas dessus pour autant car a mon avis niveau pilotage elle doit être bien mieux que le 2002.

Sinon j aime bien la couleur noir et dore ça claque Wink


PS: j aime bien sa chambre Smile +1 pour la bibinne et tes travaux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila revision des 18000 faite avec beau papa
ptite touche perso sur les pneu en mettant le michelin et le power en blanc cest sympa
chicane enfin enlever ca fait un gros trou au mon akkra gp a larret cest convenable apres en roulant et au dessus de 6000 sa risque detre autre chose a voir si je reste comme ca ou pas ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain lors du nettoyage je redresse la chicane et je la remet non pas que cela fais trop de bruit mais different en roulant et je prefere le son avec la chicane qui fais un son plus "sourd" mais bon la redresser un peu sur la circonference car un peu tordu quand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement hier j'ai remis la chicane
Car franchement sans meme si c'est légèrement plus "bruillant" je trouve la sonorité moins "zolie" avec la chicane c'est plus "etouffé" mais plus grave et plus roque.

Sinon connaissez vous "delourmel" c'est une société de piece composite pour moto
WWW.DELOURMEL-MOTO.FR
il font des leches roue 'brut' pour 45€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...