Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[bottes] Choix d'une paire de bottes racing


Messages recommandés

Bon alors pour commencer je ne suis pro en aucune marque pas de chauvisme.
Actuellement j'ai des SMX 4 de chez AlpineStar. Très satisfait mais commence a mal vieillir bah voui le blanc c'est pas top. Puis surtout commence a ce détendre sévèrement depuis 2 ans que je les porte au quotidien quand je suis en moto.

Alors la je cherche une paire de botte racing noir (mais toute noires ^^) et qui soit au top coté sécurité.

J'aime bien les puma de David mais 320€



Et j'ai vu les alpinestar Supertech R


mais la encore 340€

Humm j'aurais aimez mettre un peu moins quand meme

une idée ? des propositions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ton utilisation de la moto, les puma sont à proscrire (perméables...).

Je suis très satisfait de mes TCX S-Zero (en plus c'est italien Laughing ), environ 200€ chez maxxes ou bien Desmo. Après à toi d'essayer !!

Sinon c'est quoi ton prochain post guigui ? "Choix de mon nouveau caleçon pour dormir".. ?? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question .. pourquoi forcement racing ?

Tu ne serai pas mieux a privilegier le confort et l'étancheité ? Comme tu roules beaucoup et pour faire pas mal de route !

Du coup tu pourrais partir sur des Puma Roadster V2 GTX .. dnas les 250€

Si tu ne connais pas le site fais un tour pour faire ton choix !

http://www.motoblouz.com/produit/rechercheAssistee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Tu veux dire quoi vu mon utilisations ? de tout temps tout les jours ? hein dis mois que j'ai bien compris ^^
Tu sais les SMx4 ne sont pas etanche hein donc bon cela ne me changera pas grand chose.


Oui c'est ça, question étanchéité ! Demande à David, mais il me semble quelles ne sont vraiment pas étanches celles-là. Après si tu veux faire ta maquette... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça ...
http://www.motoblouz.com/catalogue/Bottes-Racing-TCX-Boots-S-ZERO-WATERPROOF

Après il faut voir aussi le confort, la coupe de la botte, le maintien etc !!

Concernant mes puma non elles ne sont pas étanches .. Mais je ne roule que très rarement sous grosses pluies. La dernière fois elles n'ont pas pris l'eau mais il ne pleuvait pas de trop.
L'enfilage des Pumas .. un coup a prendre après .. super rapide. Laçage et fermeture nickel et adapté au mollet !
Le poids ne me dérange pas.. a part quand je les ai en main .. mais c'est pas des gants donc au pieds .. ça va .
Un peu bruyante à la marche .. et look exclusif .. qui ne plait pas forcement à tous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop banale a mon gout ^^
faut vraiment que je trouve un revendeur Forma sur rouen a coté du havre il n'avais que du 42 pas pu tester un 43 (et je veux tester avant l'achat)
Mais je connais pas la réputation de la marque non plus



Mais les puma roadster sont pas mal je l'avoue sais tu si chez desmo y en a ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois j'ai pas si mauvais gout ^^
Mais qui revend SIDI dans le coin ? :-s car commander sur internet sans essayer bof
genre les puma apparement faut 2 pointure au dessus
les alpinestar moi c'est une pointure en dessous
les forma ca correspond a ma pointure chaussure
Donc va savoir pour sidi et faut tester le conford la marche etc...
:s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question existentielle Exclamation

en ce moment je me demande comment modifier mon levier de selecteur pour pouvoir rouler avec mes crossfire sur mon SD



pourquoi rouler avec ça vous me direz Question tout simplement par ce que même sur le SD je conduit façon SM Exclamation

problème les semelles fonde au soleil alors qu'avec les cross fire tu les change en 30 sec Exclamation

maintenant je me demande s'il n'existerai pas un modèle avec des semelles inter changeable pour la "route" Question

ceux qui on vu les modèles sidi chez cottard , avez vous remarquer un modèle avec les semelles démontable Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut il existe un kit semelle route pour les crossfire mx, le premier en tof pas sur qu'il passe sur des crossfire mais bon il doit y avoir moyen d'adapter.


ou ca



Il me semble aussi qu'Oxtar faisait des TCX supermot' avec semelle velcro.

Par contre pour le sélécteur si t'es déja au taquet sur ta tringlerie, je me la jouerais coupage ou chanfrein. Ajustage à la hauteur désirée, soudure au TIG, et différente lime pour la finition.

Bon on est un peu HS par rapport au post de guigui mais c'est quand même des bottes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boz a écrit:


Bon on est un peu HS par rapport au post de guigui mais c'est quand même des bottes!


non non on est pas hs Exclamation je connais très bien ce qui se fait avec les modèles cross et SM en semelle interchangeable ......

ce que je me demande c'est si les bottes racing/route existe avec des semelles interchangeable Question

ca me permettrait de ne pas modifier mon selecteur .... sinon je vais me le faire faire sur mesure Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! euh bah faire une paire avec 2 ca risque de me couter chero Exclamation

des cross fire ca vaut dans les 300 euro et j'ai pas trop envie de massacrer les miennes pour le faire surtout que j'en est besoin pour rouler en SM Exclamation

ou alors faudrait que je choppe une paire HS Exclamation mais comme chez sidi tout ce détail bah c'est introuvable lol!

enfin bref si un jour vous voyez ca trainer dans les allées penser a me noté la marque et modèle Wink

en attendant je vais partir sur l'option = selecteur sur mesure Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c pas gagner
ptit essayage chez cotcot ce soir
tcx cest pas la peine soit je suis au bout et serrer en 42 soit en 43 cest good en longueur mais lache en largeur
donc alpinestar car pas de sidi ni autre chose
smx plus avec le chausson en 42 trop serrer en 43 ca a lair daller mais hyper galere a remonter la fermerture jusquau bout
les smx r ca va pas je suis pas genial dedans

humm humm faut que je trouve un revendeur form dans le coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...