Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ROULAGE] Mercredi 13/10 fin de journée


Messages recommandés

Comme d'habitude ... semaine impaire donc je propose une sortie pour rouler et se dégourdir un peu !!

Date : Mercredi 13/10
Heure : Départ impératif 18h00 vu le road book

Prévoir le plein d'essence


Lieu de rendez-vous : Les quais.. devant le bureau

Parcours : ce parcours
Durée/kms : 80 kms

Niveau : Moyen, Confirmé


Inscrits :
Vagitarian
Pirate2k
Little76
Enzo
Bouba

A confirmer:
Guigui
SebR1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif moi aussi je veux des virolos ;( pour moi c est mort je suis repartie sur Metz je reviens que vendredi vers 17h donc si il y a une sortie similaire ce week end je suis preneur.

En tout cas amuse vous bien mais gaffe quand même, on a déjà tigrou qui a perdu une oreille samedi.

Byou les potto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de ballade : prenez la côte des poids-lourd coté bonsecours. Elle vaut plus que celle de saint martin même si trop courte aussi comme toutes les zones à virolos ici, virages à peine moins rapides...

Ensuite vous passez à coté de belbeuf, et on y retrouve une des meilleures routes de la région, un peu dangereuse en ces moments, perso je me la fait une fois en descente calmement en reconnaissance et pour chauffer les pneus, puis je la remonte à plus vive allure Wink

Enfin je finis à 18h donc pas pour moi et beaucoup trop de lignes droites à mon gout Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkoneo a écrit:
Little76 a écrit:
Ok cool !! Je suis en 34ch c'est pour ca ! ( 180 Max )
Mais vu que c'est un twin je perd pas en accélèration jusqu'a 130 donc impeccable Smile
Tu n'a pas le côté creux comme un 4 pattes, mais tu y perds quand même en accel Wink


Pas tant que sa, j'ai mon pote ( nicow650) qui en a un en débridé et en accel c'est similaire ! Apres ouai quand il accélere a 130 la y'a pas photo Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest parce que ton pote ne sais pas passer ses rapport ^^
sinon je sais pas pour moi jvais peut etre venir sur les quaie mais pas faire la ballade jen sais trop rien surtout si cest de lessorage de poignet et de l arsouille en virolo moi pas encore mes repere sur le hornet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
cest parce que ton pote ne sais pas passer ses rapport ^^
sinon je sais pas pour moi jvais peut etre venir sur les quaie mais pas faire la ballade jen sais trop rien surtout si cest de lessorage de poignet et de l arsouille en virolo moi pas encore mes repere sur le hornet


Pour les rapports: Sa doit etre sa Very Happy
Mais si vient rouler guigui, moi aussi je roule sur une moto que je connais pas trop encore, c'est le meilleur moyen de se faire la main dessus !
Déjà dimanche lors des 2 montée/descente de la cote jacque anquetil chacun a son rythme sa ma fait un bien fou Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est OK pour moi Very Happy

Proposition:
Plutot que rentrer par l'autoroute pourquoi ne pas prendre la route des roches jusqu'a Orival, monter par la cote des 17 tournants redescendre de l'autre coter sur grand couronne pour remonter par le coq gaulois !



enfin tous ces noms de cotes je sais pas si sa vous parle Shocked
Roadbook modifier

Voilà c'est une proposition, a vous de voir !
A noter sa rajoute 16km Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Little76 : Pour le road book pourquoi pas .. On avisera en fonction de l'heure et de l'humeur de chacun mais nous en parlions avec Thibaut hier donc pas de soucis pour faire évoluer le retour !

@Guigui : Allez viens .. tu la prendra en main comme ça la hornet .. et puis tu sais gérer tes limites donc tu ne seras pas emporté par le rythme du groupe .. tu sauras te calmer si besoin ..!!

@ Enzo : Je t'ai confirmé suite au coup de fil d'hier .. Essaye de pas être trop en retard pour par revenir trop tard sur Rouen pour boire un coup !!

Concernant le rythme .. j'aime l'humour de Thibaut .. Laughing !!
Pas de soucis pour faire des pauses et attendre les attardés mais .. le rythme sera quand même soutenu !

Allez soyez pas timides .. Personne d'autre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgrès un départ retardé a cause de tout ces "gogoles" qui vont a la pompe parce que les média parlent d'une éventuelle pénurie d'essence,
Se fut tout de meme une super sortie, meme si les routes n'était pas a la hauteur des espérances de certain Razz

Guigui ??? Meme pas mouillé Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ballade bien sympa par contre Thibaut la prochaine fois préviens nous du road book je prévoirai la cote et les bottes en caoutchouc mdrrrr
a part ça bon rythme et une bonne bierre suivi D'un gros burger....
Une soirée de motard quoi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ... pour l'anecdote ..

En repartant du RestoRock, 5 motos arrêtées au feu .. et sur le coté une voiture arrive ...

Une ptite blanche avec des bandes bleu et rouge et des gyrophares sur le toit !!

Le conducteur ouvre sa vitre, monte a ma hauteur et me dis :
" Faudrait penser à remettre .." Et là j'mattend a un truc du genre l'échappement d'origine ou les chicanes ...! !!

".. l'éclairage de plaque en état"
Ah .. bah ok merci !

lol!

Je savais même pas qu'il fonctionnait pas mon éclairage de plaque !

Départ feu vert tranquillou, eux tournent a droite, nous à gauche ... et .. Gazzz Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que je ne vois pas ce qu'il lui reproche à ton éclairage de plaque... Je crois qu'il voulait juste parler à un Ducatiste, ça n'arrive pas tous les jours ce genre de petit bonheur (d'ailleurs je vois bien que vous ne vous en rendez pas compte sur ce forum !) Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Euh puisque qu'on parle éclairage de plaque, celui qui avait le Hornet rouge qui rouler avec nous hier, le sien il fait Stroboscope, je sais pas si c'est voulu ou pas Laughing


Non c'est pas voulu Laughing ca fait un moment déja que je roule comme ca , j'avais démonter le feu mais rien trouvé de suspect Rolling Eyes . D'ailleurs c'est génant pour un motard derrière ? Faut d'abord que je me penche sur mon relais de démarreur parce que la poussette depuis hier c'est pas top...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...