Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma femme !!!


Messages recommandés

Suzuki SV n 650
Couleur rouge bordeaux ou rouge cerise comme on veut
Kilométrage: 15000
Année: 2008 ( Série 2007 )
Pas d'équipement carénage ( sabot, pdr, capot... )pour le moment
Pot d'échappement: Fresco
Bridé en 34ch ( pour l'instant ... )
Guidon est rétro remplacer prochainement par un guidon DragBar et Retro Bihr Slide



Prix 3800 euros chez Zone rouge donc garantis 3 mois
Avec changement en neuf: Pneu avant, kit chaine, Roulements de colonne de direction
Offert: Le U et Le gravage

Pour avoir rouler avec le weekend dernier, de bonne sensation sur ce Bi-cyclindre, guidon d'origine pas terrible, et elle chante bien ( avec chicane pour l'instant ) Laughing

Ps: Photo prise dans le Garage avec télèphone ! Promis dès que je peut je fais sa bien

D'autre infos ? demandez moi, hesité pas Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Roulement de colonne à 15000 ?

Pas trop frustrant les 34 ch ?

Roulement de colonne a 15 000,
Oui, car vu que c'est une moto acheter chez Zone rouge en occasion, il s'engage a changer tout ce qui est a plus de 50% d'usure !

34ch, oui frustrant quand je vois les autres accélérer et moi plafonner a 180 - 190 !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reprise sa change rien, du moin sur un sv !!!
En 34ch en faite tu as la perte de puissance a 8000 - 8500 tr/min donc le 0 a 130 on va dire je perd pas trop !

Apres oui arriver a 130 - 140, sa accélere encore mais tout doucement comparer a mon pote qui l'a en débridé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voila suzette a déja subit un petit lifting

Guidon dragbar Noir
Rétro Bihr slide
Clignotant led trouver au puce

Petite photo a venir tongue

Sa change dèjà beaucoup !

A venir sabot et Pdr ermax avec cligno intégrer et feu clignotant intégrer ! Hate de changer tout sa car cet bavette m'insupporte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le guidon dragbar sa change beaucoup, position beaucoup plus sur l'avant de la moto, bras mieu positionner pour inscrire la moto en courbe, et je ressent moin les défault de la route lorsque je suis en courbe ( genre un trou, ou séparation de béton ) enfin je sent beaucoup plus l'avant de la moto donc c'est mieu !

Bah le lèche roue en regardant les photo d'autre sv je suis pas trop fan, mais bon après je sais que rouler sans lèche roue c'est pas bon pour le passage de roue ( projection de gravillon ) donc je verrai par la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darknight a écrit:
Perso je te déconseille le passage de roue Ermax, ma femme l'a sur sont SV (même couleur que la tienne) et on va le démonté.

D'abord les fixations sont vraiment Cheap, ensuite les clignos ne se voient vraiment pas...


Pour les clignotants je sais, c'est donc pour sa que je vais mettre un feu avec clignotant intégrer 2@4 en plus !
Les fixations sont cheap ? mon pote a un pdr ermax le même que je vais prendre sur son sv et sa bouge pas, seul truc que je ferais c'est pour le U, je vais mettre un pti filet tendu dans le coffre comme sa le U ne repose pas sur le PDR car apparament fragile Shocked

guigui a écrit:
donc j'ai vu delourmel-moto et aussi ca (qui m'a lair plus pro) : http://www.carenage-moto.fr


Et après tu les fait peindre ou ? et combien de roros sa coute la peinture ? Et ils sont livrer avec kit de fixation et vis?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le leche roue je sais pas comment cela se fixe mais je pense que c'est assez simple
le reste si besoin c'est marqué le kit de fixation est fournit.

Pour la peinture tu as Timo sur le forum qui fait de la peinture de jante et qui fait aussi d'autre piece a voir avec lui (il prend pas cher)
moi j'ai un autre contact pour la peinture ;-) faut juste que je vois chez honda pour acheter un petit pot de peinture de la couleur d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur moi aussi J'ADORE!!!!! Au début je voulais une moto bleu, d'ou tous mon équipement ( cuir et casque ) bleu . Mais quand je l'ai vu a la concess j'ai craquer, j'ai pas pu dire NON . Donc me voila avec une moto rouge cerise et un équipement bleu !! C'est un style Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...